Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 17:29 (#2731) L'utilisateur est hors-ligne   Zero Kiwi 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/07/2007

LeE_xIv, le 12/09/2007 à 21:59, dit :

Je remerci à Zero Kiwi d'avoir parlé de Machine Head, car à cause de lui (ou devrais-je dire grâce à lui), j'arrête pas d'écouter une musique du groupe que j'ai bien aimé en boucle, et j'arrive pas à m'arrêter -_- . La musique c'est Aesthetics Of Hate.

Marry me !

* Chantonne * May The Hands Of God Strike Them Down :)

Listening Now:
Poison - Alice Cooper
Image IPB

Posté samedi 15 septembre 2007 à 11:47 (#2732) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Brian Eno -

De l'ambient vraiment bon... :)
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté dimanche 16 septembre 2007 à 23:09 (#2733) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je poursuis mon ecoute de Geinoh Yamashirogumi, avec pour le moment les albums Ecophony Riine et Osorezan. Deux albums foncierement differents, le 1er etant plus traditionele pour le groupe, c'est a dire de grosses parties vocales, avec des melanges de chants traditionele japonais et occidentaux, sur une musique mi-moderne, mi-traditionelle, c parait bizarre comme ca, mais ca l'est vraiment: utilisation de percus oceaniques avec de la programmation sur ordi.

Pour le 2eme, c'est encore pire: 2 pistes de 20 minutes. La 1ere commence par un cri type film d'horreur, pour s'enchainer vers un trip progressif. Pour le 2eme titre, on passe a une chorale, pour les fans des parties vocales de la BO d'Akira. On croirait meme que Mike Patton a piqué des bouts pour les inclure dans le 1er album de Fantomas.

Et puis je viens de mettre la main sur l'integrale de Godflesh, pionnier du metal industriel, tendance tres lourde. Je connait par coeur Us & Them, mais ca fait plaisir d'ecouter un peu des chansons plus variées d'eux.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 16 septembre 2007 à 23:16 (#2734) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

How To Destroy A Relationship , The Servant.
C'est mainstream mais ça pop, c'est frais, c'est cool, ca passe super bien comme musique tranquille. J'aime bien, et le chanteur a une voix d'attardé ( qui va bien avec sa tête ) .

Sinan replongeage dans Queen, car c'est bon.

Ah et un autre replongeage:

Explosions In The Sky - Those Who Tell The Truth Shall Die, Those Who Tell The Truth Shall Live Forever , un album pas tout récent de ce bien bon groupe de poustrouck Texasseu, mais putain, quelle puissance, quelle énergie...
The Great Death et A Poor Man sont de pures merveilles, littéralement.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 16 septembre 2007 à 23:17 (#2735) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Là, je reviens sur la drum'n bass avec des morceaux de Pendulum, je viens de découvrir, et c'est de la drum'n bass pur et dur :) .
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 19 septembre 2007 à 16:07 (#2736) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

The Polish Ambassador est venu pour nous sauver, amis terriens.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 19 septembre 2007 à 20:52 (#2737) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

COmme je le disait dans mon dernier message, je me fait du Godflesh en ce moment. Et bien c'est une tuerie pure! Je me suis surtout fait Hymns leur dernier album. Retour a un batteur humain, pour un chant du cygne exceptionnel. Puissant, avec toujours cette touche de melancolie (on va dire comme ca), une basse qui claque et une batterie ultra lourde.

Mais le mieux ca reste Messiah, une reedition d'un vieux single 4 titres, agrementé de 4 remix. J'ai pas ecouté les remix tellement les 4 premieres chansons sont enormes. La chanson titre justifie a elle seule l'ecoute de cet album. Vraiment le meilleur de Godflesh.

C'est pas a mettre en toute les oreilles, certains risquent d'etre horrifié, mais pour les fans de musique agressive et lourde, Godflesh, c'est un must.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 19 septembre 2007 à 22:09 (#2738) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

NeoOoeN, le 19/09/2007 à 17:07, dit :

Sympathique, et vraiment bien le système d'écoute, merci !

