Ma liste non exhaustive de son : Artsonic (Hacktivist, Fashion Victim), SOAD (les 3 albums), No Place For Soul, Rage Against The Machine (mon groupe favori for ever même s'ils sont séparés. J'ai bien sur tous leurs albums, même les imports), Audioslave (mais c'est pas pareil quand même), Metallica (tous les albums), Taproot (Gift), Vex Red (Start with a strong and persistent desire), Mass Hysteria (Contraddiction), Hed(pe) (Broke, Blackout), Slipknot (les deux premiers albums), Limp Bizkit (Tous les albums sauf le dernier, avec une nette préférence pour le premier tout de même), Pleymo (tous les albums mais le dernier n'est pas super), Incubus, Korn, Deftones, A Perfect Circle, Nirvana, Watcha, No one is Innocent, un peu de Muse, de Radiohead, de Placebo, Black Bomb A, L'Esprit du Clan, Blink 182, Papa Roach, Wunjo...Et plein d'autres!!

Quant au rap, la liste est encore plus grande mais j'ai un net penchant East Coast et Old School : Wu Tang Clan, Public Enemy, Pete Rock & CL Smooth, M.O.P., EPMD, Gangstarr, Cypress Hill (un peu de west c'est pas mal non plus), N.W.A., 7L & Esoteric, Mobb Deep, Nas, X-ecutioners, DJ Premier, DJ Shadow, KRS One, Big L, Kool G Rap, Pharoahe Monch...
Dans le désorde et dans tous les styles j'aime aussi assez Jimmy Hendrix, AC DC, The Who, Pink Floyd, les Beatles, Manu Chao, Noir Désir, Ben Harper, les Doors, Deep Purple, Police, Aretha Franklin, Charles Wright, Sly & The Family Stone, James brown, George Clinton & The P-funk, Jacques Brel, Georges Brassens, Léo Ferré, Tryo, Merzhin...Y'a trop de trucs que j'aime en musique c'est grave...
Par contre ce que je n'aime pas se réume assez rapidement : le son qui passe à la radio en général et la "dance music"
Voila voila, et j'aime les romans aussi!