Je trouve que Pistol Valve c'est beaucoup de gens pour pas grand chose...
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 192
- 193
- 194
- 195
- 196
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté mardi 26 février 2008 à 18:02 (#2896)

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mercredi 27 février 2008 à 00:31 (#2897)
La discographie de Peter Kater et R.Carlos Nakai, mélange de flûte indienne et de piano. c'est de l'excellente musique, très prenante, envoutante, relaxante (en fait, j'ai du mal à définir la sensation que ca procure, mais j'aime ca) !!

Posté mercredi 27 février 2008 à 00:39 (#2898)
Ho bon topic ça, moi je suis plutôt RAP en général mais une préférence pour la WestCoast et surtout le regretté 2Pac Shakur
. Sinon je peux aussi écouter tout type de muzik, house, funk etc (en Night Club), métal (chez un pote)...
Sinon les belles musik que j'apprécie bas ce sont les zik Made in Japan celle des mangas quel kiff
.
@+

Sinon les belles musik que j'apprécie bas ce sont les zik Made in Japan celle des mangas quel kiff

@+

En PowerShare sous la Mule: (demander moi un Slot Ami si vous voulez ^^ )
[AR_F] DBZ EP201 à 291 || DBZ Film [STAND-by] || Saint Seiya [STAND-by]
[AR_F] DBZ EP201 à 291 || DBZ Film [STAND-by] || Saint Seiya [STAND-by]

Posté mercredi 27 février 2008 à 22:07 (#2899)
Alors en ce moment je suis en mode déprime donc j'écoute essentiellement des OST lentes (type moon on the water dans Beck) et des chansons d'amour larmoyantes genre cabrel ou celine dion.
Enfin, paradoxalement j'écoute aussi en ce moment le groupe de rock Avantasia que j'aime beaucoup.
Enfin, paradoxalement j'écoute aussi en ce moment le groupe de rock Avantasia que j'aime beaucoup.

Posté jeudi 28 février 2008 à 14:05 (#2900)
S@rO_92, le 27/02/2008 à 00:39, dit :
Ho bon topic ça, moi je suis plutôt RAP en général mais une préférence pour la WestCoast et surtout le regretté 2Pac Shakur
.

Sinon en ce moment j'écoute souvent Au Pays Du Zahef de Sefyu, y l'est tout simplement trop fort !
P'tite démo ;):

Merci à Doudy pour la sign
Posté jeudi 28 février 2008 à 16:25 (#2901)
je recommande de jeter une oreille à l'excellente scene crust espagnole (avec , down to agony, madame germen, cop on fire, etc etc)
et puis la trilogie de fall of efrafa, pour le moment les deux premiers qui sont sorti , Owsla et Elil, concept-albums écologiques. plus d'infos et des titres à écouter sur leur site
et puis la trilogie de fall of efrafa, pour le moment les deux premiers qui sont sorti , Owsla et Elil, concept-albums écologiques. plus d'infos et des titres à écouter sur leur site
Posté jeudi 28 février 2008 à 16:39 (#2902)
J'ecoute depuis 4-5 mois le groupe "The Killers" ; franchement c'est un groupe enorme et je m'etonne qu'ils ne soient pas plus
renommé que ca (en France en tt cas); c'est pour moi le groupe de cette fin de décénnie niveau rock; ils melangent allègrement son rock facon
beatle sans oublié quelque bon riff bien sentie (Je pense a When you were young tres connue surtout depuis Guitar Hero 3 ^^ et
For reason Unknown)) avec du son electro accoustique .Et puis ya la voix si particiuliere du chanteur et leader Brandon flower
Ils ont vraiment une sacré personnalité artistique , et c'est franchement géniale.Leur 2 premier album sont superbe , "Hot fuss"
sortie en 2004 (avec le titre assez connue "somebody told me")et surtout "Sam's town" que je trouve énormissime
voila donc en ce moment j'ecoute en boucle "for reason unknown" ou la ballade si melodieuse rock-synthé "Read my mind" (ma
préférée de toute, d'ailleur le clip se passe a Tokyo et il est bien déliro-melancolique)
clip read my mind ^^
Bref de la bombe
renommé que ca (en France en tt cas); c'est pour moi le groupe de cette fin de décénnie niveau rock; ils melangent allègrement son rock facon
beatle sans oublié quelque bon riff bien sentie (Je pense a When you were young tres connue surtout depuis Guitar Hero 3 ^^ et
For reason Unknown)) avec du son electro accoustique .Et puis ya la voix si particiuliere du chanteur et leader Brandon flower
Ils ont vraiment une sacré personnalité artistique , et c'est franchement géniale.Leur 2 premier album sont superbe , "Hot fuss"
sortie en 2004 (avec le titre assez connue "somebody told me")et surtout "Sam's town" que je trouve énormissime
voila donc en ce moment j'ecoute en boucle "for reason unknown" ou la ballade si melodieuse rock-synthé "Read my mind" (ma
préférée de toute, d'ailleur le clip se passe a Tokyo et il est bien déliro-melancolique)
clip read my mind ^^
Bref de la bombe

