Ces derniers temps c'est surtout des génériques de vieux animes comme :
Albator
Olive et Tom (FR et JAP)
Nicky Larson (FR, je l'adore celle-là)
Hunter X Hunter (JAP)
Mais aussi des récents comme :
l'Opening de Busou Renkin
Yura Yura (Opening Naruto Shippuden)
Mais généralement j'écoute du rap :
Bakar - N'incite pas
Sinik - Je réalise
etc...
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 191
- 192
- 193
- 194
- 195
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté mardi 01 janvier 2008 à 09:45 (#2882)
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté mardi 01 janvier 2008 à 17:48 (#2883)
moumoux, le 31/12/2007 à 05:32, dit :
Vous pouvez mettre les liens de vos chansons SVP ^^ !
magetoolien, le 31/12/2007 à 12:54, dit :
Si je me souviens bien, on a pas le droit de mettre de lien (question de légalité).
raymi edogawa, le 31/12/2007 à 17:26, dit :
C'est notre politique éditoriale! Voilà moumoux pourquoi on gueule pas quand de temps en temps il y a un lien (cf ton post), mais à la base on est relativement contre(question de droits etc...) (Mais, tant que c'est pas une overdose, on a rien contre un petit coup de vidéo youtube...Même si on prefère que ça passe sur les blogs ;))
Désolé raymi mais je vais te contredire un peu.

Ce que je ne veux pas voir ce sont des liens purement mp3 ou des rar d'albums, ça on est d'accord.
Là où on est aussi d'accord c'est concernant les liens youtube et autres, ça ne fait pas de mal, mais pas la peine d'en mettre dix. Un lien last.fm ou équivalent est aussi pas mal.
Par contre je suis contre la prévalence des blogs. A partir du moment où il y a des topics qui le permettent autant mettre en avant les choses sur le forum, les blogs n'étant que secondaires.
Dans tous les cas un lien d'info ne fait jamais de mal. Balancer simplement un nom d'artiste sans en dire plus n'a pas grand intérêt, mais ça je l'ai toujours dit.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 04 janvier 2008 à 17:05 (#2885)
Je decouvre White Light/White Heat du Velvet Underground, groupe ultra influent de la fin des 60's (Brian Eno a dit que meme si seulement 1000 personnes ont ecouté leur 1er album, ces 1000 personnes ont fondé un groupe). L'album vaut surtout pour l'orgie sonore et bruitiste de 17 minutes, Sister Ray. Bien que le reste soit toujours d'une niveau musical et experimental elevé.
De toute facon, tout le monde connait au moins une de leur chanson, Sunday Morning, issue du 1er album, qui avait servi pour une pub... Mais la où ce 1er album avait quelques chansons plutot calmes, ce 2eme album bien plus rock et direct.
De toute facon, tout le monde connait au moins une de leur chanson, Sunday Morning, issue du 1er album, qui avait servi pour une pub... Mais la où ce 1er album avait quelques chansons plutot calmes, ce 2eme album bien plus rock et direct.

Posté vendredi 04 janvier 2008 à 22:45 (#2886)
Hmm sujet intéressant... dis-moi quelle musique tu écoutes et je te dirai qui tu es
J'écoute du métal mélodique, du Folk, du Jazz et du Classique... Mais surtout beaucoup de Rock !

J'écoute du métal mélodique, du Folk, du Jazz et du Classique... Mais surtout beaucoup de Rock !
)0(
Posté samedi 05 janvier 2008 à 16:31 (#2887)
Je me fais un peu d'Alizée (son 2ème album)...

see you in heaven one day
Posté mardi 08 janvier 2008 à 00:44 (#2888)
David Kraukauer and the Klezmer Madness "Bubbemeisses lies my grandma told me"

Du klezmer moderne. Qu'est ce que le klezmer ? La musique juive. Le Yiddish étant le chant/parole le plus utilisé dans la musique klezmer.
David Kraukauer est un clarinettiste new-yorkais. Il est surtout connu pour ses musiques klezmer mais il travaille aussi dans la musique contemporaine.
Madness klezmer band mélange klezmer classique et électronique (dans le genre de The Avalanches).
Au final, ce cd est très hétéroclite. D'un coté, il y a les chansons Klezmer pur jus (pour les purites du genre). Et d'un autre, il y a du klezmer modern avec un Dj (Socalled).

