Dernierement:
-le dernier NIN, The Slip, entierement gratuit, trouvable sur son site (j'aime bien la news: "le dernier album est dispo en DL. Merci pour le support toutes ces années, celui la est pour moi"). Sinon dans le style, un peu la synthèse de Ghost et Year Zero. Pas revolutionnaire, mais plutot bien. Ya pas a dire, Trent revient en forme.
-le dernier Mike Patton, A Perfect Place, l'OST d'un court métrage. Bien moins bruitiste que ses projets solos (Adult Themes For Voices etait une collection de bruits faits a la bouche dans des chambres d'hotels en tournée, le tout remixé.... Spécial). Sinon pour cette bo, on retrouve un peu de Mr Bungle, c'est à dire une explosion de genres musicaux. AU passage, vraiment dommage qu'ils se soient séparés ceux la.
-Le Grey Album, l'album de Danger Mouse où il a mixé l'album blanc des Beatles avec l'album noir de Jay-Z. Vraiment excellent. Pas fan de hip-hop en général, mais la, rien a jeter.
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 199
- 200
- 201
- 202
- 203
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté mercredi 07 mai 2008 à 18:46 (#3001)

Posté jeudi 08 mai 2008 à 10:46 (#3002)
Dans l'autoradio en ce moment, je refais tourner les compils "Hôtel Costes" par Stéphane Pompougnac.
Une sorte "d'ambient jazzie" bien agréable, ça motive avant le taff et ça détend après.
Une sorte "d'ambient jazzie" bien agréable, ça motive avant le taff et ça détend après.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 08 mai 2008 à 12:00 (#3003)
j'avais plutot une mauvaise opinion de renan luce mais j'ai peut etre jugé un peu vite j'ai entendus repenti ce matin et je dois avouer qu'elle est sympathique je vais surement prendre l'album voir si ca se confirme

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 08 mai 2008 à 13:11 (#3004)
Me voici parti dans une période Aphex Twin avec l'excellent Analogue Bubblebath en boucle...

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté vendredi 09 mai 2008 à 06:45 (#3005)
Je redécouvre avec plaisir l'album de Wax Tailor.
Un son electro hip hop envoutant emmenée par la sublime voix de Charlotte Savary
Un son electro hip hop envoutant emmenée par la sublime voix de Charlotte Savary

Posté vendredi 09 mai 2008 à 18:12 (#3006)
Le dernier album de Didier Super avec un nom qui sonne bien "Ben Quoi ?"

Posté vendredi 09 mai 2008 à 19:00 (#3007)
bluerose, le 08/05/2008 à 13:00, dit :
j'avais plutot une mauvaise opinion de renan luce mais j'ai peut etre jugé un peu vite j'ai entendus repenti ce matin et je dois avouer qu'elle est sympathique je vais surement prendre l'album voir si ca se confirme
L'album est globalement mieux, ouais.
Sinon en ce moment j'suis cynique, donc j'écoute le Klub des Loosers, avec l'album Vive la vie.
Posté vendredi 09 mai 2008 à 19:06 (#3008)
Là en ce moment, la B.O. de Conan le Barbare. C'est bon la musique médiévale^^!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté samedi 10 mai 2008 à 18:09 (#3009)
bonjour,
Amateurs de J-pop, branchez vous sur notre web-radio, le 10 mai 2008, ce soir à partir de 21 h ! http://83.112.141.138:8001/ Soirée animée par Tochiro et Akito::..
bonne musique à tous
Amateurs de J-pop, branchez vous sur notre web-radio, le 10 mai 2008, ce soir à partir de 21 h ! http://83.112.141.138:8001/ Soirée animée par Tochiro et Akito::..
bonne musique à tous
Posté dimanche 11 mai 2008 à 06:24 (#3010)
Le dernier album de Damien Saez, particulièrement les bars du port et des marées d'écumes.
Posté dimanche 11 mai 2008 à 08:16 (#3011)
En ce moment je tappe dans l'ancien, car "c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs confitures"
Donc j'écoute les 4 albums de RATM (Rage Against The Machine) qui pour la petite histoire se reforme et vont refaire un album ensemble...
One minute silence surtout l'album de 1998 Available in alll colours c'est de la bombe, rien à envier au groupe actuel
Et pour finir Prong un groupe de la fin des années 90, qui avait 15 ans d'avant
Sur ce bonne journée et bonne écoute...

Donc j'écoute les 4 albums de RATM (Rage Against The Machine) qui pour la petite histoire se reforme et vont refaire un album ensemble...

One minute silence surtout l'album de 1998 Available in alll colours c'est de la bombe, rien à envier au groupe actuel

Et pour finir Prong un groupe de la fin des années 90, qui avait 15 ans d'avant

Sur ce bonne journée et bonne écoute...

Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...
Posté dimanche 11 mai 2008 à 19:41 (#3012)
Posté dimanche 11 mai 2008 à 20:44 (#3014)
1 peu de zouk love avec K'ryn - Je Voudrais Te Dire <_<
Shayanne - Délice Bleu
Shayanne - Délice Bleu
Ce message a été modifié par Mephys - dimanche 11 mai 2008 à 20:53.
see you in heaven one day
Posté vendredi 16 mai 2008 à 14:17 (#3015)
le dernier saez ... c'est du saez quoi. ecoutable avec du bon et du mauvais
c'est moi ou de plus en plus il chante comme bertrand canta avec une voix de nez ? (jeunesse leve toi franchement c'est du c/c)
c'est moi ou de plus en plus il chante comme bertrand canta avec une voix de nez ? (jeunesse leve toi franchement c'est du c/c)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 199
- 200
- 201
- 202
- 203
- →
- Dernière »