Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté samedi 28 juillet 2007 à 12:48 (#2671) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Quelques sorties récentes comme Crystalic - Watch Us Deteriorate, Nile - Ithyphallic, Behemoth - The Apostasy ... de très grands albums ! Vraiment une excellente période musicale pour le death :blush:
Dans le genre heavy, c'est le dernier Iron Savior - Megatropolis qui tourne régulièrement.

En un peu plus ancien mais toujours agréable à écouter, les albums Wishmaster et Century Child de Nightwish ainsi qu'un peu toute la discographie de Joe Satriani !

Posté samedi 28 juillet 2007 à 14:03 (#2672) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Voir le messageAzta, le 26/07/2007 à 21:10, dit :

Artiste: Lee Changyui
Musique: Canon Variation

C'est pas la musique de l'AMV de POd sur samurai champloo (arf ai perdu le nom...) ?
Image IPB

Posté dimanche 29 juillet 2007 à 10:22 (#2673) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

L'intégrale du Geinoh Yamashirogumi ENFIN récupérée sur la mule...

Du bonheur pour les oreilles :rolleyes:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mardi 31 juillet 2007 à 16:39 (#2674) L'utilisateur est hors-ligne   Nanjirou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/09/2006

L'album by the way de Red hot chili peppers ^^

Posté mardi 31 juillet 2007 à 19:14 (#2675) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

L'album origine of Symetry de Muse...
Plug in Baby elle est vraiment prenante cette chanson :o
Image IPB

Posté jeudi 02 août 2007 à 22:58 (#2676) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Earl Hines - Paris one night stand :ph34r:

Tout simplement excellent.
Du jazz avec du piano :zorro:
Et de l'excellent jazz, avec un pianiste tout aussi excellent.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 04 août 2007 à 17:23 (#2677) L'utilisateur est hors-ligne   bepher 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

The Creepshow: Sell Your Soul :sorcerer: :P :P
Pour écouter quelques morceau c'est là --->
Un excellent petit groupe dont c'est le premier album.

Image IPB

Et le 2ème album Yes Virginia, des Dresden Dolls :blink:
-->
L'excellent clip Backstabber dans sa version non-censuré :blink:

Image IPB

Posté samedi 04 août 2007 à 21:58 (#2678) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Là, maintenant, je suis en train d'écouter In-A-Gadda-Da-Vida d'Iron Butterfly. 17 minutes de pur bonheur. Sinon, de ce temps, j'écoute pas mal le best of de Kansas (Carry on my wayward son, there'll be peace when you'll be done~), les deux CDs de Bloc Party, le dernier Fall Out Boy (Infinity on High), les deux derniers My Chemical Romance, The Fratellis (j'adore Cuntry Boys & City Girls), un peu de Nine Inch Nails (même si j'apprécie pas énormément leur dernier CD) et Wait a Minute des Pussycat Dolls (ouais, je sais, ça fait un peu tâche avec le reste, mais bon, c'est comme ça)
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté dimanche 05 août 2007 à 09:27 (#2679) L'utilisateur est hors-ligne   latoupeum 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

En ce moment c'est narkotek - made in tekos et l'album freeparty is not a crime.
Et les 3 albums de micropoint
Image IPB

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 05 août 2007 à 10:44 (#2680) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

retour sur les classiques avec Otis Redding, je ne connaissais pas toute son oeuvre, mais dans l'ensemble c'est de la balle!!
Sinon, toujours My Chemical Romance - The black parade, et Rhapsody - Symphony of enchanted lands.
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté dimanche 05 août 2007 à 14:54 (#2681) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Là-maintenant-tout dsuite j'écoute "It wasn't me" de Shaggy :blush: Jme fais des trucs vieillots ! Jviens d'écouter " Ladyyyy give me tonight, cause my feelinnnngs blablablablaaa" XD
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mercredi 08 août 2007 à 20:22 (#2682) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Toujours dans la visite des classiques, l'album de Black Sabbath - Paranoid, avec des morceaux bien rapides et d'autres plus calme, des rythmes différents, bref que du bon
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté jeudi 09 août 2007 à 19:00 (#2683) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Le dernier album de DragonForce, Inhuman Rampage. Notamment Through the Fire and Flames :sorcerer:

Posté samedi 11 août 2007 à 08:11 (#2684) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Bon je continue dans ma période Radiohead avec :

- My Iron Lung
- Exit music (for a film)

que je conseille à tout le monde.

Sinon un peu de Epical avec The Last Crusade, des classiques genre Nirvana, Metallica et une bonne dose de Pink Floyd en ce moment.

Voilà
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté samedi 11 août 2007 à 10:28 (#2685) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

En ce moment, toujours à fond dans l'electro, avec Miguel Migs et son album Colorful You (style sun dance/deep house), Boards of Canada et son album Music Has The Right To Children (style trip-hop), et Blue Six et son album Beutiful Tomorrow (style deep house). Sans oublier Adam F avec la musique Circles (style jungle).

Après, je vais écouter ce que j'ai dégoté en Dimitri From Paris.

En tout cas, pour les amoureux de l'electro, je vous conseille vivement d'écouter ses albums.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • Dernière »