Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 185
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté mercredi 24 octobre 2007 à 12:23 (#2791) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je me suis fait un peu de Snakefinger, le guitariste des Residents, tragiquement mort alors qu'il faisait du limbo ( :P ). Vraiment un bon guitariste, dans un genre assez speciale, mais toujours original.

[Voir le message caché (spoiler)]
The man In DArk Sedan

Et puis je viens d'avoir le premier album de Serj Tankian , chanteur de System Of A Down, Elect The Dead. Vraiment sympa. Bien original, avec pleins de sons differents, notament du piano et des cordes. En plus il y a ce son de guitare de Steal This Album et toujours cette voix puissante et grandiloquente.

Feed Us

Et puis j'ai aussi eu le dernier Ween, La Cucaracha. Retour a des sons un peu cheap des debuts, couplé avec un hymne a la fete. Bien mieux que les precedents albums mou du genou.

Fiesta

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 24 octobre 2007 à 14:14 (#2792) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

En ce moment, je n'arrête pas d'écouter de tout. Que ça soit de l'electro, du rap français, du metal, du zouk, du RN'B...

J'écoute de tout, mais là c'est surtout rap français, RN'B et zouk.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 24 octobre 2007 à 18:54 (#2793) L'utilisateur est hors-ligne   Zero Kiwi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2007

Le dernier Machine Head, The Blackening, un regal à decouvrir et redecouvrir.
Image IPB

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 17:44 (#2794) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Là c'est Claude Vonstroke - Chimps (Claude Vonstroke mix) , un petit morceau électro minimal.:ph34r:

Image IPB Image IPB

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 22:47 (#2795) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Depuis peu, un groupe sympa a fait son appariton dans ma musicothèque : HAMMERFALL
Ambiance médiévale, paroles sympas, bonne gestion des arrangements musicaux et ceci en hard rock/métal
Merci les geeks de la guilde "Fire of Spirit" d'avoir fait cette video genial
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 22:55 (#2796) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Le coup de coeur du moment c'est le dernier album de Kylesa - Time Will Fuse its Worth

difficile à caser dans une catégorie, y'a 3 chanteurs et 2 batteurs, on est à la frontière entre crust, sludge, stoner ou encore hardcore, ça pourrait ressembler à un mélange de et de yakuza

à part sur l'outro et l'intermission, à la premiere écoute on se rend pas bien compte qu'il y'a 2 batteurs, mais si on tend l'oreille ils apportent vraiment un plus, c'est indéniable

en cadeau, un clip dans le spoiler

on reste plus ou moins dans le même domaine avec un live énorme de facedowninshit, toujours dans un spoiler

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 23:18 (#2797) L'utilisateur est hors-ligne   ten shin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/10/2006

en ce moment j'écoute un "vieil" album (~2003) : Masnada, Maître du je
ca n'a rien de terrible mais j'aime bien le mélange musique rock et paroles plutot rap.
(et en plus c'est français)
Image IPB

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 23:35 (#2798) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

En ce moment chuis dans une grosse période rap (apres 5-6 mois de métal et drum & bass).

Du coup j'écoute du Afu-Ra, Jedi Mind Tricks, pis un bon gros revival NTM/IAM/Assassin(tous les albums de chacun), ainsi qu'une mixtape de Cut Killer (Cut Killa vs IAM, une excellente compil de rap US Old School, le coté IAM c'est juste pour quelques samples et interventions des membres) mais encore du M.O.P, du Wu-Tang Clan, Busta Rhymes, etc.
Que du bon quoi!!!

Et encore une lichette de Drum & Bass/Jungle (Pendulum, Ed Rush & Optical, Aphrodite et l'incontournable Dj Hype...)

Voilou! :sorcerer:
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté vendredi 26 octobre 2007 à 06:13 (#2799) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageKintaro_ohe_, le 26/10/2007 à 00:35, dit :

En ce moment chuis dans une grosse période rap (apres 5-6 mois de métal et drum & bass).
Ah tiens, j'ai trouvé un clone :unsure: .

