Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté lundi 31 mars 2008 à 19:26 (#2956) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

En ce moment c'est Ayumi Hamasaki et notamment Asia Tour 2007 TOUR OF SECRET :sorcerer:
Sinon bah de l'Eurobeat comme toujours :P
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 01 avril 2008 à 21:50 (#2957) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

En ce moment

Le genre de musique qui vous donne un aller simple pour le 7ème ciel...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mardi 01 avril 2008 à 23:59 (#2958) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

là j'écoute la discographie de Moon Kana :sifle:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

:P
Image IPB

Posté samedi 05 avril 2008 à 15:28 (#2959) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDarkAngel, le 01/04/2008 à 22:50, dit :

Comment c'est excellent ce truc !
Un musique bien planante, justement dosée.
Merci pour la découverte.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 05 avril 2008 à 20:05 (#2960) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

James Brown, " Sex Machine".

Posté samedi 05 avril 2008 à 20:36 (#2961) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je me fais du Nick Cave & The Bad Seeds avec le double album Abattoir Blues/The Lyre Of Orpheus. Assez différent du reste de la discographie, ca change vraiment quand on est plus habitué aux albums precednts. Plus rock certainement. Et l'ajout d'un choeur feminin sur certains titres ajoutent un vrai plus. Et je dois m'atteler a Dig! Lazarus! Dig! le tout dernier album. J'ai un surtout ecouté la chanson titre, le reste j'ai pas approfondi.

Et puis aussi le dernier Breeders, Mountains Battle. Assez dans la lignée de Title TK. Toujours aussi low key, ca prend certainement du temps pour etre vraiment apprécié.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 05 avril 2008 à 20:47 (#2962) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Nirvana, "In Bloom".

Posté samedi 05 avril 2008 à 20:50 (#2963) L'utilisateur est hors-ligne   Rikudo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2007

L'album Third de Portishead
Enfin... j'en bave rêve, mais il arrive bientôt :P
dire qu'ils ont hésité à faire une tournée car ils trouvent que leur musique n'est pas assez 'scènique' ;-)
Alors je me console en écoutant PNYC !

Edit : si si ils font une tournée

Posté samedi 05 avril 2008 à 21:05 (#2964) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Gladys Knight, Licence To Kill" (chanson-titre du 16ème film de James Bond).

Posté dimanche 06 avril 2008 à 04:38 (#2965) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

@Johnny B. : Le but n'est pas de mettre ce que tu écoute toutes les 3min, mais ce que t'écoute en ce moment ( depuis quelques jours, la semaine... ).

Sinon en ce moment, c'est grand random sur tout mon répertoire. Avec spécialement une tonne d'oldies.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 06 avril 2008 à 18:14 (#2966) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum

Voir le messageJunta, le 05/04/2008 à 16:28, dit :

Comment c'est excellent ce truc !
Un musique bien planante, justement dosée.
Merci pour la découverte.

Ravi de voir que ça t'ait plu ! :wub:

Si tu ne l'as pas encore écoutée, je te recommande chaudement Leaving Home (que tu peux écouter au début de ce mix) sur son album éponyme, c'est une de mes préférées :P
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mercredi 09 avril 2008 à 01:44 (#2967) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

En écoutant le dernier album d'Era, Reborn, je voulais savoir ce qui existait d'autre comme groupe du même genre, c'est à dire avec des chants grégoriens et de la musique avec.
Je suis totalement sous le charme lorsque j'entends des chants de ce genre, plutôt avec des voix féminines.

Donc si vous connaissez quelques groupes, je suis preneur, ce qui m'interesse principalement, c'est les chants (j'entends par là que peu importe la musique qui les accompagne.)
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 10 avril 2008 à 19:19 (#2968) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum

Voir le messagewonderboy, le 09/04/2008 à 02:44, dit :

En écoutant le dernier album d'Era, Reborn, je voulais savoir ce qui existait d'autre comme groupe du même genre, c'est à dire avec des chants grégoriens et de la musique avec.
Je suis totalement sous le charme lorsque j'entends des chants de ce genre, plutôt avec des voix féminines.

Donc si vous connaissez quelques groupes, je suis preneur, ce qui m'interesse principalement, c'est les chants (j'entends par là que peu importe la musique qui les accompagne.)

Le nom qui me vient à l'esprit immédiatement : Enigma. Que ce soit pour les chants ou pour la musique, ce groupe est absolument prodigieux. Je crois qu'il se passe rarement un jour sans que j'écoute une de leurs chansons.

Posté jeudi 10 avril 2008 à 19:24 (#2969) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Ou sinon j'aurais bien dit Deep Forest mais bon automatiquement c'est plus le même type d'atmosphère :\ M'enfin c'est dans un registre "similaire" on va dire...

Sinon très bonne pioche pour Enigma... J'écoutais encore un morceau hier et ça relaxe bien lorsqu'on s'en imprègne.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 10 avril 2008 à 19:30 (#2970) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messagewonderboy, le 09/04/2008 à 01:44, dit :

J'en connais un, avec un peu de chant gregorien, ca s'appele V.A.S.T. ou Visual Audio Sensory Theater (Je sais jamais lequel est le nom du groupe ou le nom du 1er album >_< ). C'est un peu plus rock, tendance industrielle. Ca se laisse ecouter. C'est un bon melange de genres. Bon c'est pas forcement la caractéristique premiere de ce groupe, mais bon ya des chants gregoriens, et tu n'est pas difficile sur la musique...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • Dernière »