-
223 Pages
- « Première
- ←
- 174
- 175
- 176
- 177
- 178
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté mercredi 27 juin 2007 à 03:12 (#2626)
En ce moment je tourne pas mal sur Black Label Society et Down...
Une période un peu redneck si j'ose dire. ^^
Une période un peu redneck si j'ose dire. ^^
Posté mercredi 27 juin 2007 à 19:13 (#2627)
The Evpatoria report - golveka, que je trouve énorme!!, et sur les conseils de Beast974 et NeoOoen This will destroy you et Yndi Halda. Du très bon aussi!!

Posté mercredi 27 juin 2007 à 19:25 (#2628)
J'avais téléchargé un album d'un groupe : The Perishers / Let There Be Morning, mais il a traîné quelques semaines dans mon dossier Incoming.
En panne sèche de nouveau son, je me décide à l'extraire, et là le choc, c'est vraiment très prenant, des mélodies super bien foutues, le chanteur a une voix douce, très posée qu'on cherche souvent dans un groupe rock.
Suédois d'origine, le groupe compte dans ses rangs une femme, ça peut paraître con de dire ça mais elle apporte une once de légereté à un son déjà très pur à la base.
Enfin bon, c'est devenu depuis cet après-midi mon GROS coup de coeur ! A découvrir donc !
En panne sèche de nouveau son, je me décide à l'extraire, et là le choc, c'est vraiment très prenant, des mélodies super bien foutues, le chanteur a une voix douce, très posée qu'on cherche souvent dans un groupe rock.
Suédois d'origine, le groupe compte dans ses rangs une femme, ça peut paraître con de dire ça mais elle apporte une once de légereté à un son déjà très pur à la base.
Enfin bon, c'est devenu depuis cet après-midi mon GROS coup de coeur ! A découvrir donc !

Posté mercredi 27 juin 2007 à 20:18 (#2629)
En ce moment c'est retour aux sources... Je me refais le premier album du Velvet Underground (toujours aussi génial), le premier album des Stooges, et Free Bird de Lynyrd Skynyrd (a défaut de la torcher à Guitar Hero :pinch: )
Et sinon un peu d'Arctic Monkeys, même si je suis le premier à être rebuté par les effets de mode et toute forme de Buzz (c'est même pas volontaire c'est physique). Parceque de temps en temps un petit album de rock efficace et rapide ca le fait, même si ça revolutionne rien...
Et sinon un peu d'Arctic Monkeys, même si je suis le premier à être rebuté par les effets de mode et toute forme de Buzz (c'est même pas volontaire c'est physique). Parceque de temps en temps un petit album de rock efficace et rapide ca le fait, même si ça revolutionne rien...
Posté jeudi 28 juin 2007 à 11:54 (#2630)
Musique d'ambiance : les Gymnopédies de Satie. Positivement magnifique.
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté jeudi 28 juin 2007 à 12:39 (#2631)
En ce moment j'écoute beaucoup de Busta Rhymes(un des meilleurs flow de la Terre, les touristes à la 50cent peuvent aller se rhabiller!) ainsi qu'un album de Cut Killer vs IAM que j'avais raté (Cut Killa vol1) et bien sûr encore et toujours Saison 5 des papys marseillais.

Merci à Az' pour la sign'
Posté vendredi 29 juin 2007 à 00:42 (#2632)
J'ai commencé à écouter l'album Aenima de Tool que j'ai bien aimé donc maintenant j'écoute tous les autres albums.
Posté dimanche 01 juillet 2007 à 00:03 (#2633)
Du E-Rotic. (Shut up, Max Don't have seX with you eX, Fritz love my tits...) :whistling:
1 petit Ayumi pr finir le week-end!
1 petit Ayumi pr finir le week-end!

Ce message a été modifié par Mephys - dimanche 01 juillet 2007 à 19:58.
see you in heaven one day
Posté dimanche 01 juillet 2007 à 00:28 (#2634)
En ce moment je suis sur le live S&M de Metallica bien entendu =)
2 CDs de concert avec un orchestre symphonique en accompagnement... Du pur bonheur <3
2 CDs de concert avec un orchestre symphonique en accompagnement... Du pur bonheur <3
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté dimanche 01 juillet 2007 à 12:46 (#2635)
NeoOoeN, le 20/06/2007 à 00:01, dit :
Et pour ceux qui ont aimé This Will Destroy You ( c'est vrai que ce groupe roxx dans le genre. ), essayez Yndi Halda. C'est calme et puissant à la fois, tanto on traverse un étang calme sous un ciel bleu dégagé, tanto on traverse des zones à turbulences dans une tempête eclatante de mille feux. Bref, du tres bon son.
En effet, un excellent choix ! Un bon son bien tranquille et reposant.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 01 juillet 2007 à 20:20 (#2636)
Dernierment je me suis refait pas mal d'albums:
-10.000 Days de Tool. Bien mieux que ce que je me souvenais... En plus l'artwork est magnifique (on a un peu l'air con quand on utilise les lunettes 3D, mais les images sont vraiment jolies)
-The Man Who Was Already Dead de Venus. Venus a fait un live avec un orchestre, et il en ressort (meme si je connais pas les versions originales) des chansons epiques, prenantes (The Perfect Lover), ou alors beaucoup plus intimistes (I Am The Ocean). Mis a part une chanson qui fait un peu tache, le reste est du grand art. Long a apprecier; mais quel pied.
-And last but not least, le dernier Bad Brains, Build A Nation. Plus de morceaux reggae .Au final c'est pas plus mal car on ne les sent plus aussi en forme, bien que cet album soit bien meilleur que ce qu'ils ont fourni depuis un bon moment (10-15 ans au moins)
Plus encore un peu de Magma, du Sin, et un ancien Bad Brains
EDIT:ah oui j'oubliais du Bondage Fruit avec IV. Groupe japonais de zheul qui est vraiment bon: tres axé guitare, sans paroles, avec une bonne touche de violon. Vraiment pas connu, mais très bon...
-10.000 Days de Tool. Bien mieux que ce que je me souvenais... En plus l'artwork est magnifique (on a un peu l'air con quand on utilise les lunettes 3D, mais les images sont vraiment jolies)
-The Man Who Was Already Dead de Venus. Venus a fait un live avec un orchestre, et il en ressort (meme si je connais pas les versions originales) des chansons epiques, prenantes (The Perfect Lover), ou alors beaucoup plus intimistes (I Am The Ocean). Mis a part une chanson qui fait un peu tache, le reste est du grand art. Long a apprecier; mais quel pied.
-And last but not least, le dernier Bad Brains, Build A Nation. Plus de morceaux reggae .Au final c'est pas plus mal car on ne les sent plus aussi en forme, bien que cet album soit bien meilleur que ce qu'ils ont fourni depuis un bon moment (10-15 ans au moins)
Plus encore un peu de Magma, du Sin, et un ancien Bad Brains
EDIT:ah oui j'oubliais du Bondage Fruit avec IV. Groupe japonais de zheul qui est vraiment bon: tres axé guitare, sans paroles, avec une bonne touche de violon. Vraiment pas connu, mais très bon...
Ce message a été modifié par sir_vlad - lundi 02 juillet 2007 à 00:12.

Posté lundi 02 juillet 2007 à 11:17 (#2637)
Citation
En ce moment je suis sur le live S&M de Metallica bien entendu =)
C'est vrai qu'il est énorme ce live. Ca fait quelque temps que je ne l'ai pas écouté, je vais m'y remettre.

Posté lundi 02 juillet 2007 à 17:12 (#2638)
En ce moment, bah du Nightwish, et ça péte
.

Merci à Doudy pour la sign
Posté lundi 02 juillet 2007 à 17:15 (#2639)
J'ai écouté le dernier Maroon 5.
A l'image du groupe : ça s'écoute, mais c'est pas mémorable.
J'ai aussi écouté Subhuman, de Recoil.
Je dirais que c'est dans le meme genre qu'Isis, mais en plus accessible.
Pas trop mal comme groupe, enfin, faut aimer.
A l'image du groupe : ça s'écoute, mais c'est pas mémorable.
J'ai aussi écouté Subhuman, de Recoil.
Je dirais que c'est dans le meme genre qu'Isis, mais en plus accessible.
Pas trop mal comme groupe, enfin, faut aimer.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté lundi 02 juillet 2007 à 17:16 (#2640)
Du What U Du de Yoshimoto sur un remix de Trentemøller...
Vraiment sympa comme son
Vraiment sympa comme son

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 174
- 175
- 176
- 177
- 178
- →
- Dernière »