Là j'écoute Empyr ( ex Kyo ) avec la chanson "New Day" alors autant j'ai jamais aimer Kyo et leur rock pour midinettes, autant là je suis agréablement surpris, c'est plus métal/rock et c'est pas mal du tout.
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 197
- 198
- 199
- 200
- 201
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté vendredi 11 avril 2008 à 03:24 (#2972)
Flut, je n'avais point vu les réponses.
J'ai opté pour Enigma et VAST, j'ai lancé 2 albums de chaque, j'en dirais plus lorsque j'aurais écouté.
Sinon en ce moment, l'OST de Stay, une perle.
Egalement Get There de Boa de temps en temps.
J'ai opté pour Enigma et VAST, j'ai lancé 2 albums de chaque, j'en dirais plus lorsque j'aurais écouté.
Sinon en ce moment, l'OST de Stay, une perle.
Egalement Get There de Boa de temps en temps.
Posté samedi 12 avril 2008 à 16:37 (#2973)
raymi edogawa, le 10/04/2008 à 20:24, dit :
Ou sinon j'aurais bien dit Deep Forest mais bon automatiquement c'est plus le même type d'atmosphère :\ M'enfin c'est dans un registre "similaire" on va dire...
Oui, Deep Forest c'est vraiment très bon, à écouter également

En ce moment je me repasse
C'est marrant, chaque fois que j'écoute une de leurs musiques en fermant les yeux, j'ai l'impression d'être dans une voiture lancée à fond la caisse sur une route en plein désert... vraiment cool comme sensation

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté samedi 12 avril 2008 à 16:57 (#2974)
en ce moment, je me fais Re-entry de Techno Animal, encore un groupe de Justin Broadrick, le bonhomme reponsable de Napalm Death, Godflesh ou Jesu. Dans un style assez different du reste. Toujours aussi sombre, mais cette fois plus dans un trip dub bruitiste, avec plein de sons bizarres. Excellent en fond pour tripper. En plus, ce que j'adore, les pistes sons assez longues (entre 7 et 21 minutes sur un double album: 12 pistes en 2h30)

Posté dimanche 13 avril 2008 à 20:09 (#2975)
Selection des groupes écoutés en ce moment (underground) Lokurah et Altered Beast deux excellents groupes de rock heavy/ metal hardcore....
Tu veux prendre ta claque? Viens par ici petit...
Tu veux prendre ta claque? Viens par ici petit...

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mardi 15 avril 2008 à 01:11 (#2976)
la Silmarils leur dernier album (qui date c'est sur lol)

~~ Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire.~~
Posté mardi 15 avril 2008 à 05:52 (#2977)
Zik?
La quatrième mixtape de Rondon est une perle.
Elle commence à dater. Je la situerais approximativement à l'orée 1994, époque bénie du reggae, lorsque les chanteurs n'en étaient pas arrivés à la surenchère actuelle. Les paroles, même à caractère violent, avaient du sens et s'agençaient en chanson.
Sizzla et Capleton étaient encore rastas, chantaient les louanges de Gah et de la vie. Shabba ronronnait qu'il n'attendait pas la nuit pour buter quelqu'un, exécutait les traitres en plein jour et qu'il aurait mieux valu que le-dit traitre retourne sous les jupons de sa maman... Spragga débutait, s'essayant aux gunman_lyrics ; il ne cautionnait pas tout à fait la violence de l'île, narrant qu'il n'y avait rien de drôle à être un tueur. Discours ambigu, de l'ordre de la démonstration par l'exemple.
Mais avant tout, Garnett_Silk était toujours vivant, il devait mourir cette année là, et poussait sa voix de velours sur de grosses instrus lately_digital ; plus tout à fait reggae, mais pas encore tout à fait bogle.
La quatrième mixtape de Rondon est une perle.
Elle commence à dater. Je la situerais approximativement à l'orée 1994, époque bénie du reggae, lorsque les chanteurs n'en étaient pas arrivés à la surenchère actuelle. Les paroles, même à caractère violent, avaient du sens et s'agençaient en chanson.
Sizzla et Capleton étaient encore rastas, chantaient les louanges de Gah et de la vie. Shabba ronronnait qu'il n'attendait pas la nuit pour buter quelqu'un, exécutait les traitres en plein jour et qu'il aurait mieux valu que le-dit traitre retourne sous les jupons de sa maman... Spragga débutait, s'essayant aux gunman_lyrics ; il ne cautionnait pas tout à fait la violence de l'île, narrant qu'il n'y avait rien de drôle à être un tueur. Discours ambigu, de l'ordre de la démonstration par l'exemple.
Mais avant tout, Garnett_Silk était toujours vivant, il devait mourir cette année là, et poussait sa voix de velours sur de grosses instrus lately_digital ; plus tout à fait reggae, mais pas encore tout à fait bogle.
Posté mardi 15 avril 2008 à 12:07 (#2978)
Je viens de récupérer quelques albums de the RZA. Un son hip hop un peu old school... Très bon !!

