Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté mardi 25 septembre 2007 à 17:50 (#2746) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Grâce au topic que j'ai crée (Vos Clips Favoris), j'ai découvers Death In Vegas (c'est Vashu qui l'a posté) avec Dirge, et je trouve ça super.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 27 septembre 2007 à 07:36 (#2747) L'utilisateur est hors-ligne   Mister Sciab 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/03/2007

En ce moment j'écoute l'OST de FFVI, c'est vraiment la classe, ca c'est une OST de jeux video...
Image IPB

Posté jeudi 27 septembre 2007 à 10:13 (#2748) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

En ce moment, je me fais du Rasputina. J'avais dit dans une ancienne reponse que c'etait un peu ennuyeux, mais en fait ca depend vraiment de l'etat d'esprit dans lequel on ecoute. Pour rappel, c'est un groupe de violoncellistes, avec une chanteuse a la voix aerienne. La diversité des morceaux est assez impressionante: tres aerien sur certains morceaux, ou alors plus agressif sur d'autres... Vraiment bien.

D'ailleurs quelqu'un ne connaitrait pas un autre groupe dans le genre? Il y a bien sur Apocalyptica, mais ca me dit pas des masses.

EDIT: Juste pour le fun, la chanson Howard Hughe sur un montage du film Aviator:

Ce message a été modifié par sir_vlad - jeudi 27 septembre 2007 à 18:33.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 27 septembre 2007 à 11:47 (#2749) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Lil' Louis - (1ère version)

Je suis en transe à chaque fois que j'écoute cette musique...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté jeudi 27 septembre 2007 à 12:13 (#2750) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Yelle - A cause des garçons

C'est bien vrai d'abord ! :)
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté vendredi 28 septembre 2007 à 15:10 (#2751) L'utilisateur est hors-ligne   Zero Kiwi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2007

L'integralité de Dark Passion Play, le dernier Nightwish. Une pire merveille, moins bien que ces predecesseurs, certes, mais tout de même jouissif =D

En ce moment même:
Nightwish - The Poet And The Pendulum
Image IPB

Posté vendredi 28 septembre 2007 à 18:15 (#2752) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Du zook love avec K'ryn - Juste Un Coup De Téléphone

Suivi de Galleon (one sign, i believe...)

Voir le messageLeE_xIv, le 24/09/2007 à 18:05, dit :

Galleon - So I Begin:
Bon, très connu, vous devez tous vous en rappeller quand la musique était sortie à l'époque.

;)
see you in heaven one day

Posté vendredi 28 septembre 2007 à 20:28 (#2753) L'utilisateur est hors-ligne   Vanaheim 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/08/2006

En ce moment j'écoute principalement Porcupine tree, Led zep et Pink floyd

Posté samedi 29 septembre 2007 à 08:53 (#2754) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Retour sur un grand classique, le groupe Queen et puis les ost de Darker than black et Claymore.
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté samedi 29 septembre 2007 à 10:48 (#2755) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Je reviens encore sur de la deep house avec Blue Six et l'album Beutiful TomorrowQui est simplement une pure merveille, et d'une grande détente durant son écoute.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté samedi 29 septembre 2007 à 11:14 (#2756) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2007

Tecktonik vol.1 , Tecktonik vol.2 , Tecktonik vol.3 , le dernier Bob Sinclar (Soundz of freedom) , Dancefloor Connection 2007 , David Guetta (Fuck Me I'm Famous International) , l'album de Justice , Dancefloor FG Summer 2007 , l'album de Mika , de Martin Solveig , de Pharell et de Kanye West :sorcerer:
Un peu de Sean Kingston , de P.Diddy , l'album de Soprano , du Oxmo Puccino :drink: , et du Sniper...
Avec tout ca je me fais une playlist plutôt cool^^

Posté samedi 29 septembre 2007 à 14:20 (#2757) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

en ce moment je suis très '80, avec the cure, depeche mode et NIN
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté samedi 29 septembre 2007 à 18:52 (#2758) L'utilisateur est hors-ligne   Zero Kiwi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2007

Machine Head - A Farewell To Arms

Edit: Au fait, j'me suis toujours demandé, Tecktonik, ça viens de la tectonique (derivations des plaques continentales/oceane/...) ? (Bah ch'ais pas, la derivation des membres/articulations, ça y ressemble XD)
Image IPB

Posté samedi 29 septembre 2007 à 19:22 (#2759) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

Le Skyblog Dancegeneration.skyblog.com traduit le terme "Tecktonik Killer" par "Tueur de plaques" autrement dit "Tueur de plaques tectonique" à force de les frapper du pied, les premières soirées Tecktonik au Metropolis de Paris ne faisant au départ qu'exclusivement du Jumpstyle.

et puis y'a le reportage de tf1, où le "créateur" explique le choix du nom

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté samedi 29 septembre 2007 à 19:41 (#2760) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

A force d'entendre des gens dire que c'est de la merde ( moi le premier ) que ce soit niveau musique ou style ou mode ou mon cul sur la commode, je me demandais si c'était pas un mythe ceux qu'aimais ça...

Bref.

Sinan niveau zik en ce moment, du The Hives, du God Is An Astronaut, des B.O ( garden State, last kiss, marie antoinette... , les trucs plutot tranquillou ) et un peu de ColdPlay par ci par là.

( une perle parmis les perles de son genre )
Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • Dernière »