bah mon panel musical est tres large
j'aime la musik des 60's 70's soul ,funk, rock
en rap keu la old school: wu tang clan,goodie mob, heltah skeltah, boot camp clik, snoop dog,dog pound , et surtout cypress hill
en reggae :gyptian,max romeo, capleton ,sizla,
en nu soul.anthony hamilton.angie stone, erikah badou, musiq, ami winhouse
en rock: red hot chili pepper, tegan & sara, nirvana, cranberries,
artiste francais no one is innocent, olivia ruiz etc..
et en muzik ki fait de bruit s.o.a.d, cannibal corpse, linkin park, slip knot, etc..
et muzik du monde, ali hassan kuban, ordo funebris zik traditionnelle du japon(shamisen &co)
et la muzik de chez moi mizik traditionnelle, bèlè(tambour) la biguine
et plein d'autre chose keu je vais pas dire
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 172
- 173
- 174
- 175
- 176
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté jeudi 14 juin 2007 à 21:22 (#2597)
Waaaa, j'ai jamais vu des goûts aussi éparpillés !!
C'est vraiment le gros contraste entre certains groupes.
Je devais absolument le dire :whistling:

Je devais absolument le dire :whistling:

Posté samedi 16 juin 2007 à 16:21 (#2598)
1 peu de dance avec EuroDance Party vol.7...

see you in heaven one day
Posté samedi 16 juin 2007 à 18:00 (#2599)
Posté dimanche 17 juin 2007 à 02:06 (#2600)
J'viens d'écouter Justice, avec son album †.
De la zik electro, à la daft punk...
J'sais meme pas pourquoi j'dis "à la", c'est du daft punk...
ça s'écoute pas trop mal, le problème est pas la... Juste que pour moi, c'est du daft punk avec un nouveau nom.
Et ça, ça me gène un peu plus déjà...
De la zik electro, à la daft punk...
J'sais meme pas pourquoi j'dis "à la", c'est du daft punk...
ça s'écoute pas trop mal, le problème est pas la... Juste que pour moi, c'est du daft punk avec un nouveau nom.
Et ça, ça me gène un peu plus déjà...

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté dimanche 17 juin 2007 à 10:28 (#2601)
En ce moment, Sonata Arctica - Unia et dans un genre tout à fait différent Olivier Shanti and Friends - Taichi I et II, très bon pour se détendre.

Posté lundi 18 juin 2007 à 08:15 (#2602)
En musique d'ambiance (ça évite de chanter en même temps) pendant le taf, les OST de bladur's gate 1 et 2. Je suis en train de chercher si des jeux (PC) précédents avaient une telle qualité sur ce point de vue.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté lundi 18 juin 2007 à 10:23 (#2603)
Découverte de la chanson There Are Some Remedies Worse Than the Disease par !
Vraiment très bien; à découvrir!

Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^.
Posté mardi 19 juin 2007 à 22:33 (#2604)
Beast974, le 18/06/2007 à 11:23, dit :
Découverte de la chanson There Are Some Remedies Worse Than the Disease par !
Effectivement, excellent !
Tout calme, tout tranquille.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 19 juin 2007 à 23:01 (#2605)
Et pour ceux qui ont aimé This Will Destroy You ( c'est vrai que ce groupe roxx dans le genre. ), essayez Yndi Halda. C'est calme et puissant à la fois, tanto on traverse un étang calme sous un ciel bleu dégagé, tanto on traverse des zones à turbulences dans une tempête eclatante de mille feux. Bref, du tres bon son.
Sinan en ce moment, j'écoute le dernier Straylight Run : The Needles The Space, et le dernier opus aussi de The Dear Hunter : Act II: The Meaning of, And All Things Regarding Ms. Leading .
Deux groupes bourrés de talents, ayants leur son bien à eux, et une partie instrumentale surprenante et magnifiquement bien orchestrée ( Plus pour The Dear Hunter du coté instruments ).
Bref, que du bon j'vous dis.
Sinan en ce moment, j'écoute le dernier Straylight Run : The Needles The Space, et le dernier opus aussi de The Dear Hunter : Act II: The Meaning of, And All Things Regarding Ms. Leading .
Deux groupes bourrés de talents, ayants leur son bien à eux, et une partie instrumentale surprenante et magnifiquement bien orchestrée ( Plus pour The Dear Hunter du coté instruments ).
Bref, que du bon j'vous dis.
Posté mercredi 20 juin 2007 à 12:49 (#2606)
Je débarque un peu mais le dernier Manson est vraiment très bon. Beaucoup plus rock que le précédent et la guitare est partout j'adore

Posté mercredi 20 juin 2007 à 14:04 (#2607)
J'écoute un petit groupe bien sympathique en ce moment : Tenacious D
C'est un groupe rock composé de Jack Black et Kyle Gass.
Ils ont sorti deux albums : "Tenacious D" et "The Pick of Destiny" (qui est également la bande originale du film du même nom...)
Leur musique bouge plutôt bien et les paroles sont assez marrantes et souvent à prendre au second degré... Mais je trouve le résultat plutôt pas mal !!
[Voir le message caché (spoiler)]

C'est un groupe rock composé de Jack Black et Kyle Gass.
Ils ont sorti deux albums : "Tenacious D" et "The Pick of Destiny" (qui est également la bande originale du film du même nom...)
Leur musique bouge plutôt bien et les paroles sont assez marrantes et souvent à prendre au second degré... Mais je trouve le résultat plutôt pas mal !!

[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 20 juin 2007 à 20:19 (#2608)
Depuis sa sortie la semaine derniere, je me fais quasi exclusivement le dernier Queens Of The Stone Age, Era Vulgaris. Du rock'n'roll pur jus. Mis a part 2 petites chansons, c'est que du tout bon. On les sent plus concentré, moin partant dans des trips qu'auparavant. Mes voisines vont commencer a gueuler

Posté jeudi 21 juin 2007 à 09:36 (#2609)
en ce moment surtout Tristania et Sireinia

Posté jeudi 21 juin 2007 à 13:36 (#2610)
Je reviens un peu sur du son ancien, du Fugees. Avec l'album solo de Lauryn Hill "The Miss Education Of Lauryn Hill", qui est tout simplement génial.

Merci à Doudy pour la sign
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 172
- 173
- 174
- 175
- 176
- →