Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté mardi 25 novembre 2003 à 00:09 (#286) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

:unsure: Et bien en ce qui me concerne, ce sont les deux extrêmes qui me font bien kiffer!! En effet j'aime, d'une part, le métal (néo et fusion surtout) et, d'autre part, le hip hop américain (mais pas ce qui passe à la radio bien sur...).
Ma liste non exhaustive de son : Artsonic (Hacktivist, Fashion Victim), SOAD (les 3 albums), No Place For Soul, Rage Against The Machine (mon groupe favori for ever même s'ils sont séparés. J'ai bien sur tous leurs albums, même les imports), Audioslave (mais c'est pas pareil quand même), Metallica (tous les albums), Taproot (Gift), Vex Red (Start with a strong and persistent desire), Mass Hysteria (Contraddiction), Hed(pe) (Broke, Blackout), Slipknot (les deux premiers albums), Limp Bizkit (Tous les albums sauf le dernier, avec une nette préférence pour le premier tout de même), Pleymo (tous les albums mais le dernier n'est pas super), Incubus, Korn, Deftones, A Perfect Circle, Nirvana, Watcha, No one is Innocent, un peu de Muse, de Radiohead, de Placebo, Black Bomb A, L'Esprit du Clan, Blink 182, Papa Roach, Wunjo...Et plein d'autres!! :uhh:
Quant au rap, la liste est encore plus grande mais j'ai un net penchant East Coast et Old School : Wu Tang Clan, Public Enemy, Pete Rock & CL Smooth, M.O.P., EPMD, Gangstarr, Cypress Hill (un peu de west c'est pas mal non plus), N.W.A., 7L & Esoteric, Mobb Deep, Nas, X-ecutioners, DJ Premier, DJ Shadow, KRS One, Big L, Kool G Rap, Pharoahe Monch...
Dans le désorde et dans tous les styles j'aime aussi assez Jimmy Hendrix, AC DC, The Who, Pink Floyd, les Beatles, Manu Chao, Noir Désir, Ben Harper, les Doors, Deep Purple, Police, Aretha Franklin, Charles Wright, Sly & The Family Stone, James brown, George Clinton & The P-funk, Jacques Brel, Georges Brassens, Léo Ferré, Tryo, Merzhin...Y'a trop de trucs que j'aime en musique c'est grave...
Par contre ce que je n'aime pas se réume assez rapidement : le son qui passe à la radio en général et la "dance music"
Voila voila, et j'aime les romans aussi!
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté mardi 25 novembre 2003 à 12:49 (#287) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

"metalorgie.com" dit :

No Place For Soul à splitté, Jam chanteur a décidé de prendre sa retraitre et les membres du groupe ne continue pas sans lui. Le groupe donnera un dernier concert le 18 décembre à Rennes. Merci à eux pour leur zic.

:unsure:
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 25 novembre 2003 à 17:12 (#288) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Quoi???????? J'le savais même pas!!!!!!!! C'est trop écoeurant... :rolleyes: :smack:
Je suis dégouté j'adorais leur son qui déchirait tout!!!!!
Bouhouhouhou, je n'ai plus qu'à aller me réfugier dans les strates de la Starac'!!!

Hora Fugit, Stat Jus

Posté mardi 25 novembre 2003 à 18:18 (#289) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

A Perfect Circle en concert !! :rolleyes:

Le 17/01 à Villeurbanne pour 23€

Le 31/01 à l'Elysée Montmartre pour 27.50 €

Groooooooooooooooooovy :smack:

Plus d'info ici.

P.S: Le dernier KoRn est teeeeeeeeeeeeeeeeeerrible :smack:
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Posté mercredi 26 novembre 2003 à 13:59 (#290) L'utilisateur est hors-ligne   Silver 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/10/2003

Ce que j'écoute ? De tout.
Ca commence par du métal (Slipknot, System, Korn...) puis ça passe par du reggae (Sinsemilia, Tryo...) s'en suit du rock (Kyo, Louise Attaque, Blink 182, Muse...) puis du rap (Fonky Family, Wu-Tang, Eminem...) pour s'écroulé enfin sur les OST de type anime TV et RPG. Zut, j'ai oublié la techno, je connais pas les noms des groupes que j'écoute, je séléctionne beaucoup et ça dépend de ce qui passe en boîte.

Je n'ai qu'une chose à dire : Vive la musique (et les mp3 :lol: )

Posté mercredi 26 novembre 2003 à 20:04 (#291) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

APC en concert? Terrible!! Quant au dernier Korn, je ne savais même pas qu'ils en avaient sorti un nouveau! S'il est aussi terrible que les autres, ça promet!
Par contre 27,50 c'est un peu cher quand même...Nous autres étudiants nous n'avons pas le sou mais on dirait que les organisateurs de concerts on tendance à l'oublier un peu parfois... :lol:

Hora Fugit, Stat Jus

Posté mercredi 26 novembre 2003 à 20:12 (#292) L'utilisateur est hors-ligne   MaoLao 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

Moi j'écoute beaucoup de RAP et RnB US mais rien de français, j'ai jamais accroché. Là en ce moment même, j'écoute l'album de Marques Houston (MH).

