Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 16:40 (#2656) L'utilisateur est hors-ligne   MsieurGuigui 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/07/2007

En ce moment, j'écoute Contraband de Velvet Revolver.
Du Hard stylé 90's, miam miam 0:)

Posté samedi 14 juillet 2007 à 20:01 (#2657) L'utilisateur est hors-ligne   Zero Kiwi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2007

En ce moment, du bon Trash Americain avec Through The Ashes Of Empires de Machine Head que je me passe en boucle, avec egalement leur dernier album (The Blackening), et toujours autant de Children of Bodom <3

Allez, une petite set-list improvisée de mon ecoutage global de cette derniere semaine:

-We're Not Gonna Fall - Children of Bodom
-Bite the Bullet - Machine Head
-Hate Me! - Children of Bodom
-Suffocating Sight - Trivium
-Hand of Sorrow - Within Temptation
-10th Man Down - Nightwish
Image IPB

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 12:15 (#2658) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je suis reparti dans un trip Aphex Twin, avec 26 Mixes For Cash. C'est une compil de divers remix qu'il a fait. Le plus impressionant, c'est la touche personnel qu'il arrive a ajouter a chaque fois. On croirait presque des morceaux originaux par moment (hormis les remix de ses prpopres titres). Le plus interéssant dans la demarche, c'est qu'il n'a souvent rien a faire de l'originale allant meme jusqu'a ne pas les ecouter (nottament les remix qu'il a fait pour NIN, il a dit n'avoir jamais ecouté les bandes envoyées, et qu'il n'avait pas envie de toute facon).

Un peu dur a rentrer dedans, car c'est souvent assez divers niveau style, mais une fois le bete domptée, c'est que du plaisir.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 12:16 (#2659) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Inflames Inflames et encore Inflames. C'est mon petit trip du moment avec un peu de Dire Straits pour détendre l'atmosphère. Mais bon, mon lecteur mp3 vient de me signaler que ma batterie était vide et j'ai oublié le chargeur et le cable USB! 'bécile va :D
Image IPB

Posté lundi 16 juillet 2007 à 22:48 (#2660) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

J'ai un peu laché ma playlist habituelle pour écouter "A state of trance by armin van buuren"...
C'est une émission faite par je sais plus quelle station, mais qui diffuse 2heures de mix par van buuren...

ça passe très bien, car y'a pas beaucoup d'interruptions au cours du mix (contrairement à ce qu'on pourrait écouter sur nos radios par exemple... et je parle meme pas de la qualité des morceaux mixés xD).
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 17 juillet 2007 à 06:38 (#2661) L'utilisateur est hors-ligne   Vanaheim 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/08/2006

Plop tout le monde, je vous que j'ai pas encore participé à ce sujet ;o

Bah pour ma part j'écoute pas mal de choses, en particulier du metal extrême (black, death), mais aussi du heavy metal (ou même du thrash), genre Kamelot, Metallica, Iron Maiden et je passe.

Ces deux styles représentent ce que j'écoute 50% du temps.

Bien sur mes choix ne s'arrêtent pas là, j'écoute du hard rock et du rock, (Mon groupe préféré de ce style est sans nul doute Porcupine Tree). => 30 % de mon temps.

(un petit morceau de porcupine tree )

J'écoute aussi pas mal d'OST de mangas que j'inclus dans le rock ;p

Ensuite je déteste pas le Jazz et les musiques dans ce genre (blues, shuffle ...) => 5 %
J'apprécie aussi beaucoup la musique classique (Grieg, Chopin, Mahler) => 15 %

Je suis aussi ouvert aux différentes musiques du monde (Australie, Pérou, musiques indiennes, etc ...)

En revanche je déteste le Rap et ses dérivés. Et d'ailleurs je déteste la musique trop commerciale du style Neo Metal, Rap, mais aussi variété genre Britney spear, etc xD

Bref, vous êtes fixés ^^ (Et que personne n'aille dire que je ne suis pas ouvert musicalement x))

Posté mardi 17 juillet 2007 à 13:06 (#2662) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

En ce moment j'écoute les OST de films (Transformers, Saw 4, Die Hard4...) :)
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté vendredi 20 juillet 2007 à 01:40 (#2663) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Bah, je ne lache toujours pas Miguel Migs (je crois que je suis devenu fan), avec son excellent album "Colorful You" (sortie en 2002), une vraie oeuvre d'art.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 25 juillet 2007 à 12:33 (#2664) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

le nouveau korn est en écoute sur leur . on dirait du sous NIN mal foutu ;-)
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 25 juillet 2007 à 15:27 (#2665) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Mon frere m'a fait decouvrir Arctic Monkeys et si au debut, le style rock anglais passai moyen a part quelques titres..je dois avouer que plus j'ecoute bien, et plus j'adore! :unsure:
Image IPB

Posté jeudi 26 juillet 2007 à 20:10 (#2666) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Artiste: Lee Changyui

Musique: Canon Variation
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté vendredi 27 juillet 2007 à 14:35 (#2667) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

En ce moment, en voiture, c'est l'album de la .
C'est assez sympa comme album, et ça passe bien mieux que l'album de la black sensation (trop hard pour mes pauvres n'oreilles).
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 27 juillet 2007 à 19:09 (#2668) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Là, pour l'instant, un peu de Adam F avec la musique Circles, un peu de jungle pour changer.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté vendredi 27 juillet 2007 à 20:16 (#2669) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

L'album de Mika, Life In Cartoon Motion.
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Posté vendredi 27 juillet 2007 à 20:30 (#2670) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

L'OST de El Cazador de la Bruja

Kajiura qui fait du Ennio Morricone, saroxx :mellow:

Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 176