Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté jeudi 07 juin 2007 à 22:36 (#2581) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Eu groupe Rock US, ... The Beatles... ok, je sors....
Eu groupe Rock Japonais,.... Mongolian Chop Squad .... bon j'arrête.... :whistling:

Sérieusement, tu tapes sur wikipedia les grands courants rock : grunge, britpop, hardrock, new age, emo, actuel (eu il a un nom?)...
Et comme groupe, actuellement tu as le choix : Franz Ferdinand, Arctic Monkeys, The Kooks, Bloc Party, Alamo Race Track, Stuck In The Sound (groupe français), Editors, Hushpuppies (encore un groupe français), Rhesus (groupe fr), Klaxons, Scissor Sisters, The Hives... enfin il y en a tellement que c'est difficile de tous les citer, à toi de voir !
Image IPB

Posté jeudi 07 juin 2007 à 22:47 (#2582) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2007

La flemme d'éditer désolé ^_^
Je rajoute donc aux cotés de Booba, TTC et Soprano :
Sniper ( mes préférés ), P. Diddy, Nelly Furtado, Max boublil avec sa chanson "Tu vas prendre"^^, La Fouine et d'autres...

Posté jeudi 07 juin 2007 à 23:31 (#2583) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageZazoo-S, le 07/06/2007 à 23:36, dit :

Eu groupe Rock US, ... The Beatles... ok, je sors....
Eu groupe Rock Japonais,.... Mongolian Chop Squad .... bon j'arrête.... :whistling:

Sérieusement, tu tapes sur wikipedia les grands courants rock : grunge, britpop, hardrock, new age, emo, actuel (eu il a un nom?)...
Et comme groupe, actuellement tu as le choix : Franz Ferdinand, Arctic Monkeys, The Kooks, Bloc Party, Alamo Race Track, Stuck In The Sound (groupe français), Editors, Hushpuppies (encore un groupe français), Rhesus (groupe fr), Klaxons, Scissor Sisters, The Hives... enfin il y en a tellement que c'est difficile de tous les citer, à toi de voir !
Je connais Bloc Party, et j'avous que c'est vraiment bien. Sinon, je me renseignerai sur les autres groupes, thanks. Mais sinon, tu connais pas des bons groupes jap ? C'est surtout ça qui m'interresse en ce moment (je suis toujours sous l'effet de LUNA SEA).

Voir le messagemessi95, le 07/06/2007 à 23:47, dit :

La flemme d'éditer désolé ^_^
Je rajoute donc aux cotés de Booba, TTC et Soprano :
Sniper ( mes préférés ), P. Diddy, Nelly Furtado, Max boublil avec sa chanson "Tu vas prendre"^^, La Fouine et d'autres...
Toi, t'es un pur fan de rap. A cause de toi, y a la musique Le DUC de Booba qui me revient en tête :unsure: , je voudrais la chanter, mais je ne pense pas que je peux :unsure:. Sinon, j'avous que Sniper c'est pas mal, pour dire y a des morceaux d'eux que j'adore (dans l'album "Du Rire Au Larme").
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 07 juin 2007 à 23:43 (#2584) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageLeE_xIv, le 08/06/2007 à 00:31, dit :

Toi, t'es un pur fan de rap. A cause de toi, y a la musique Le DUC de Booba qui me revient en tête ^_^ , je voudrais la chanter, mais je ne pense pas que je peux :unsure:. Sinon, j'avous que Sniper c'est pas mal, pour dire y a des morceaux d'eux que j'adore (dans l'album "Du Rire Au Larme").

Ouaip, un pur fan de rap^^ :unsure:
Et pour ce qui est de Sniper je suis sur leur dernier album depuis quelques mois (Trait pour trait)... :unsure:
EDIT : Ecoute Pitbull de Booba...

Posté jeudi 07 juin 2007 à 23:51 (#2585) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Hum, j'ai une question à poser et ce topic me semble le meilleur pour ça même si c'est pas son but 1er ^_^

A mon taff est passée une version remixée sur des rythmes cubains de "I still haven't found what I'm looking for" de U2
Tout était en cubain (paroles et rythme), y'avait que le refrain chanté par Bono qui était conservé.

Ma question aux musicophiles est donc la suivante : Existe-t-il un album et/ou une compil' où je pourrais trouver ce morceau ?

Image IPB

Posté jeudi 07 juin 2007 à 23:54 (#2586) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagewicelow, le 08/06/2007 à 00:51, dit :

Hum, j'ai une question à poser et ce topic me semble le meilleur pour ça même si c'est pas son but 1er ^_^

A mon taff est passée une version remixée sur des rythmes cubains de "I still haven't found what I'm looking for" de U2
Tout était en cubain (paroles et rythme), y'avait que le refrain chanté par Bono qui était conservé.

Ma question aux musicophiles est donc la suivante : Existe-t-il un album et/ou une compil' où je pourrais trouver ce morceau ?

Rythms del mundo, par le buena vista social club.

Excellent album d'ailleurs. Des reprises façon bossa nova de chansons de grands groupes connus.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 07 juin 2007 à 23:57 (#2587) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageDeathscythe, le 08/06/2007 à 00:54, dit :

Wow... Rapide

Merci ^_^

Image IPB

Posté vendredi 08 juin 2007 à 00:05 (#2588) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Je les ais vu aux vieilles charrues il y a 2 ans (Buena Vista Social Club) et c'est vraiment un groupe qui met la wouach. Mais il me semble que le leader (je sais plus son nom) est mort il y a peu ... Faudrait se renseigner

Qui ne connaît pas la célebre chanson ?
Image IPB

Posté vendredi 08 juin 2007 à 00:09 (#2589) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageZazoo-S, le 08/06/2007 à 01:05, dit :

Je les ais vu aux vieilles charrues il y a 2 ans (Buena Vista Social Club) et c'est vraiment un groupe qui met la wouach. Mais il me semble que le leader (je sais plus son nom) est mort il y a peu ... Faudrait se renseigner

En effet, j'avais un devoir a faire sur ce groupe il y a 3 ans (en 3eme) et c'est Ibrahim Ferrer qui est décedé en 2005...

Posté vendredi 08 juin 2007 à 00:10 (#2590) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

heu par leader tu parle certainement de celui qui etait le plus connus du grand public avant: compay segundo ? qui est effectivement mort y a quelques années (2000et quelques choses >_<)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 08 juin 2007 à 00:29 (#2591) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Compay Segundo, et Ibrahim Ferrer, enfin ils étaient tous les deux musiciens dans Buena Vista Social Club.

La version de chan chan par Compay Segundo est bien meilleure par rapport à celle de BVSC, il y a plus d'authenticité. Enfin c'est purement subjectif !
Image IPB

Posté vendredi 08 juin 2007 à 01:52 (#2592) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Voir le messageZazoo-S, le 08/06/2007 à 01:29, dit :

La version de chan chan par Compay Segundo est bien meilleure par rapport à celle de BVSC, il y a plus d'authenticité. Enfin c'est purement subjectif !

Entièrement d'accord :ph34r:
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté samedi 09 juin 2007 à 15:07 (#2593) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

Après une grosse période passée sur les trois premiers albums des Dandy Warhols (surtout le premier et le troisième a vrai dire), j'ai maté DIG (film-docu sur eux et les BJM) et du coup j'ai dl les albums de The Brian Jonestown Massacre, et depuis je scotche la dessus ca faisait longtemps qu'un groupe m'avait pas accroché à ce point.

Anton Newcomb est peut-être un con prétentieux et méprisant mais c'est quand meme un pu**** de génie musical...

Posté samedi 09 juin 2007 à 22:57 (#2594) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

J'ai suivis le conseil de Zazoo-S, j'ai commencé par du Bloc Party, et je dois admettre que c'est vraiment pas mal.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mardi 12 juin 2007 à 20:32 (#2595) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

• Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Voir le message... L ..., le 06/06/2007 à 20:57, dit :

j'ai hesité a faire un sujet mais bon.....
Le hellfest aura lieu bientôt, le 22 23 et 24 juin prochain a Clisson (a 30 min de Nantes)

Pour info : Dream Theater sera aussi en concert le 26 Juin à Clermont-Ferrand ! :lunettes:

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • Dernière »