Posté jeudi 28 février 2008 à 21:54 (#2903)
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté jeudi 28 février 2008 à 22:25 (#2904)
En se moment j'suis un peu dans ma période rétro ^^'
genre:
April March - Laisse Tomber les Filles
Sabine Paturel - Les Betises
Sylvie Vartan & Frankie Jordan - La Panne D'essence (
)
Et les OST de Champloo comme toujours \o/
genre:
April March - Laisse Tomber les Filles
Sabine Paturel - Les Betises
Sylvie Vartan & Frankie Jordan - La Panne D'essence (

Et les OST de Champloo comme toujours \o/
Posté vendredi 29 février 2008 à 12:49 (#2905)
pour moi en ce moment c'est le dernier coheed and cambria (bon il a qques mois maintenant certes), j'ai du l'ecouter 200 fois, la voix de claudio me fait vraiment planer
, d'ailleur je conseille tous les albums ^^
de plus pour ceux qui ne serait pas au courant, un comics est dispo egalement qui traine sur la mule : amory wars ,

de plus pour ceux qui ne serait pas au courant, un comics est dispo egalement qui traine sur la mule : amory wars ,

Posté vendredi 29 février 2008 à 13:27 (#2906)
moi perso je suis plutot rap tranquille et en ce moment c'est lupe fiasco,Common,T.I. et le master TIMBALAND et aussi en hip hop français un GROS kif pour Hocus Pocus j'adore c'est trop stylé comme zik

Posté vendredi 29 février 2008 à 17:28 (#2907)
Junta, le 20/02/2008 à 20:04, dit :
Je sors d'une longue période techno et électro.
Y'a pas à dire pour les longs trajets ça reste le top.
Y'a pas à dire pour les longs trajets ça reste le top.

je confirme.... En ce moment je me fais 1 petit hardbass 13

edit:
et là tout de suite, networX 35.2 mixé par Waveliner. C'est l'un de mes meilleurs mix du moment!

see you in heaven one day
Posté samedi 01 mars 2008 à 19:43 (#2908)
Radical-Spike, le 28/02/2008 à 16:39, dit :
J'ecoute depuis 4-5 mois le groupe "The Killers" ; franchement c'est un groupe enorme et je m'etonne qu'ils ne soient pas plus renommé que ca (en France en tt cas)
J'ai écouté ça cette aprem et c'est vrai que c'est sympa comme groupe. En plus ça tombe bien, je cherchais quelques trucs dans ce style ces derniers temps.
Le clip que tu as mis, et la chanson qui va avec, sont effectivement excellents.
Un bon mélange de sons, une bonne acoustique, une bonne voix, bref un bon ptit résultat !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 03 mars 2008 à 18:08 (#2909)
Suis content Junta de t'avoir fait découvrir ce groupe qui gagne a etre encore plus connu (il l'est déja pas mal , mais pas assez à mon gout) Je suis devenu un vrai zélateur
Franchement je n'écoute plus que ca
(meme pendant ma séance de tor..muscu du mardi-vendredi
)
tenez d'autre clip pour les curieux
:
Somebody told me

Franchement je n'écoute plus que ca

tenez d'autre clip pour les curieux

Somebody told me
Posté lundi 03 mars 2008 à 18:38 (#2910)
The Killers est quand même super connu en France, suffit que je passe aux chaines musicale pour voir leurs différents clips de leur dernier album, qui est bien naze quand même, à part 1 ou 2. ( Et je parle pas de Sawdust, leur B-sides, mais je sais plus le nom, avec When you were young justement, le morceaux mou et ennuyeux )
Autant leur premier album était plutot excellent et je me l'écoutais en boucle, autant le dernier... non merci, c'est vraiment trop déjà entendu.
C'est ça d'avoir connu un succes fulgurent avec un album, on peut pondre un deuxieme opus mou qui fait figure de pale copie de plusieurs styles musicaux et faire encore plus succes.
Enfin dommage c'est du gachi, j'les aimais bien les Vegassiens.
Autant leur premier album était plutot excellent et je me l'écoutais en boucle, autant le dernier... non merci, c'est vraiment trop déjà entendu.
C'est ça d'avoir connu un succes fulgurent avec un album, on peut pondre un deuxieme opus mou qui fait figure de pale copie de plusieurs styles musicaux et faire encore plus succes.
Enfin dommage c'est du gachi, j'les aimais bien les Vegassiens.
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 192
- 193
- 194
- 195
- 196
- →
- Dernière »