J'écoute un peu de tout et j'essaye aussi de composer un peu de tout,voir ma signature en dessous (mes goûts sont aussi sur la page).
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 195
- 196
- 197
- 198
- 199
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté lundi 24 mars 2008 à 11:17 (#2942)
Je refais un peu le tour de ma jpop ces derniers jours.
Je redécouvre avec grand plaisir Rurutia.
[Voir le message caché (spoiler)]
Je redécouvre avec grand plaisir Rurutia.
[Voir le message caché (spoiler)]

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 25 mars 2008 à 11:11 (#2943)
Periode Metal sympho/progressif depuis un moment avec Therion / Epica / Nightwish / Within / Theatre of Tragedy / Etc
+ Pas mal d'ecoute d'OST d'animés en tout genre
+ Pas mal d'ecoute d'OST d'animés en tout genre

Posté mardi 25 mars 2008 à 19:59 (#2944)
J'm'étais fait l'OST de GITS Stand Alone Complex, faut que je matte la série mais toujours pas trouvé le temps.
Sinon, IRC ça n'a qu'du bon. J'ai découvert Buy our intention; we'll buy you a unicorn de Kaddisfly, et j'dois dire que ça m'plait.
Sinon, IRC ça n'a qu'du bon. J'ai découvert Buy our intention; we'll buy you a unicorn de Kaddisfly, et j'dois dire que ça m'plait.
Posté mardi 25 mars 2008 à 20:44 (#2945)
retour sur la discographie de U2, notamment la période 1990 -2000. De toute manière, U2 c'est que du bon!!

Posté mardi 25 mars 2008 à 21:24 (#2946)
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté mercredi 26 mars 2008 à 21:41 (#2947)
Comme je vais au "Getafe Electric week end" fin mai, je découvre depuis quelques temps les Queens of the stone Age et suivant les albums j'accroche plus ou moins...
Mais L'album lullabies to paralyzeest vraiment très bon!
Mais L'album lullabies to paralyzeest vraiment très bon!

Posté samedi 29 mars 2008 à 13:37 (#2949)
J'suis tombé sur des bons trucs dernierement:
_Flyleaf : Flyleaf (tourne en boucle dans mon mp3)
_The Organ : Grap That Gun
Et j'me remets un peu de Beethoven.
_Flyleaf : Flyleaf (tourne en boucle dans mon mp3)
_The Organ : Grap That Gun
Et j'me remets un peu de Beethoven.
Posté samedi 29 mars 2008 à 15:02 (#2950)
saosin , album eponyme, tourne en boucle dans mes oreilles egalement en ce moment, bon album de rock limite emo (sans connotation negative^^)

Posté samedi 29 mars 2008 à 15:28 (#2951)
Gros gros retour sur Machinae Supremacy, avec leur dernier album : OverWorld.
Machinae c'est du SID Metal ( sons du Commodore 64 fait maison incorporé dans leurs ziks ), hyper rythmé, mélodique, et plutot puissant.
Les ziks s'enchainent une par une très facilement, sans perdre de puissance. Du tout bon.
Une cover présente dans leur dernier album, et pas des moindre, puisqu'il s'agit de Gimme More, de Britney Spears.
Le 1er clip d'OverWorld : Edge & Pearl.
Flagcarrier, où les gamerz vont reconnaitre la musicalité générale ( overworld de ff6 ), surtout à la fin où l'overworld est carrément intégré.
–
Player One, un de leur morceau les plus connus, et qui plus est, gratos.
–
Machinae c'est du SID Metal ( sons du Commodore 64 fait maison incorporé dans leurs ziks ), hyper rythmé, mélodique, et plutot puissant.
Les ziks s'enchainent une par une très facilement, sans perdre de puissance. Du tout bon.
Une cover présente dans leur dernier album, et pas des moindre, puisqu'il s'agit de Gimme More, de Britney Spears.
Le 1er clip d'OverWorld : Edge & Pearl.
Flagcarrier, où les gamerz vont reconnaitre la musicalité générale ( overworld de ff6 ), surtout à la fin où l'overworld est carrément intégré.
–
Player One, un de leur morceau les plus connus, et qui plus est, gratos.
–
Posté samedi 29 mars 2008 à 15:30 (#2952)
pour ma part je change un peu du style apres SONATA arctica (bon ok c'est pas du tous pareil)
Je suis revenu sur du JS BACH avec la toccata (ah y pas mieux au niveau orgue)
et les ost Hack sign et de Aria
enfin un peu de douceur dans ce monde de brute....
Je suis revenu sur du JS BACH avec la toccata (ah y pas mieux au niveau orgue)
et les ost Hack sign et de Aria
enfin un peu de douceur dans ce monde de brute....

Le cinema c'est l'ecriture moderne, dont l'encre est la lumière
(c'est jolie, c'est pas de moi mais de Jean Cocteau)
(c'est jolie, c'est pas de moi mais de Jean Cocteau)
Posté samedi 29 mars 2008 à 15:36 (#2953)
[rock metal : on] du godhead !! [rock metal : off]
avec une alternance de rob dougan (voir matrix) et d'ost d'anime (armitage III, black lagoon, my hime, my otome , geneshaft, etc ...)
avec une alternance de rob dougan (voir matrix) et d'ost d'anime (armitage III, black lagoon, my hime, my otome , geneshaft, etc ...)
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté dimanche 30 mars 2008 à 11:28 (#2954)
Entre du My Bloody Valentine et ses deux albums, je me fais du Stereolab, groupe anglais assez decontracté, avec une bonne dose de groove. En plus, ils chantent parfois en francais. Je me fais Emperor Tomato Ketchup (je me demande si c'est un hommage ou un truc comme ca à l'album presque du meme nom des Beruriers Noirs)

Posté dimanche 30 mars 2008 à 20:33 (#2955)
Moi en ce moment c'est l'album d'Ina-ich du trés bon rock français une trés jolie voix et des texte brut de décoffrage..... et bien sur le dernier de ETHS Teratologie , là aussi une voix féminine qui sort de l'ordinaire vive le néo , vive les collectifs Coriace et la Team Nowhere....

Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 195
- 196
- 197
- 198
- 199
- →
- Dernière »