Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté lundi 17 décembre 2007 à 20:32 (#2866) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je suis en train de decouvrir la discographie de Popa Chubby...

et y'en a des albums pour un artiste que je decouvre a peine! :blink: :pinch:
Image IPB

Posté mardi 18 décembre 2007 à 22:46 (#2867) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Non, non, non, mais c'est pas possible, quoique je fasse, je me remets toujours à écouter !!!!
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mercredi 19 décembre 2007 à 21:32 (#2868) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je suis toujours en train de me refaire du Tool. Apres avoir vraiment réapprofondi Aenima, je suis passé a 10.000 Days, que je trouve quand meme assez exceptionnel.

On remarque dans cet album la coherence des themes et cette facon de voir large, comme evoquer des themes sur 2 chansons séparés (Wings For Marie/ 10.000 Days, Lost Keys (Blame Hoffman)/Rosetta Stoned, et je pense Intension/Right In Two). Et surtout quelle puissance musicale! Et j'adore les chansons longues (la chanson la plus courte fait 6min30)

Me reste plus qu'a redecouvrir Lateralus, que j'ai toujours trouvé plus faible, mais mon ecoute de tout a l'heure m'a fait penser que j'avais peut etre tord...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 20 décembre 2007 à 09:49 (#2869) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ce que j'écoute ?

Une méchante chanson de poètes urbains : A_Squad-Hip_Hop-MD-NoiseLess-2003-fpp.mp3
Vous pardonnerez la qualité plus que médiocre du son, c'est de la récup' à partir d'un MD enregistré il y a quelques années (en jouant les chansons dans Winump).

Soit dit en passant que je n'arrive pas à retrouver d'autres chansons qui me faisaient plus que vibrer... le temps et ses outrages surement. =/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté jeudi 20 décembre 2007 à 11:27 (#2870) L'utilisateur est hors-ligne   latoupeum 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

J'ecoute la zik ultime:
stereofunk - computeur girl

et d'autre aussi tres bonne:
kaliber 15.1
alter eog - why not
adam_freeland_-_silverlake_pills_(gui_boratto_remix)
butch - on the line
eyerer and koletzki - pulse your hands
markus lange - perihelion (original)
kiko - alone in the dark
.....
Image IPB

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 21 décembre 2007 à 13:38 (#2871) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Neverending white light - act II - The blood and the life eternal
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté vendredi 21 décembre 2007 à 18:06 (#2872) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

J'ai passé une journée carrémment merdique donc du coup, je me plonge littérallemment dans un grand bain d'Israel Vibration histoire de décompresser gentimment avant de pouvoir réecouter ma musique habituelle...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 21 décembre 2007 à 19:01 (#2873) L'utilisateur est hors-ligne   Sanneau 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/12/2007

moi j'ecoute de l'indie rock et du Trip hop

Chemical brothers
Amon tobin
Bjork
Zero 7
Alif Tree
Red hot chili peppers
Beck
Blonde redhead
Massive attack
blockhead
Wax taylor
Metric

voila sa fait un peu pres la playlist ultime

Posté lundi 24 décembre 2007 à 02:24 (#2874) L'utilisateur est hors-ligne   moumoux 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/01/2007

>> C'est la chanson qui est passée lors de la FIA Gala 2007 quand ils ont décerné le trophée à Kimi Räikkönen surnommé "Iceman" ; à chaque fois que je l'écoute, je pense à lui ^^

Justice - D.A.N.C.E (Version Finale)

Dan Marciano & Michael Kaiser - Insanity (Dim Chris Remix)

Posté samedi 29 décembre 2007 à 15:30 (#2875) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Call Me Call Me de l'OST de Cowboy Bebop

Cette chanson me fait toujours vibrer, le chanteur a une voix tellement triste et poignante, surtout dans les moments où il répète "Call Me Call Me"...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté dimanche 30 décembre 2007 à 13:23 (#2876) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Calvin Russel.
Image IPB

Un américain qui officie dans le rock/country/blues et dont la voix fait penser à celle du chanteur de Monster Magnet (quand il chante sans crier).
Il a du succès France et fait figure de symbole (le vieux routard américain). Loin des clivages Frances/Usa et sous couvert (qu'on lui prete amicalement) du stéréotype carte postale usa, Calvin Russel développe un rock aux paroles sincères et aux mélodies prenantes.

En farfouillant, j'ai lu qu'il était passé en france en décembre de cette bonne vieille année 2007. Par contre, à Lille, 30 euros la place (splendid) ça m'a un peu refroidit.

Bonne écoute :lol:

Image IPB
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté lundi 31 décembre 2007 à 05:32 (#2877) L'utilisateur est hors-ligne   moumoux 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/01/2007

Vous pouvez mettre les liens de vos chansons SVP ^^ !

Posté lundi 31 décembre 2007 à 12:54 (#2878) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Si je me souviens bien, on a pas le droit de mettre de lien (question de légalité).
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté lundi 31 décembre 2007 à 14:04 (#2879) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

J'ai decouvert CSS (Cansei De Ser Sexy, fatiguée d'etre sexy en francais) groupe a dominante feminine en provenance du Bresil. Bien sympa dans le style electro-rock. Et puis j'aime bien les groupes de filles qui font du rock, genre Bikini Kill ou Babes In Toyland...

[Voir le message caché (spoiler)]
Alala en bonus

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 31 décembre 2007 à 17:26 (#2880) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagemagetoolien, le 31/12/2007 à 12:54, dit :

Si je me souviens bien, on a pas le droit de mettre de lien (question de légalité).

C'est notre politique éditoriale! Voilà moumoux pourquoi on gueule pas quand de temps en temps il y a un lien (cf ton post), mais à la base on est relativement contre(question de droits etc...) (Mais, tant que c'est pas une overdose, on a rien contre un petit coup de vidéo youtube...Même si on prefère que ça passe sur les blogs ;))

De toute manière, il est très facile d'accéder à un son quand tu as le nom et du groupe, et de la chanson (ou de l'album) et que tu possèdes internet...

Voilà, encore un post chargé en parenthèses mais bon, c'est l'un des derniers de l'année! :P
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • Dernière »