Le Madness Klezmer band.
Le site :
http://www.davidkrakauer.com/live/

Du klezmer moderne. Qu'est ce que le klezmer ? La musique juive. Le Yiddish étant le chant/parole le plus utilisé dans la musique klezmer.
David Kraukauer est un clarinettiste new-yorkais. Il est surtout connu pour ses musiques klezmer mais il travaille aussi dans la musique contemporaine.
Madness klezmer band mélange klezmer classique et électronique (dans le genre de The Avalanches).
Au final, ce cd est très hétéroclite. D'un coté, il y a les chansons Klezmer pur jus (pour les purites du genre). Et d'un autre, il y a du klezmer modern avec un Dj (Socalled).

Le Madness Klezmer band.
Le site :
http://www.davidkrakauer.com/live/
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
Posté mercredi 20 février 2008 à 15:58 (#2889)
J'ai récemment fait un gros gros revival Mano Negra.
Et la c'est plutot du Kuztorika avec la BO de Underworld \o/
Rien de tel pour vous redonner le pechon (mais qu'est ce que ca donne envis de boire ces zics >_<)
Et la c'est plutot du Kuztorika avec la BO de Underworld \o/
Rien de tel pour vous redonner le pechon (mais qu'est ce que ca donne envis de boire ces zics >_<)

Posté mercredi 20 février 2008 à 19:20 (#2890)
Le dernier album de Jack Johnson "Sleep Through The Static". Mais aussi et surtout "The Harder They Come", le meilleur album de Jimmy Cliff (Many Rivers to cry, The Harder they come, Rivers of Babylone, You can get if you really want... que du bon).

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 20 février 2008 à 20:04 (#2891)
Je sors d'une longue période techno et électro.
J'ai trouvé un bon site (potenciadance.com) bien indexé dans la mule.
Y'a pas à dire pour les longs trajets ça reste le top.
J'ai trouvé un bon site (potenciadance.com) bien indexé dans la mule.
Y'a pas à dire pour les longs trajets ça reste le top.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 20 février 2008 à 21:23 (#2892)
En plein dans Everything But The Girl ! (Principalement Before Today, Single, Big Deal, Five Fathoms, No Difference, Rollercoaster, Missing et Two Star)
J'ai découvert aussi Deadly Avenger, notament Blade j'ai trouvé ça agréable à écouter.
Sinon j'me passe en boucle l'opening de GITS Stand Alone Complex : Inner Universe
J'ai découvert aussi Deadly Avenger, notament Blade j'ai trouvé ça agréable à écouter.
Sinon j'me passe en boucle l'opening de GITS Stand Alone Complex : Inner Universe
Posté jeudi 21 février 2008 à 12:11 (#2893)
Je viens de rentrer de la fnac: j'y ai laissé 60€ en cd/
- Ghinzu - Electronic Jacuzzi. Leur album Blow étant un de mes albums préférés, toutes catégories confondues, quand je l'ai vu, j'ai du le prendre. Sur mon blog il y a une vidéo, pour les curieux.
- Nada Surf - lucky. Je possède tous leurs albums, je suis un grand fan, il me fallait leur dernier album sortie. Voila. ^^ Pour moi, ce sont de grands experts pour les mélodies simples et classes.
- f.m. - A Dream or Two. Mélange de pop et de classique très bien réussi.
- Goldfrapp - Black Cherry. Bon, ça c'est pour se bouger un peu, et accesoirement parfait pour tomber amoureux sur la piste! ^^°
- Grand Corp Malade - midi20. Par curiosité, pour 7 €...
Voila, j'ai de quoi musicaliser mon WE à Paris!
- Ghinzu - Electronic Jacuzzi. Leur album Blow étant un de mes albums préférés, toutes catégories confondues, quand je l'ai vu, j'ai du le prendre. Sur mon blog il y a une vidéo, pour les curieux.
- Nada Surf - lucky. Je possède tous leurs albums, je suis un grand fan, il me fallait leur dernier album sortie. Voila. ^^ Pour moi, ce sont de grands experts pour les mélodies simples et classes.
- f.m. - A Dream or Two. Mélange de pop et de classique très bien réussi.
- Goldfrapp - Black Cherry. Bon, ça c'est pour se bouger un peu, et accesoirement parfait pour tomber amoureux sur la piste! ^^°
- Grand Corp Malade - midi20. Par curiosité, pour 7 €...
Voila, j'ai de quoi musicaliser mon WE à Paris!

