Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté dimanche 02 décembre 2007 à 11:50 (#2851) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Citation

Bref, un live où t'as vraiment envie d'y être.

C'est clair!! j'ai vu plusieurs morceaux du live, et l'ambiance à l'air terrible.

Citation

la BO de Cruel Intentions, que décidément j'aime bien (même pas honte \o/).

Y a pas de honte à avoir, elle est bien cette B.O, je vais me la ré écouter, merci Fae :P

A part ça, j'écoute Neverending White light (merci Néo), un peu de Michael Buble, This will destroy you et de l'Ehru
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté dimanche 02 décembre 2007 à 11:53 (#2852) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

En ce moment j'écoute le Best of Best de Takashi Sorimachi :P
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 02 décembre 2007 à 20:00 (#2853) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

osmosis, le 09/11/2007 à 09:18, dit :

Quelques exemples de la musique de Mulatu Astatke, par ce que ca vaut mieux que pleins de posts! \o/

Les vidéos ne sont pas de lui, juste la musique:

Attendez au moins jusqu'au solo de guitarre (2:37)!

Une vidéo un peu plus courte (0:58), mais bien faite:

Merci!!!

Tu n'aurais pas un album a conseiller en premier? Je suis en train de ma faire la BO de Broken Flowers, et j'aimerais bien approfondir...

EDIT: Et puis je suis en train de decouvrir du Lyricson, dans le style reggae-ragga. En fait je me fais surtout Night & Days, merci Pauline.

Ce message a été modifié par Vlad - dimanche 02 décembre 2007 à 20:05.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 03 décembre 2007 à 20:12 (#2854) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Vlad, le 02/12/2007 à 20:00, dit :

Merci!!!

Tu n'aurais pas un album a conseiller en premier? Je suis en train de ma faire la BO de Broken Flowers, et j'aimerais bien approfondir...

EDIT: Et puis je suis en train de decouvrir du Lyricson, dans le style reggae-ragga. En fait je me fais surtout Night & Days, merci Pauline.

Le seul que j'ai réussi à trouvé c'est: Ethiopiques vol. 4. Sur cet album il y a tous les titres de la BO de Broken Flowers je crois. Si tu en trouves d'autre, fais moi signe! ^^
Image IPB

Posté mardi 04 décembre 2007 à 01:15 (#2855) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

õ/
J'avais découvert cette artiste y'a plusieurs mois sur myspace et j'ai sauté sur son CD dès que j'ai vu qu'il était disponible sur amazon.
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté mercredi 05 décembre 2007 à 22:38 (#2856) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je suis en train d'approfondir ma culture reggae, en me faisant des groupes des 70's, du roots reggae en somme. Bref, je decouvre enfin Babylon By Bus de Bob Marley. Je ne possedait que l'excellent best of Legend, et je dois avouer que ce live est genial. Pleins de chansons que je connaissais pas, mais je suis deja fan de Punky Reggae Party, Rebel Music et War. Quel groove...

Sinon, j'ai decouvert aussi Willie Williams. Pleins de gens ont deja entendu sa chanson Armagideon Time, reprise par les Clash ("A Lot of people won't get no supper tonight/ a lot of people is goin' to suffer tonight"). Tres bon aussi, pas forcement tres reggae sur toutes le pistes, l'influence rock-steady se fait encore sentir.

Et puis Augustus Pablo, plutot dans un style dub. Excellent moyen de decouvrir le dub en profondeur (en tout cas pour mon cas). La chanson East Africa est tout bonnement geniale. Elle me donne une peche incroyable, alors que c'est pas forcement le but au depart.

Et puis un peu de Johnny Osbourne aussi, mais j'ai tellement accroché sur Augustus Pablo, que bon, j'ecoute que ca...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 06 décembre 2007 à 23:14 (#2857) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

La bande originale du jeu Katamari Damacy

C'est aussi délirant que le jeu et on trouve beaucoup de style différents pour une ost de jeu vidéo (samba,jazz, electro, rap...).
Mais on retrouve vraiment la bonne ambiance , la chorale des animaux avec les samples de cris de cochon par exemple c'est vraiment merdique mais ça me plait.
Tout cela s'enchaine avec des vraies chansons plus élaborées, des voix naturelles et des voix de synthés, bref c'est vraiment tres hétérogène mais excellent :ph34r:

Posté vendredi 07 décembre 2007 à 08:00 (#2858) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Hyakki Yakoushou (百鬼夜行抄)

Pour changer un peu de l'electro, j'ai décidé de m'attaquer aux musiques traditionnelles asiatiques, et même s'il est plutôt difficile d'en trouver, il arrive qu'on tombe sur quelques pépites :ph34r:

D'ailleurs, toujours sur la même page, il y a le thème de Kashou no Tsuki qui est un véritable plaisir pour les oreilles ^^
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté vendredi 07 décembre 2007 à 09:48 (#2859) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

DragonForce super groupe de power speed metal. Des dieux à la guitare.
Image IPB

Posté vendredi 07 décembre 2007 à 10:54 (#2860) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

je vient d'ecouter la renarde des Weepers Circus avec Olivia Ruiz c'est tout joli un peu mélancolique et surtout suffisamment calme pour un matin ^^'

en tout cas Weepers Circus je connaissais pas ca me donne envie d'approfondir la chose
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 09 décembre 2007 à 11:32 (#2861) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Dragonforce, conseillé par valnir, ca m'a donné envie de me ré écouter du Sonata Arctica et Rhapsody - Symphony of enchanted lands. ca faisait un petit moment et je dois bien dire que ca fait du bien.
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté vendredi 14 décembre 2007 à 12:55 (#2862) L'utilisateur est hors-ligne   moumoux 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/01/2007

J'écoute house, de la musique électro, et le indie (genre The Killers, Fall Out Boys, etc...)

Posté vendredi 14 décembre 2007 à 19:04 (#2863) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

nikkola84, le 06/12/2007 à 23:14, dit :

La bande originale du jeu Katamari Damacy

C'est aussi délirant que le jeu et on trouve beaucoup de style différents pour une ost de jeu vidéo (samba,jazz, electro, rap...).
Mais on retrouve vraiment la bonne ambiance , la chorale des animaux avec les samples de cris de cochon par exemple c'est vraiment merdique mais ça me plait.
Tout cela s'enchaine avec des vraies chansons plus élaborées, des voix naturelles et des voix de synthés, bref c'est vraiment tres hétérogène mais excellent :(

Good choice ! Je suis fan, c'est faiment du grand nawak, c'est bon :(
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 15 décembre 2007 à 12:14 (#2864) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Le dernier Tunnel Trance Of Force de Dj Dean: vol. 43
Bien, bien pour le moment... :(
see you in heaven one day

Posté lundi 17 décembre 2007 à 09:32 (#2865) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Le dernier album de Dyonisos, aussi bon que le précédent mais un poil plus dark.
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • Dernière »