OST 1 de Kill Bill
puis quelques morceaux de reggae mêlés à d'autres de technos, histoire de finir la nuit tranquillou
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 170
- 171
- 172
- 173
- 174
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté lundi 04 juin 2007 à 13:42 (#2567)
Ces temps-ci, c'est le bordel avec les musiques, j'écoute du rock, du l'electro, et du rap à l'ancienne (Dr Dre, Snoop Dog, NTM...), avec un zeste d'RN'B. Mais un moment donné, il ne restera que du rock et de l'electro.
Ce que j'écoute en rock ces temps-ci:
-Tokio Hotel
-Bullet For My Valentine
-The Radio Dept
Ce que j'écoute en electro ces temps-ci:
-Adam F
-Miguel Migs
-Everything But The Girl (à fond !)
...Enfin, pas grand chose quoi...
Ce que j'écoute en rock ces temps-ci:
-Tokio Hotel
-Bullet For My Valentine
-The Radio Dept
Ce que j'écoute en electro ces temps-ci:
-Adam F
-Miguel Migs
-Everything But The Girl (à fond !)
...Enfin, pas grand chose quoi...

Merci à Doudy pour la sign
Posté lundi 04 juin 2007 à 20:33 (#2568)
je me suis refait pas mal de Ministry dernierement, et ya pas a dire, quand c'est ecouté tres fort, ca fait du bien!
Et puis j'ai retrouv une K7 qui trainait chez oim avec des enregistrements qui dataient de "Fun Radio Fait du Bruit". Ceux qui ont coonu savent que ca date vraiment. Mais dessus, ya du Slayer et du Korn et c'est bien sympa pour ecouter dans la caisse avant d'aller en stage
Et puis j'ai retrouv une K7 qui trainait chez oim avec des enregistrements qui dataient de "Fun Radio Fait du Bruit". Ceux qui ont coonu savent que ca date vraiment. Mais dessus, ya du Slayer et du Korn et c'est bien sympa pour ecouter dans la caisse avant d'aller en stage

Posté mercredi 06 juin 2007 à 14:22 (#2570)
herc, le 05/06/2007 à 23:55, dit :
Le nouvel album des instrumenteux de Pelican est écoutable dans son intégralité sur le site officiel ici
.

C'est étrange qu'ils fassent un truc pareil. En tout cas, Pelican, je suis également fan. C'est un groupe instru qui a quelque de chose de vraiment... puissant !

Sinon là je m'écoute le Best Of de Lynyrd Skynyrd (pour ceux qui ne connaissent pas, cf la chanson Sweet Home Alabama), c'est du bon son, bizarre qu'ils ne soient pas plus connus que ça avec les tubes qu'ils ont pu faire.
Quand je dis pas connu, il y a quelques temps, je ne savais même pas que c'était eux qui avaient composé Sweet Home Alabama.. la loose >_<
J'écoute un groupe que je ne connaissais pas non plus avant, ça s'appelle Thirteen Senses, groupe anglais. En écoutant la première chanson, j'ai pu voir que leur style se rapprochais énormement de celui de Coldpaly.
Après ça n'engage que moi ... ;)

Posté mercredi 06 juin 2007 à 15:28 (#2572)
je decouvre System of a down en ce moment..je sais que c'est deja très connu mais bon... :pinch:
Par contre c'est marrtant..;soit j'accroche carrement , soit je deteste...y'a pas de juste milieu avec leurs chanson et moi!
Par contre c'est marrtant..;soit j'accroche carrement , soit je deteste...y'a pas de juste milieu avec leurs chanson et moi!

Posté mercredi 06 juin 2007 à 18:34 (#2573)
messi95, le 06/06/2007 à 15:44, dit :
Booba, TTC, Soprano
dark schneider, le 06/06/2007 à 16:28, dit :
je decouvre System of a down en ce moment..je sais que c'est deja très connu mais bon... :pinch:

Sinon, je viens de me prendre la discographie de Luna Sea, et ça péte. Y a rien à dire, le visual kei, ça péte. Et là je me prend la discographie de Rammstein, groupe de tarré, l'allemand, ça le fait super bien dans le rock (comme Tokio Hotel aussi).

Posté mercredi 06 juin 2007 à 19:57 (#2574)
j'ai hesité a faire un sujet mais bon.....
Le hellfest aura lieu bientôt, le 22 23 et 24 juin prochain a Clisson (a 30 min de Nantes)
pour faire court voici le programme.....
si vous etes encore septique.....renseigner vous sur Brujeria (samedi a 17h).
pffiouh , j'ai deja mal partout xD.

si vous etes encore septique.....renseigner vous sur Brujeria (samedi a 17h).
pffiouh , j'ai deja mal partout xD.

si vous aimez TTC, vous aimerez a coup sure Svinkels
Posté mercredi 06 juin 2007 à 23:25 (#2575)
LeE_xIv, le 06/06/2007 à 19:34, dit :
Honte à toi de n'avoir découvert System of A Down que maintenant 

Honte à toi de ne pas connaître TTC. Go voir sous ma signe le bouton QHUIT !!

Posté mercredi 06 juin 2007 à 23:45 (#2576)
impressionante l'affiche du hellfest
bon c'est vrai, y'a des quelques trucs pas terrible (korn, within temptation, ah tiens, les tetes d'affiche qui sont juste là pour afficher leurs noms et attirer du monde...), mais y'a quasiment rien à jeter et puis en plus c'est très varié je trouve

bon c'est vrai, y'a des quelques trucs pas terrible (korn, within temptation, ah tiens, les tetes d'affiche qui sont juste là pour afficher leurs noms et attirer du monde...), mais y'a quasiment rien à jeter et puis en plus c'est très varié je trouve
Posté jeudi 07 juin 2007 à 06:02 (#2577)
J'y serai le samedi et dimanche !
C'est clair qu'une affiche comme celle la en France c'est rare !
Y avait bien eu le fury fest 2005 qui était aussi énorme mais ils ont coulé après en laissant une ardoise de 500 000 euros ! :x
Sinon à ceux qui y seront je vous conseil Korpiklaani, un bon groupe de Folk Metal pour pas dire Fest Noz Metal, très festif ! ^^
Le dimanche soir ca enchaine sévère : Edguy, blind Guardian, Within, Megadeth, Dream Theater, Emperor...
Va me falloir une semaine pour m'en remettre !
C'est clair qu'une affiche comme celle la en France c'est rare !
Y avait bien eu le fury fest 2005 qui était aussi énorme mais ils ont coulé après en laissant une ardoise de 500 000 euros ! :x
Sinon à ceux qui y seront je vous conseil Korpiklaani, un bon groupe de Folk Metal pour pas dire Fest Noz Metal, très festif ! ^^
Le dimanche soir ca enchaine sévère : Edguy, blind Guardian, Within, Megadeth, Dream Theater, Emperor...
Va me falloir une semaine pour m'en remettre !

Posté jeudi 07 juin 2007 à 08:57 (#2578)
Un peu en retard, j'ai enfin découvert le dernier Linkin Park, Minutes To Midnight.. Style très différent, mais franchement génial. Bon, c'est clair que les fans du genre neo-metal purs et durs qui voulaient retrouver Linkin Park dans leurs racines seront déçus, mais je préfère tout autant comme ça (j'ai pas dit que c'était mon album favori non plus).
Bref j'accroche. Un excellent album que je conseille à ceux qui veulent entendre Linkin Park dans un style un peu différent, un brin plus soft.
Bref j'accroche. Un excellent album que je conseille à ceux qui veulent entendre Linkin Park dans un style un peu différent, un brin plus soft.

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté jeudi 07 juin 2007 à 18:32 (#2579)
Grace au récent article de DeathS, je me suis remis a du Massive Attack, et Mezzanine plus particulierement. Toujours aussi bon malgré l'age avancé de l'album. La fin est tout simplement magique (Black Milk, Mezzanine et Group Four).
En meme temps, je passe un peu du live de Portishead avec l'orchestre symphonique. Bien trippant aussi, surtout grace a la voix de la chanteuse.
Et puis j'ai decouvert Kid Loco, de la techno je crois issu de la French Touch. Bien sympa aussi, avec des ambiances assez variées. Pas trop ecouté, mais bonne impression.
En meme temps, je passe un peu du live de Portishead avec l'orchestre symphonique. Bien trippant aussi, surtout grace a la voix de la chanteuse.
Et puis j'ai decouvert Kid Loco, de la techno je crois issu de la French Touch. Bien sympa aussi, avec des ambiances assez variées. Pas trop ecouté, mais bonne impression.

Posté jeudi 07 juin 2007 à 20:26 (#2580)
J'en profite, vous avez pas des groupes de rock à me conseiller (un peu simplet comme question mais bon) ? Jap ou US.

Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 170
- 171
- 172
- 173
- 174
- →