Et puis ça m'arrive de me remettre le best of Whitney Houston, surtout le CD de Slow, c'est cool comme musik.

Y a des zics aussi que je kiff trop, c'est :

Joe Budden - Pump it up
Joe Budden feat Busta Rhymes - Fire

ça bouge grav !!! :lol:

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 00:47 (#293) L'utilisateur est hors-ligne   jihRo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

je viens de découvrir un groupe de hardcore japonais ENVY
c un peu genre à la ISIS ou Poison the well
j'ai découvert ça sur soulseek et direct achat!
et hop un petit lien pour ceux qui veulent découvrir...

envy - a dead sinking story - only2songs (192kbps).rar
Expérience un monde qui ne sait aucune frontière !
Image IPB

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 21:42 (#294) L'utilisateur est hors-ligne   Kenjutsu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/11/2003

back mozart bethoveen ,beaucoup de musiques d'animation (pour pas dire que ça)
j'aime pas le rap non pas pour le style de musiques mais c'est parce que c'est toujour la meme chose, le R&B c pas mon style et comme rock j'ecoute nightwish en ce moment (j'ai decouvert avec l'amv d'eva "the battle of mind" sur dead boy's poem)

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 22:05 (#295) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

J'écoute a peu près tout ce qui se fait dans le metal (a part le neo j'ai vraiment du mal avec les slipknot et ses clones...) du Black au Heavy en passant par du bon vieux trash bien couillut (haaa Anthrax...)
En fait en règle générale j'aime bien écouter une musique puissante, qui bouge, qui te prend au corps pour ne pas te lacher...
Et malheureusement a part dans le metal et certains morceaux de hardcore j'ai rarement trouvé mon bonheur...
Après, j'ai apprécié certains groupes soit pour leur textes, soit pour une originalité, une sonorité qui m'aura fait tiquer.
Sinon j'aime beaucoup certaines musiques traditionnelles (celtes ou sud-americaines) ou tribales africaines...
Mais bon en règle générale je suis plutôt difficile musicalement et il y a certaines choses que je ne supporte pas comme le rap, r'n'b et autres consorts ou la dance que je classe quand meme en dessous de tout...
Ha, j'allais oublier je rajoute quand meme une inclassable mais que j'adore c'est Bjork.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 23:21 (#296) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

en ce moment je suis revenu dans mon trip groupe francais donc j'écoute du pleymo et du enhancer . et une petite music bien sympa que m'a fait decouvrir boulayman , sadness and sorrow .
sinon ts les ost de manga que j'aime bien , les ost des films de Miyazaki .
du linkin park , limp bizkit ,afi , juliana theory et un bon vieux the cure de tps en tps .
voila pour les zik du moment .
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 23:34 (#297) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Pour moi en ce moment c'est Metalica, Limp Bizkit, Linkin Park, Pennywise, Guano Apes, Sum 41, Deftones, Incubus, Rage Against The Machine, Slipknot...

Sans oublier des classiques comme Noir Désir, un petit Sepultura de temps en temps etc...

En fait j'écoute beaucoup de choses différentes mais le rap francais et le R&B ca ne passe vraiment pas
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 28 novembre 2003 à 12:27 (#298) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Citation

Rage Against The Machine

Certainement un des meilleurs groupes qu'il m'ait été donné d'entendre!
Je n'ai pour l'instant pas trouvé de formations arrivant à la cheville de RATM, aussi bien au niveau des textes engagés politiquement que de la force dégagée par la musique. Sans parler de Tom Morello, élu plusieurs fois meilleur guitariste des USA, et l'une des meilleurs sections rhytmiques du monde Brad Wilk (batterie) et Timmy Commerford (basse).Quant au chanteur Zack de La Rocha sa voix dégage tant de rage à laquelle il allie un flow digne des meilleurs rappeurs, je pense que dans le milieu du métal à part Fred Durst (Limp Bizkit) et Jahred (HedPE), personne ne lui arrive à la cheville. Leur séparation fut une déchirure pour moi, et il faut avouer que Audioslave c'est vraiment plus pareil :D ...Comme dirait Obispo, je crois que c'est ça "être fan"!! :D

Hora Fugit, Stat Jus

Posté vendredi 28 novembre 2003 à 12:37 (#299) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

ouais ça c sur que audioslave c largement moins bien que ratm :D
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 08 décembre 2003 à 09:29 (#300) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

actuellement j'ecoute du faith and the muse, ramstein, dimmu borgir, malice mizer, dir en grey, muse, tritania, les amis de ta femme, kyo, ost hellsing, e nomine et pink, enfin je sui ouvert a toute les musique du moment qu'elle me procure une satisfaction auditif, ds la vie il faut etre eclectique et pas sectaire sinon on passe a cotés de beaucoup de bon et agréable moment mais ma preference rest quand me le goth et le metal
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »