Sinon ds un style similaire y a Warrior King, chais pas si tu connais, c de la balle!!
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté mardi 16 septembre 2003 à 12:25 (#271)

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mardi 16 septembre 2003 à 12:43 (#272)
Metallica en concert
Le 9 décembre à Bercy, grooooooooooooooooovy

Le 9 décembre à Bercy, grooooooooooooooooovy

"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.
Shuya NANAHARA.
Posté mardi 16 septembre 2003 à 12:47 (#273)
Vaut mieux aimer leur dernier album pour y aller... c'est dommage, j'aurais préféré les voir dans les deux petites salles qu'ils ont fait en juillet!
C'est comme Maiden et leur nouvel album (Dance Of Death - d'ailleurs qui l'a écouté?), en concert à Bercy le 22 novembre!
C'est comme Maiden et leur nouvel album (Dance Of Death - d'ailleurs qui l'a écouté?), en concert à Bercy le 22 novembre!

Merci à Calintz pour cette signature
Posté mardi 16 septembre 2003 à 13:08 (#274)
Citation
Sinon ds un style similaire y a Warrior King, chais pas si tu connais, c de la balle!!
Non mais si t'as aimé le premier album de Patrice je suppose que je vais apprécier Warrior King donc je pars dl !!
Citation
C'est comme Maiden et leur nouvel album

Ils ont l'air au top les wc japonais !! ........désolé......................
Posté mardi 16 septembre 2003 à 13:16 (#275)
Arindel, le mardi 16 septembre 2003, 14:08, dit :
Il donne quoi cet album Karasu ?
Bonne question, je ne l'ai pas encore acheté... mais j'ai lu de mauvais critiques dans les magazines, je le téléchargerai donc avant.
Pour résumé, les critiques sont que cet album n'innove pas du tout... contrairement à Brave New World qui avait le coup de boost qu'avait apporté le retour de Bruce Dickinson et Adrian Smith.
Par contre, toujours d'après la critique que j'ai lu, ils maitrisent parfaitement les 3 guitares, et savent comment les incorporer. Si tu le télécharges, donne nous ton avis ^^!

Posté mardi 16 septembre 2003 à 14:54 (#276)
Citation
Si tu le télécharges, donne nous ton avis ^^!
T'inquiete ça dl en ce moment meme

Ils ont l'air au top les wc japonais !! ........désolé......................
Posté mardi 16 septembre 2003 à 21:39 (#277)
je ne suis pas difficile car j'écoute de tous, avec une préférence pour le groupe U2

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté mercredi 17 septembre 2003 à 17:09 (#278)
Karasu, le mardi 16 septembre 2003, 13:16, dit :
Arindel, le mardi 16 septembre 2003, 14:08, dit :
Il donne quoi cet album Karasu ?
Bonne question, je ne l'ai pas encore acheté... mais j'ai lu de mauvais critiques dans les magazines, je le téléchargerai donc avant.
Pour résumé, les critiques sont que cet album n'innove pas du tout... contrairement à Brave New World qui avait le coup de boost qu'avait apporté le retour de Bruce Dickinson et Adrian Smith.
Par contre, toujours d'après la critique que j'ai lu, ils maitrisent parfaitement les 3 guitares, et savent comment les incorporer. Si tu le télécharges, donne nous ton avis ^^!
En tout cas il parait qu'il est loin d'etre decevant (je dis pas ca pour moi car j'aime plus du tt)
Dc si tu veux une critique qui est faite par des amateurs va la
Sinon parait qu'il est bien meme s'il n'innove pas
Posté mercredi 17 septembre 2003 à 17:47 (#279)
Merci, ils ont l'air plus généreux que le Rock-Hard magazine... bon, je prendrai dans ces deux critiques et je le téléchargerai tout de même avant de l'acheter. Je suis un peu comme toi sur ce point, depuis Somewhere In Time j'aime moins.

Posté mercredi 17 septembre 2003 à 18:59 (#280)
Pour le moment j'ecoute la musique du trailer de kiddy grade, elle donne 
Et je trie mes ost d'anime, genre mes 3 de kiddy grade, 6 de utena, ect

Et je trie mes ost d'anime, genre mes 3 de kiddy grade, 6 de utena, ect

Puissez-vous un jour atteindre la sagesse...

Posté lundi 22 septembre 2003 à 11:45 (#281)
Je fais ma pub:
Vous en avez marre de la J-Pop, des musiques d'animés trop soft? Alors viendez litcher du Japcore sur #sharemanga_boulay, vous kiffez Sepultura, Extreme Noise Terror & Napalm Death? Vous y trouverez votre compte(en yens). Y en a aussi pour ceux qui aiment les trucs moins bourrins, genre NOFX, Millencollin & Less Than Jake, 100% Japan Punk Rock!.
Chez nous tout est made in Japan, alors viendez vite.
Sudaka82, recruteur officiel de Boulays.
Vous en avez marre de la J-Pop, des musiques d'animés trop soft? Alors viendez litcher du Japcore sur #sharemanga_boulay, vous kiffez Sepultura, Extreme Noise Terror & Napalm Death? Vous y trouverez votre compte(en yens). Y en a aussi pour ceux qui aiment les trucs moins bourrins, genre NOFX, Millencollin & Less Than Jake, 100% Japan Punk Rock!.
Chez nous tout est made in Japan, alors viendez vite.
Sudaka82, recruteur officiel de Boulays.

Posté lundi 22 septembre 2003 à 16:47 (#282)
Je veux pas paraitre "boulet" mais sur quoi va tu pour leecher??
Seigneur du net pardonnez mon ignorance....

Seigneur du net pardonnez mon ignorance....

Posté lundi 22 septembre 2003 à 16:55 (#283)
T'as in client IRC?
Oui, alors c'est sur #sharemanga_boulay sur hub2.aneia.com, ou tu peux cliquer
Oui mais tu sais pas comment ça marche? Ou Non, Ou C'est quoi IRC? Alors c'est LÀ!!!
Oui, alors c'est sur #sharemanga_boulay sur hub2.aneia.com, ou tu peux cliquer
Oui mais tu sais pas comment ça marche? Ou Non, Ou C'est quoi IRC? Alors c'est LÀ!!!

Posté dimanche 28 septembre 2003 à 18:13 (#284)
moi on devine tout de suite que c'est pas la star ac
noir dez saez audioslave placebo radihead muse....
noir dez saez audioslave placebo radihead muse....

Posté dimanche 28 septembre 2003 à 23:04 (#285)
je touche a tout en generale avec un penchant pour de la music qui appaise je trouve genre Suite706, Hotel Coste pour ceux qui connaissent.
Et la depuis 5 ou 6 mois je decrouvre la Jpop, Kpop etc.. et je sens que je vais passer pour un fan de base aux gouts assez commerciaux mais j'ai craqué pour Ayumi hamasaki mais j'aime bien aussi BoA et utada .Pour le moment je decouvre donc si ya des suggestions un petit pm serait le bienvenue
Et la depuis 5 ou 6 mois je decrouvre la Jpop, Kpop etc.. et je sens que je vais passer pour un fan de base aux gouts assez commerciaux mais j'ai craqué pour Ayumi hamasaki mais j'aime bien aussi BoA et utada .Pour le moment je decouvre donc si ya des suggestions un petit pm serait le bienvenue
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- →
- Dernière »