Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté samedi 13 décembre 2003 à 09:03 (#301) L'utilisateur est hors-ligne   nicox911 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/09/2003

sadraven, le lundi 08 décembre 2003, 09:29, dit :

actuellement j'ecoute du faith and the muse, ramstein, dimmu borgir, malice mizer, dir en grey, muse, tritania, les amis de ta femme, kyo, ost hellsing, e nomine et pink, enfin je sui ouvert a toute les musique du moment qu'elle me procure une satisfaction auditif, ds la vie il faut etre eclectique et pas sectaire sinon on passe a cotés de beaucoup de bon et agréable moment mais ma preference rest quand me le goth et le metal

Mais quelle sont les groupes qui sont pour toi spécifiquement goth ?

Posté samedi 13 décembre 2003 à 18:48 (#302) L'utilisateur est hors-ligne   micronien 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

moi zic style culture jap :crying:

TamTam13, le jeudi 25 septembre 2003, 13:40, dit :

t un gars super micronien !  :D

Dokko @ dimanche 19 octobre 2003, le sur un mp, dit :

Tu es vraiment super sympa micronien ! (<= Tu pourras completer ta signature lol)  :P

Junta, le lundi 20 octobre 2003, 07:26, dit :

I love micronien

Posté samedi 13 décembre 2003 à 22:31 (#303) L'utilisateur est hors-ligne   kendappa-o 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/10/2003

lut

alors moi j'écoute de tous, mais en ce moment c'est surtout Muse, Withing Temptation, Sonata Arctica et dans un autre style (bcp plus calme) mais tous aussi bien Sarah Mc Lachlan

Sinon pas mal de Jazz aussi, par contre le rap ne passe pas du tout :crying:
Image IPB

Posté dimanche 14 décembre 2003 à 01:58 (#304) L'utilisateur est hors-ligne   Mouqbil 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/12/2003

Hello !

Bah moi j'écoute à peu près n'importe quoi, par phases monomaniaques successives et éprouvantes pour les proches... dernièrement c'est passé de la varièt' sixties sirupeuse (le pire de la motown, si si ^^), à l'intégrale King Crimson, en passant par un bourrage de crâne à base de Georges Brassens... bref c'est variable.

Cela dit, si j'osais, je conseillerais à tous ceux qui ont dit aimer le requiem de Mozart et/ou l'OST de Noir la Symphonie de psaumes de Stravinsky. Ca tue tout, dans le genre, je trouve. Sombre, médiéval, rugueux, avec des choeurs en pleine hystérie religieuse, des pizzicati entêtants, et des leitmotiv très musique d'animes...

Voilà c'était mon quart d'heure de pub. Stravinsky rulezzzz da weurld !!!! ^^

Posté dimanche 14 décembre 2003 à 06:32 (#305) L'utilisateur est hors-ligne   [Hunter$] RahXephon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

mon groupe du moment enhancer j'écoute plus que ça :crying:

Posté lundi 15 décembre 2003 à 17:55 (#306) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

sadraven, le lundi 08 décembre 2003, 09:29, dit :

actuellement j'ecoute du faith and the muse, ramstein, dimmu borgir, malice mizer, dir en grey, muse, tritania, les amis de ta femme, kyo, ost hellsing, e nomine et pink, enfin je sui ouvert a toute les musique du moment qu'elle me procure une satisfaction auditif, ds la vie il faut etre eclectique et pas sectaire sinon on passe a cotés de beaucoup de bon et agréable moment mais ma preference rest quand me le goth et le metal

Ah comme quoi meme les femmes ont de bons Gout :D
Je comprends bcp mieux tes photos ds le trombi :D
Image IPB

Posté lundi 15 décembre 2003 à 20:29 (#307) L'utilisateur est hors-ligne   Tsi-na-pah San 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Bah puisque qu'on demande, moi je suis pret a tout ecouter, sauf du rap !!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuh c'est pas beau le rap, et pour me tuer il suffit de me mettre un casque sur les oreilles avec du rap, en 1h je suis HS ....et si c'est du rap francais ca prend 10 min !!!
Vive les Tetes raides, Vive Sinsemilia, Vive prohom , Vive Cali, Vive Tarmac.....Vive le rock francais quoi !!! ha ouais et sans oublier les ost de Hellsing et cowboy Bebop :D, les musiques d'ambiances et les morceaux de guitares electriques de Hellsing sont assez mytiques je trouve

Posté mardi 16 décembre 2003 à 14:50 (#308) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Tsi-na-pah San @ lundi 15 décembre 2003 20:29 dit :

bouuuuuuuuuuuuuuuuuh c'est pas beau le rap

Pas d'accord. :P
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté mardi 16 décembre 2003 à 19:46 (#309) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

heu pour critiquer le rap français, faut pas se baser sur la bouse qui passe a la radio et a la télé
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 16 décembre 2003 à 23:08 (#310) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Hercule, le mardi 16 décembre 2003, 19:46, dit :

heu pour critiquer le rap français, faut pas se baser sur la bouse qui passe a la radio et a la télé

et encore t généreux !

d fois en écoutant les radios "de jeunes" je me demande qui peut faire une prog aussi catastrophique ! <_<
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 05 janvier 2004 à 23:53 (#311) L'utilisateur est hors-ligne   emvipi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

haha ce que j ecoute... j vais encore passer pour le mouton noir...
Ben du hiphop et j en suis fier!!!!
Plus precisement Lootpack, le wu tang (of course), ATCQ....
Mais aussi une partie moins connu du hh le turntablism (djing), beat junkies, X-ecutionners, invisibl skratch piklz
Enfin un peu de jazz Miles Davis, John Coltrane, Steve Coleman....

Dc si vous avez les memes gouts un MP est le bienvenu :crying:

(dsl hercule mais le rap francais beurk ils vont me faire pleurer les pauvres dans leur cités a se plaindre.... et si tu veux parler de ttc et autre klub des loosers c ets la meme :crying: )

Posté lundi 05 janvier 2004 à 23:59 (#312) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

ouais j aime bien le turntablism aussi, d ailleurs ya le frere d un pote qui fait des concours de dj, enfin j ai pas tout compris mais il est pas trop mal placé

( et svinkels ils pleurent pas sur keudalle, c juste du rap fun et plein d'alcool :crying: )
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 06 janvier 2004 à 00:35 (#313) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Vaste sujet! J'aime un peu de tout en passant du rap à la techno et au Métal.
En ce moment je suis plus Metallica :crying: , System of a Down (géant), Muse :crying:.
J'apprécie aussi les Ost, dernière en date : Noir et Slayers
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté mardi 06 janvier 2004 à 13:13 (#314) L'utilisateur est hors-ligne   Aijin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Mdr,bah moio j'écoute de tout!!! R'nb,rap,ragga,dance hall,rock et surtout ost de manga :crying: (lol) etc... ça va du Linkin Park à 112,sean paul et autre ms tite préférences pour le r'nb kan même c le coté lover ki prime!!! :crying:

Posté mardi 06 janvier 2004 à 13:27 (#315) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Moi aussi j'ecoute de tout, sauf rap (pas tout le rap, heureusement), et heavy metal.
En ce moment c'est Muse, Dido, Placebo et autre zik du meme genre (Garbage et Portishead entre autre)

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »