Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté jeudi 10 avril 2008 à 19:50 (#2971) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Là j'écoute Empyr ( ex Kyo ) avec la chanson "New Day" alors autant j'ai jamais aimer Kyo et leur rock pour midinettes, autant là je suis agréablement surpris, c'est plus métal/rock et c'est pas mal du tout.
Image IPB

Posté vendredi 11 avril 2008 à 03:24 (#2972) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Flut, je n'avais point vu les réponses.
J'ai opté pour Enigma et VAST, j'ai lancé 2 albums de chaque, j'en dirais plus lorsque j'aurais écouté.

Sinon en ce moment, l'OST de Stay, une perle.
Egalement Get There de Boa de temps en temps.
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 12 avril 2008 à 16:37 (#2973) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Voir le messageraymi edogawa, le 10/04/2008 à 20:24, dit :

Ou sinon j'aurais bien dit Deep Forest mais bon automatiquement c'est plus le même type d'atmosphère :\ M'enfin c'est dans un registre "similaire" on va dire...

Oui, Deep Forest c'est vraiment très bon, à écouter également ;-)

En ce moment je me repasse
C'est marrant, chaque fois que j'écoute une de leurs musiques en fermant les yeux, j'ai l'impression d'être dans une voiture lancée à fond la caisse sur une route en plein désert... vraiment cool comme sensation ^_^
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté samedi 12 avril 2008 à 16:57 (#2974) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

en ce moment, je me fais Re-entry de Techno Animal, encore un groupe de Justin Broadrick, le bonhomme reponsable de Napalm Death, Godflesh ou Jesu. Dans un style assez different du reste. Toujours aussi sombre, mais cette fois plus dans un trip dub bruitiste, avec plein de sons bizarres. Excellent en fond pour tripper. En plus, ce que j'adore, les pistes sons assez longues (entre 7 et 21 minutes sur un double album: 12 pistes en 2h30)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 13 avril 2008 à 20:09 (#2975) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Selection des groupes écoutés en ce moment (underground) Lokurah et Altered Beast deux excellents groupes de rock heavy/ metal hardcore....

Tu veux prendre ta claque? Viens par ici petit...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 15 avril 2008 à 01:11 (#2976) L'utilisateur est hors-ligne   NaUsI 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2008

la Silmarils leur dernier album (qui date c'est sur lol) -_-
Image IPB
~~ Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire.~~

Posté mardi 15 avril 2008 à 05:52 (#2977) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Zik?

La quatrième mixtape de Rondon est une perle.

Elle commence à dater. Je la situerais approximativement à l'orée 1994, époque bénie du reggae, lorsque les chanteurs n'en étaient pas arrivés à la surenchère actuelle. Les paroles, même à caractère violent, avaient du sens et s'agençaient en chanson.

Sizzla et Capleton étaient encore rastas, chantaient les louanges de Gah et de la vie. Shabba ronronnait qu'il n'attendait pas la nuit pour buter quelqu'un, exécutait les traitres en plein jour et qu'il aurait mieux valu que le-dit traitre retourne sous les jupons de sa maman... Spragga débutait, s'essayant aux gunman_lyrics ; il ne cautionnait pas tout à fait la violence de l'île, narrant qu'il n'y avait rien de drôle à être un tueur. Discours ambigu, de l'ordre de la démonstration par l'exemple.

Mais avant tout, Garnett_Silk était toujours vivant, il devait mourir cette année là, et poussait sa voix de velours sur de grosses instrus lately_digital ; plus tout à fait reggae, mais pas encore tout à fait bogle.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mardi 15 avril 2008 à 12:07 (#2978) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Je viens de récupérer quelques albums de the RZA. Un son hip hop un peu old school... Très bon !! :sifle:
Image IPB

Posté vendredi 18 avril 2008 à 12:59 (#2979) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Le dernier : Saturdays = Youth .

Beaucoups plus pop que les précédents, avec pas mal de voix ( ce qui change des autres albums ) ce nouvel opus est vraiment très bon. Planant, rythmé, dreamy, bref, du très bon son electro.

A conseiller pour ceux qui veulent un truc "frais", et qui kiff-la-vaibe de Moby. ( certaines chansons me font penser à lui )

Image IPB

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 18 avril 2008 à 19:05 (#2980) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Katerine - Louxor J'adore

je coupe le son / et je remets le son / et je recoupe le son / et je remets le son / et je recoupe le son / et je remets le son

j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore :lol:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté samedi 19 avril 2008 à 07:23 (#2981) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

les boeufs troquistes un ptit groupe de rouennais plus qu'ecoutable en plus l'un des 2 chanteurs a une voix qui ressemble a celui des ogres de barback, c'est d'ailleur dans le meme genre aussi

puis c'est des amis a des amis donc des gens bien ^^
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 20 avril 2008 à 10:35 (#2982) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Beh moi je suis toujours dans mes miXes "techno, hardstyle". Week-end spécial hardbass, les 13 vont y passer. J'en suis au vol8 cd1... que du bonheur! ^_^
see you in heaven one day

Posté dimanche 20 avril 2008 à 10:52 (#2983) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je me suis un peu refait du Ministry, avec surtout The Last Sucker et Psalm 69. C'est assez incroyable l'evolution qu'il a pu y avoir entre ces 2 albums: Psalm 69 est vraiment leur sommet, tout en ambiance malsaine, guitare tranchantes, rythmiques ultra lourdes, samples bien trouvés (j'adore l'utilisationdes samples que Ministry a fait a cette epoque). Pour The last Sucker, leur album d'adieu, on est plutot passé vers un son trash metal un peu industriel. Toujours une attaque contre Bush, mais on sent que le feu sacré n'y est plus vraiment... Bref ministry aurait certainmenet du en finir avec le depart de Paul Barker. Mais bon, ca se laisse toujours ecouter, et ca donne envie de remuer au moins.

Sinon du Godflesh, avec leur 1er album eponyme. Toujours dans le genre metal indus, avec une basse enorme, une guitare bruyante et une boite à rythme pour ajouter de la lourdeur. Godflesh fait vraiment partie de ces innovateurs musicaux qui parcequ'ils font de la zique extreme ne sont pas suffisament reconnus.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 20 avril 2008 à 13:10 (#2984) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Petite session "Debout sur le zinc"... un groupe qui me fait du bien.

Au passage Blue faudra que tu me fasses écouter un peu la zique de tes potes histoire de voir ce que ça donne vu que j'aime bien les ogres de barback ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 20 avril 2008 à 18:48 (#2985) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageNeoOoeN, le 18/04/2008 à 13:59, dit :

Effectivement, album bien agréable.
J'en ai profité pour me replonger un peu dans les autres.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • Dernière »