Posté mardi 26 février 2008 à 17:51 (#2894)
Alors qu'ai-je donc écouté durant ces mois où Share etait en carafe??? Pleins de truc!
J'ai enfin ecouté en profondeur Lateralus de Tool. J'ai vraiment commencé a apprécier quand j'ai lu les paroles, qui me semblent bien moins obscures que par le passé. Bref, c'est du tout bon. Nottament Schism et Parabola, mais c'est certainement du a mes histoires amoureuses récentes...
[Voir le message caché (spoiler)]
Sinon le dernier The Mars Volta, Bedlam In Goliath. Je l'ai trouvé bien moins sombre que par le passé, presque enjoué. Ils ont aussi changé de batteur, c'est un tout jeune, et ils ont déclaré que ca avait aussi changé leur facon de jouer. Deja que l'ancien batteur etait impressionant, mais celui la est incroyable de puissance et de rapidité. Mais ca vient aussi du fait que j'ai vu les clips avant de l'entendre. Les clips qu'ils ont sorti sont bien sympa, surtout Goliath (où les musiciens font n'imp, nottament le chanteur déguisé en Elephant Man):
Pour me preparer a l'achat du dernier volume de la série Mythes Et Légende de Magma, et bien je me refais toute la disco du groupe, avec une préférence pour la periode 70-75, avec la sortie de la trilogie ou de Kontharkoz. (Raaaah Wurdah Itah
)
Et puis plein d'autres trucs en fait, mais me souviens pas forcément.
J'ai enfin ecouté en profondeur Lateralus de Tool. J'ai vraiment commencé a apprécier quand j'ai lu les paroles, qui me semblent bien moins obscures que par le passé. Bref, c'est du tout bon. Nottament Schism et Parabola, mais c'est certainement du a mes histoires amoureuses récentes...
Sinon le dernier The Mars Volta, Bedlam In Goliath. Je l'ai trouvé bien moins sombre que par le passé, presque enjoué. Ils ont aussi changé de batteur, c'est un tout jeune, et ils ont déclaré que ca avait aussi changé leur facon de jouer. Deja que l'ancien batteur etait impressionant, mais celui la est incroyable de puissance et de rapidité. Mais ca vient aussi du fait que j'ai vu les clips avant de l'entendre. Les clips qu'ils ont sorti sont bien sympa, surtout Goliath (où les musiciens font n'imp, nottament le chanteur déguisé en Elephant Man):
Pour me preparer a l'achat du dernier volume de la série Mythes Et Légende de Magma, et bien je me refais toute la disco du groupe, avec une préférence pour la periode 70-75, avec la sortie de la trilogie ou de Kontharkoz. (Raaaah Wurdah Itah

Et puis plein d'autres trucs en fait, mais me souviens pas forcément.

Posté mardi 26 février 2008 à 17:58 (#2895)
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 191
- 192
- 193
- 194
- 195
- →
- Dernière »