Posté vendredi 18 avril 2008 à 19:05 (#2980)
Katerine - Louxor J'adore
je coupe le son / et je remets le son / et je recoupe le son / et je remets le son / et je recoupe le son / et je remets le son
j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore
je coupe le son / et je remets le son / et je recoupe le son / et je remets le son / et je recoupe le son / et je remets le son
j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Posté samedi 19 avril 2008 à 07:23 (#2981)
les boeufs troquistes un ptit groupe de rouennais plus qu'ecoutable en plus l'un des 2 chanteurs a une voix qui ressemble a celui des ogres de barback, c'est d'ailleur dans le meme genre aussi
puis c'est des amis a des amis donc des gens bien ^^
puis c'est des amis a des amis donc des gens bien ^^

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté dimanche 20 avril 2008 à 10:35 (#2982)
Beh moi je suis toujours dans mes miXes "techno, hardstyle". Week-end spécial hardbass, les 13 vont y passer. J'en suis au vol8 cd1... que du bonheur!

see you in heaven one day
Posté dimanche 20 avril 2008 à 10:52 (#2983)
Je me suis un peu refait du Ministry, avec surtout The Last Sucker et Psalm 69. C'est assez incroyable l'evolution qu'il a pu y avoir entre ces 2 albums: Psalm 69 est vraiment leur sommet, tout en ambiance malsaine, guitare tranchantes, rythmiques ultra lourdes, samples bien trouvés (j'adore l'utilisationdes samples que Ministry a fait a cette epoque). Pour The last Sucker, leur album d'adieu, on est plutot passé vers un son trash metal un peu industriel. Toujours une attaque contre Bush, mais on sent que le feu sacré n'y est plus vraiment... Bref ministry aurait certainmenet du en finir avec le depart de Paul Barker. Mais bon, ca se laisse toujours ecouter, et ca donne envie de remuer au moins.
Sinon du Godflesh, avec leur 1er album eponyme. Toujours dans le genre metal indus, avec une basse enorme, une guitare bruyante et une boite à rythme pour ajouter de la lourdeur. Godflesh fait vraiment partie de ces innovateurs musicaux qui parcequ'ils font de la zique extreme ne sont pas suffisament reconnus.
Sinon du Godflesh, avec leur 1er album eponyme. Toujours dans le genre metal indus, avec une basse enorme, une guitare bruyante et une boite à rythme pour ajouter de la lourdeur. Godflesh fait vraiment partie de ces innovateurs musicaux qui parcequ'ils font de la zique extreme ne sont pas suffisament reconnus.

Posté dimanche 20 avril 2008 à 13:10 (#2984)
Petite session "Debout sur le zinc"... un groupe qui me fait du bien.
Au passage Blue faudra que tu me fasses écouter un peu la zique de tes potes histoire de voir ce que ça donne vu que j'aime bien les ogres de barback ^^
Au passage Blue faudra que tu me fasses écouter un peu la zique de tes potes histoire de voir ce que ça donne vu que j'aime bien les ogres de barback ^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté dimanche 20 avril 2008 à 18:48 (#2985)
NeoOoeN, le 18/04/2008 à 13:59, dit :
Effectivement, album bien agréable.
J'en ai profité pour me replonger un peu dans les autres.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 197
- 198
- 199
- 200
- 201
- →
- Dernière »