A propos de tecktonic, vendredi après-midi j'ai vu un tournage d'un clip de tecktonic avec les créateurs de la danse si je me trompe pas. Enfin bref, je kiffe pas, encore la danse ça peut vite fait le faire, mais alors là vite fait du vite fait, sinon quand je vois les fashions sur quoi ils dansent, laisse tomber...
EDIT: Nan, il me semble au final qu'il s'agissait de danseurs de tecktonic parmis tant d'autres.
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 183
- 184
- 185
- 186
- 187
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté dimanche 30 septembre 2007 à 17:57 (#2762)
NeoOoeN, le 29/09/2007 à 20:41, dit :
A force d'entendre des gens dire que c'est de la merde ( moi le premier ) que ce soit niveau musique ou style ou mode ou mon cul sur la commode, je me demandais si c'était pas un mythe ceux qu'aimais ça...
Ou tout simplement, "quand la 'djeuns beauf attitude' s'empare de la techno".

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 30 septembre 2007 à 18:07 (#2763)
Junta, le 30/09/2007 à 18:57, dit :
Ou tout simplement, "quand la 'djeuns beauf attitude' s'empare de la techno".

Merci à Doudy pour la sign
Posté dimanche 30 septembre 2007 à 18:11 (#2764)
En ce moment un peu de France Copland, groupe de techno francais, dont le principal fait d'arme est d'avoir amené le booty bass en France, avec les morceau Pute & Mac (tres bon par ailleurs).
Assez politisé, avec des titres comme Assault On Versailles 78 (let's burn Neuilly Too), le Myspace est bien marrant, je trouve... Le groupe cite le ministere de l'interieur comme prinipal inspiration
(d'ailleurs, on pourra trouver un lien vers le Myspace d'Emile Louis)
Voila voila, leur EP The Great French Institution Swindle est tres bon
Assez politisé, avec des titres comme Assault On Versailles 78 (let's burn Neuilly Too), le Myspace est bien marrant, je trouve... Le groupe cite le ministere de l'interieur comme prinipal inspiration
(d'ailleurs, on pourra trouver un lien vers le Myspace d'Emile Louis)
Voila voila, leur EP The Great French Institution Swindle est tres bon

Posté dimanche 30 septembre 2007 à 18:21 (#2765)
En ce moment je suis très 60's rock psyché, avec Quicksilver Messenger Service et Jefferson Airplane.

Posté dimanche 30 septembre 2007 à 19:09 (#2766)
osmosis, le 30/09/2007 à 19:21, dit :
En ce moment je suis très 60's rock psyché, avec Quicksilver Messenger Service et Jefferson Airplane. 

+1 pour jefferson airplane (quicksilver par contre je connais pas je vais me pencher dessus) et dans le meme style aussi It's A Beautiful Day l'album eponyme le tout avec du death cab for cutie histoire d'avoir pas que vieux trucs dans ma playlist

et sinon j'ai ecouté le nouveau vanessa paradis plutot sympa (on dit merci a -M- <_<)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté dimanche 30 septembre 2007 à 22:41 (#2767)
En ce moment, j'écoute du Bob Marley, rastafaraï. Faudrait que je pense à prendre le dernier best of qui est sorti de Bob Marley.

Posté lundi 01 octobre 2007 à 09:27 (#2768)
Vampire State Building - Gray (demo)
(Wiiiii, smon groupe n'a moi =3)
Et sinon, pour pas faire le cas pretentieux qui ecoute que la musique qu'il compose et joue:
Nightwish - The Poet And The Pendulum
Une veritable perle, un monument du metal symphonique en somme.
(Wiiiii, smon groupe n'a moi =3)
Et sinon, pour pas faire le cas pretentieux qui ecoute que la musique qu'il compose et joue:
Nightwish - The Poet And The Pendulum
Une veritable perle, un monument du metal symphonique en somme.

Posté lundi 01 octobre 2007 à 13:31 (#2769)
J'ai découvert Megadeath grâce à Guitar Hero 2 (ouai je sais chui inculte en metal
) et j'ecoute Rust In Peace.... Tripant 
[Voir le message caché (spoiler)]

[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mardi 02 octobre 2007 à 22:08 (#2770)
Moi en ce moment, beaucoup de finntroll (vu au Raismes fest à côté de valencienne y a pas longtemps en plus avec Delain, pain of salvation et surtout therion
). Sinon j'ai resorti les albums de The Gathering, ça fait longtemps que je n'avais plus écouté...

Posté mercredi 03 octobre 2007 à 20:36 (#2771)
Là je m'écoute le dernier album de Blue Six qui s'intitule Aquarian Angel (sortie cette année). Comme toujours, de la deep house très calme et reposant. Pour l'instant je le trouve pas vraiment mieux que Beautiful Tomorrow, mais je veux bien prendre le temps de l'écouter avant de dire si il est vraiment bien ou pas, en ce moment là penche plutôt du côté positif.

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 17:54 (#2772)
vanbmath, le 02/10/2007 à 23:08, dit :
Moi en ce moment, beaucoup de finntroll (vu au Raismes fest à côté de valencienne y a pas longtemps en plus avec Delain, pain of salvation et surtout therion
). Sinon j'ai resorti les albums de The Gathering, ça fait longtemps que je n'avais plus écouté...

Les boules, j'devais les voir a la loco vers mai, avec Tarot et After Forever, mais les connards de gars qui gerait la tournée avait pas de fric pour payer ni les groupes, ni les techniciens, ni les chaufferu de tour-bus. So annulé. Les boules.

Posté lundi 08 octobre 2007 à 00:13 (#2773)
En ce moment du Carnival In Coal avec l'album French Cancan, un album de reprise a leur facon... C'est a dire du metal extreme mixé avec de la pop. On aussi bien un reprise du tube des années 80 Maniac mixé avec du death metal, qu'une reprise de Pantera facon pop.
Sinon du Isis avec Panopticon. J'y reviens souvent à cet album...
Sinon du Isis avec Panopticon. J'y reviens souvent à cet album...

Posté lundi 08 octobre 2007 à 00:25 (#2774)
En ce moment beaucoup de Foutains of Wayne et de Artic Monkeys

Posté lundi 08 octobre 2007 à 15:43 (#2775)
wicelow, le 08/10/2007 à 00:25, dit :
En ce moment beaucoup de Foutains of Wayne et de Artic Monkeys 

Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^.
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 183
- 184
- 185
- 186
- 187
- →