Si chacun mettait ainsi un petit "lien" ou autre permettant l'écoute du groupe cité dans son post, ça n'en rendrait que plus agréable ce topic. :victory:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 19 septembre 2007 à 22:30 (#2739) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Junta, le 19/09/2007 à 23:09, dit :

Si chacun mettait ainsi un petit "lien" ou autre permettant l'écoute du groupe cité dans son post, ça n'en rendrait que plus agréable ce topic. :victory:

Han l'incitation au w4r3z. ^^

Ce que j'écoute?
C'est bientôt fini, mais c'était bien : une émission sur France_Clut.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté jeudi 20 septembre 2007 à 11:13 (#2740) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

NeoOoeN, le 19/09/2007 à 17:07, dit :

C'est pas mal comme son :victory: .

Bon, vu que j'arrive pas à copier comme NeoOoeN, je met directement le lien. C'est l'album Hold Your Colour de Pendulum.
Image IPB

Posté jeudi 20 septembre 2007 à 16:41 (#2741) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Les débats de Gerard , j'suis totalement fan, d'la bonne rigolade bien utile pour les longues nuits de geekage sur FM ;)

!poignéedemainvirile Neow o°
Image IPB

Posté jeudi 20 septembre 2007 à 17:05 (#2742) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Wah , tu t'fous d'ma gueulle ou tu prends le train ?
Toi aussi t'écoutais ça en cachette dans ton pieu à 1h du mat quand t'étais djeunz et boutonneux ? ( ou c'est mon lien d'y'a pas longtemps ? Si oui, tu dégage tu dégage. )

Un conseil des débats les plus poilants:

- La boulimie
- Les routiers et la CB
- Lady Di
- La jet Set
- Les Ovnis
- Les Fans et les sosies

Voilà.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 20 septembre 2007 à 17:24 (#2743) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Merci des conseils, j'ai déjà écouté La boulimie, et là j'm'en paye une bonne tranche sur Les relations amoureuses^^
Le reste ira dans le mp3, ça égayera les 3h de trajet quotidien.

[Voir le message caché (spoiler)]
Et oui, j'ai découvert grâce à ton lien ;)

Image IPB

Posté vendredi 21 septembre 2007 à 11:11 (#2744) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

En laissant la télé allumé à côté de moi pendant que j'étais sur le PC comme d'hab', j'ai entendu à la TV Micky Green, une toute nouvelle chanteuse d'origine australienne. Au moment où j'ai entendu la voix et la mélodie de la musique, j'ai directement flashé dessus, et là faut que je trouve son album. Le style de musique est de la pop/electro, j'aurai pu pensé aussi que c'est de la vocal jazz, vu la musique que j'ai entendu qui s'intitule Oh! .
Image IPB

Posté samedi 22 septembre 2007 à 17:52 (#2745) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

sir_vlad, le 17/09/2007 à 00:09, dit :

Je poursuis mon ecoute de Geinoh Yamashirogumi, avec pour le moment les albums Ecophony Riine et Osorezan. Deux albums foncierement differents, le 1er etant plus traditionele pour le groupe, c'est a dire de grosses parties vocales, avec des melanges de chants traditionele japonais et occidentaux, sur une musique mi-moderne, mi-traditionelle, c parait bizarre comme ca, mais ca l'est vraiment: utilisation de percus oceaniques avec de la programmation sur ordi.

Pour le 2eme, c'est encore pire: 2 pistes de 20 minutes. La 1ere commence par un cri type film d'horreur, pour s'enchainer vers un trip progressif. Pour le 2eme titre, on passe a une chorale, pour les fans des parties vocales de la BO d'Akira. On croirait meme que Mike Patton a piqué des bouts pour les inclure dans le 1er album de Fantomas.

Aaaah, ça fait plaisir que quelqu'un parle du Geinoh Yamashirogumi sur ce topic... Je viens encore d'écouter Osorezan pas plus tard qu'aujourd'hui :angry:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • Dernière »