Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté vendredi 23 novembre 2007 à 13:06 (#2836) L'utilisateur est hors-ligne   Hiver 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/07/2007

Beaucoup de Black, un peut de Death, un peut de B.O et quelques machins sans étiquettes qui se rapprocherait du Jazz

Posté vendredi 23 novembre 2007 à 17:10 (#2837) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

YIIIIHHHHHAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enocre en train de me faire du bien avec quelques titres jumpstyle de Belgique des 90's avec en vrac , , ou encore Spokesman - Acid Creak. :huh:

Rhhaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! Quelle Jouissance !!!

Image IPB

Ah les jeunes et leur tecktonick , ils me font bien marrer. <_<

Image IPB Image IPB

Posté vendredi 23 novembre 2007 à 21:52 (#2838) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Voir le messageSpikespiegel, le 23/11/2007 à 17:10, dit :

YIIIIHHHHHAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!

:sifle:

RedneX - Cotton Eye Joe :huh: C'est toujours aussi bon!!!
see you in heaven one day

Posté vendredi 23 novembre 2007 à 22:34 (#2839) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Voir le messageMephys, le 23/11/2007 à 21:52, dit :

:ph34r:

RedneX - Cotton Eye Joe :sorcerer: C'est toujours aussi bon!!!

Clair , on semarrait bien là dessus quand je sortais en Belgique ! :rolleyes:

Image IPB Image IPB

Posté lundi 26 novembre 2007 à 17:45 (#2840) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Merci Alba et herc pour le groupe Clutch
L'album From Beale Street To Oblivion me permet de faire une coupure quand kawaii-radio passe de la grosse merde, ou tout simplement quand je sors.

J'suis preneur d'autres groupes dans le meme genre.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 27 novembre 2007 à 01:44 (#2841) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

En ce moment, Barbara.

Et c'est beau, triste, magnifique...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 27 novembre 2007 à 01:58 (#2842) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Th' Faith Healer, groupe de shoegaze anglais. Vraiment bon, pour ceux qui aiment le rock tendance Sonic Youth en moin noisy.

Et puis j'ai decouvert The Minutemen, groupe de "hardcore" ricain. Ce qui est bien, c'est qu'il y a de tous les genres chez eux: aussi bien de la pop que de la guitare espagnole ou encore des passages plus noisy... En plus ils sont bon njveau technique.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 27 novembre 2007 à 11:20 (#2843) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Je sais pas si certains écoutent Digitally Imported ici, sinon je vous conseille d'essayer au moins une fois, ça permet de trouver pas mal de bons trucs electro... :sifle:

Dernière découverte :
York - Reachers of Civilization ()

Pour une fois que j'arrive à trouver une musique trance qui sort du lot, ça c'est vraiment du bon :sorcerer:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté jeudi 29 novembre 2007 à 20:45 (#2844) L'utilisateur est hors-ligne   Suzumi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

En ce moment c'est Avantasia, OST de Tsubasa reservoir chronicle, Gravitation et Beck, et puis du pop rock genre Fall Out boy.

aussi pas mal de nightwish, que j'adore
Image IPB

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 00:21 (#2845) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Trent Reznor le pas content vient de mettre en ligne un site avec des remix de NIN. Si j'ai bien suivi, c'est des instrumentaux, des trucs rares et des remix faits par les fans, et y'en a des très bons

http://remix.nin.com/

c'est quand même un malin le trent, il fait bosser ses fanboys, et il récupère toute la gloire

aha y'en a des vraiment excellentes ! pour ceux qui ont du temps à perdre, cherchez the hand that feeds de lenny poole, on dirait du depeche mode, c'est beau

Ce message a été modifié par herc - vendredi 30 novembre 2007 à 00:37.

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté samedi 01 décembre 2007 à 08:26 (#2846) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

bowdel je decroche plus de A-L-I-V-E

daft punk is not dead

(sinon le dernier radiohead: in rainbows , le dernier apocalyptica:Worlds Collide, le dernier mike oldfield: Music Of The Spheres et un petit brassens: la mauvaise réputation forment ma playlist du moment avec le daft punk et le dionysos mais daft punk rules depuis hier )

edit @fae msn est ton ami >_< (et moi accessoirement, bref si tu veux je send ;) )
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 01 décembre 2007 à 08:47 (#2847) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messagebluerose, le 01/12/2007 à 08:26, dit :

le dernier apocalyptica:Worlds Collide

Raaaah >_<
Le truc que je savais même pas qu'il était sorti jusqu'à ce que j'entende des morceaux au concert que je connaissais pas, et que je tilte qu'ils en parlaient comme de leur dernier album T_T. Groumph, il me le faut.

Sinon moi en ce moment justement, c'est Apocalyptica itou (le reste ^^°), pis un peu d'Op/ed d'animes (Ichirin no hana o//), et... la BO de Cruel Intentions, que décidément j'aime bien (même pas honte \o/).

Edit@blue : C'est zentil ^^ mais je vais me l'acheter cet aprem je pense de toute façon
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 01 décembre 2007 à 09:42 (#2848) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

A-L-I-V-E 2007 - Daft Punk

Vraiment un sacré bon live avec des remix plus qu'excellent.
Là où je me disais que Human After All était vraiment foireux comme album, maintenant je me demande si ils ne l'ont pas fait uniquement pour s'en servir de loop/samples dans leurs mix. En tout cas, il apparait vraiment moins foireux comme ça, et vraiment bien efficace.

Bref, un live où t'as vraiment envie d'y être.

Daft Rulz.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 01 décembre 2007 à 15:04 (#2849) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Déjà que Human After All sentait le déclin, j'ai été vraiment déçu par A-L-I-V-E... Il n'y a plus cette effet, cet puissance, la French Touch "Daft Punk" qu'il y avait dans Homework ou Discovery :P

Around the World, Revolution 909 c'était bien plus vibrant !

Le syndrome commercial...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté dimanche 02 décembre 2007 à 09:41 (#2850) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Kid Koala!! \o/

C'est un DJ clamant être le DJ préféré de votre maman! Il compile ses musiques un peu comme de la pâte à modeler.

Trêve de mots, place au son (et à l'image):

Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • Dernière »