Voir le messageKintaro_ohe_, le 26/10/2007 à 00:35, dit :

Et encore une lichette de Drum & Bass/Jungle (Pendulum, Ed Rush & Optical, Aphrodite et l'incontournable Dj Hype...)
Ouai, c'est bien ce qu'il me semblait, c'est bien un clone :sorcerer: . En tout cas j'adore Pendulum, faudrait que je découvre les autres DJ que tu as cité.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté vendredi 26 octobre 2007 à 06:25 (#2800) L'utilisateur est hors-ligne   Zero Kiwi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2007

Voir le messageCurly, le 25/10/2007 à 23:47, dit :

Depuis peu, un groupe sympa a fait son appariton dans ma musicothèque : HAMMERFALL
Ambiance médiévale, paroles sympas, bonne gestion des arrangements musicaux et ceci en hard rock/métal
Merci les geeks de la guilde "Fire of Spirit" d'avoir fait cette video genial

Power Metal pour être precis. Sympa deux secondes, mais après ça lourde rapidement ^^
N'empeche que j'les ai vu en fevrier dernier sur scène, et que c'était pas mal du tout :sorcerer:
Image IPB

Posté samedi 27 octobre 2007 à 17:35 (#2801) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

:ph34r:

Hardbass le volume 11.2 mixé the Scientist & Tony.
see you in heaven one day

Posté samedi 27 octobre 2007 à 18:12 (#2802) L'utilisateur est hors-ligne   clem523 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2006

On ressors les vieilleries du placard
-Popa chubby, du rock simple, vraiment bon :ph34r:
-Morcheeba, la aussi tous les albums en vrac, disons que c'est pop...lounge...bien..bref :angry:
-Aaron: artificial animal riding on neverland
-Marilyn manson - mechanical animal/ eat me drink me
-Keane - Under the iron sea
-Telepopmusik (angel milk)
-The national- Alligator
-The who- quadrophenia
Puis d'autres encore mais c'est vraiment trop vieux, pas envie de me faire taper :ph34r:

Posté mardi 30 octobre 2007 à 03:24 (#2803) L'utilisateur est hors-ligne   Suzumi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

Moi j'écoute de tout, ca va du rap (US et très peu français) à la musique classique en passant par la techno et la variété.

J'ai tout de même une nette préférence pour le pop rock et le métal symphonic genre nightwish et les OST de mangas (a oui, les musiques traditionnelles genre irlandaises et hindi bollywood powaa lol)

Voilà
Image IPB

Posté mardi 30 octobre 2007 à 19:43 (#2804) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Alors en ce moment gros bouleversement dans mes playlists (bien que je n'ecoute que des albums >_< ). Je me suis mis au dernier Radiohead, In Rainbows. Bah c'est plutot bon. Les longues plages atmospheriques et electronique sont partis, bien qu'il reste des bouts par-ci par-la. Les fans de Radiohead devraient adorer.

Apres je me suis fait pas mal de Type O Negative, avec World Coming Down et Life Is Killing Me. Du Type O Negative en somme. Toujours la meme voix pseudo vampirique avec une musique lourde, tres lourde. Les paroles ne sont pas bien gaies, mais ca colle bien au trip, et surtout il y a cette distance instauré, comme si le chanteur se moquait de lui meme. Sur les albums il y a les perles Everyone I Love Is Dead et All Hallow Eve sur le 1er et IYDKMIGHTKY (Gimme That) sur le 2eme. Du gothique pur, mais suffisament original pour plaire a plein de gens. En plus sur le 1er on trouve une reprise-medley des Beatles, Day Tripper, qui montre une influence nouvelle pour le groupe. Personne ne pourrait croire qu'un groupe de goth-metal soit influencé par les Beatles, mais en fait, si...

Sinon un peu de Godflesh, avec Us & Them. Peut etre le disque le plus poussé du groupe. Apres avoir utilisé des boites a rythmes sur presque tous les albums, ils ont poussé le trip jusqu'a mettre de la "drum'n'bass" en rythmique. Et ca colle parfaitement avec les guitares tranchantes et la basse enorme du groupe. Mon préféré du groupe.

Et la je me refais un peu de Joy Division, mais j'ai un peur de continuer vu l'etat dans lequel je me suis retrouvé la derniere fois.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 31 octobre 2007 à 10:03 (#2805) L'utilisateur est hors-ligne   kudo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/10/2006

alors moi c'est du rock américain avec nightwish et japonais avec nightmare ensuite de la pop avec nami tamaki ou encore de la tecktonick

nami tamaki=>

nightmare

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 185
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • Dernière »