Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté mardi 03 juillet 2007 à 14:23 (#2641) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

En ce moment je me ré-écoute les vieux edith piaf. ;-)

A l'époque c'était autre chose la chanson française !
Image IPB

Posté mercredi 04 juillet 2007 à 11:14 (#2642) L'utilisateur est hors-ligne   iann 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/07/2007

moi j'adore sepultura, slayer, soulfly, soad, nirvana, fallout boy, asian dub foundation, orbital, les svinkels, puddle of mud, radiohead, red hot chili peppers et beaucoup d'autres encore tout aussi pêle mêle....
euh... en gros je crois que je peux dire que je sui assez loin de la j-pop!

allez see you au prochain post

Posté mercredi 04 juillet 2007 à 12:50 (#2643) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

en ce moment je re découvre , c'est assez intense comme musique :P
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 04 juillet 2007 à 21:41 (#2644) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Les Boules de Feu!!! C'est la fanfare des étudiants carabins de Reims. Et franchement, ils sont bons. Idéal pour faire la fête. Le mieux c'est de les voir en concert improvisé en plein soirée médecine (genre fete de Noël) ou alors a la fête de la musique ya 2-3 ans, ils sont sortis a 4h du mat' en pleine place d'erlon, et c'etait rudement bien!.

En plus leur dernier album est en téléchargement libre sur Jamendo Foncez, c'est du tout bon. (dommage qu'il y ait moins de paillardes qu'avant >_< )

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 05 juillet 2007 à 10:46 (#2645) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

ça => "Kakushin soshite chuukoku" de Mahoromatic.

je l'écoute en boucle au boulot.

Posté jeudi 05 juillet 2007 à 11:51 (#2646) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

En farfouillant sur last.fm je suis tombé sur Slowdive.
Pour découvrir : .
C'est classé dans "dream pop / shoegaze", bref encore de la musique calme dans ce genre
.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 05 juillet 2007 à 20:20 (#2647) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

très bon Slowdive, merci Junta!
Sinon le dernier David Guetta (pas mal mais je ne suis pas super emballé non plus), Sonata Arctica et un peu de d'excellente techno avec un ancien album de Ministry of Sound (the annual - millénium édition).
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté samedi 07 juillet 2007 à 10:20 (#2648) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

En boucle depuis le début de la matinée : Dream Soup de AMOR :drink:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté dimanche 08 juillet 2007 à 19:23 (#2649) L'utilisateur est hors-ligne   MaXuS 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Justice - Cross
Mais si vous savez .. les gars qui font la une des Inrocks et de tous les magazines de critiques.
Oui oui ceux ou y a marque que c est de la boulette comme ici :
Critique de Krinein
J adore la Nem Thaï ! Surtout celle à la tentacule géante ...

last.fm
Image IPB

Posté lundi 09 juillet 2007 à 15:28 (#2650) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

En ce moment (oui j'écoute beaucoup de trucs, je suis pas mal a la maison), je me suis refait du Nick Cave & The Bad Seeds, et surtout Let Love In (Do You Love Me? est vraiment énorme, et le clip est fabuleux au passage).

Et puis j'ai decouvert que Cave avait sorti un autre projet, plus brut de décoffrage, Grinderman, composé d'autre membres des Bad Seeds. Je l'ai que depuis ce matin, mais c'est rudement bien. Un peu les albums habituels, plus énergiques, moins toutes les ballades, sauf 2-3, mais pas dans le meme genre. Une autre facette en somme.

Et puis, j'ai retrouvé des chansons d'un véritable chanteur engagé, virtuose de la programmation sur synthé bontampi, je veux bien sur parler de Michel Farinet. Ce grand artiste a sorti tant de chansons qui sont pour moi un exemple a suivre, des réflexions profondes sur la nature humaine, avec en vrac: To Communicate Generously, Quand je regarde l'oeuvre de Brughel l'Ancien, L'euro notre monnaie, Zouk Caraibes Zouk Musette (veritable hymne a la tolérance et a l'ouverture aux autres), et bien sur Doudoucoincoin le canard bleu... Ma vie a changé...

[Voir le message caché (spoiler)]
Pour le fun les paroles de Doudoucoincoin:

C'est Doudoucoincoin
Le canard bleu et malin
Doudou le chanteur
Coin coin le canard bonheur
Doudou le canard bleu
Coin coin canard heureux
On peut compter sur sa gentillesse
Il peut compter sur notre tendresse

Doudoucoincoin le canard
Qui pose ses pattes au hasard
Qui les met dans les gadoue
Ici et là et partout
Qui tâche le beau paillasson
Qui piétine dans le salon
Son grand cœur
Sa belle amitié
C'est notre canard préféré

Au supermarché
Le marché des émotions
Regarde et choisis
Toi le canard érudit
Canard communiquant
En souriant en chantant
Dans ce marché se trouve une section
Celle consacrée aux vraies belles passions

Doudoucoincoin le canard
Qui pose ses pattes au hasard
Qui les met dans la gadoue
Ici et là et partout
Qui tâche le beau paillasson
Qui piétine dans le salon
Son grand cœur
Sa belle amitié
C'est notre canard préféré

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 09 juillet 2007 à 22:05 (#2651) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

1 peu de sensation black 2006 en attendant celui de samedi. :D

En live c'est beaucoup mieuX!!! :lol:

Ce message a été modifié par Mephys - samedi 04 août 2007 à 16:51.

see you in heaven one day

Posté mardi 10 juillet 2007 à 12:20 (#2652) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

En ce moment, j'écoute l'album Colorful You de Miguel Migs, que je conseille à tout ce qui écoute de la house, sun dance ou autre. Sinon j'aimerais bien aussi écouter un peu de deep underground pour changer, mais je n'ai pas le disque dur où il y a tout mes fichiers <_< .
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 20:56 (#2653) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

En allant voir Harry Potter au cinéma, j'ai vu la bande-annonce de "La naissance des pieuvres" et j'ai adoré la musique...

J'ai réussi à la retrouver, c'est Trahison de Vitalic... :lunettes:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 10:00 (#2654) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

En ce moment et depuis 2 ou 3 semaines, je m'écoute The Perishers (album:Let There Be Morning) et Thirteen Senses (album The Invitation) en boucle...oui oui, en boucle >_<
Image IPB

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 15:06 (#2655) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Pour ma part en ce moment c'est
Muse
Trivium
Keishah
Marylin Manson
Masnada
Mypollux
Sidilarsen
Puppetmastaz
(rap américain avec des marionnettes, bien loin de ce qu'on peut entendre à la radio)

Bref que de la musique calme dans l'ensemble 0:)

Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • Dernière »