Citation
KaraZu (notez les "Z") va me fouetter mais bon jaime ca
Citation
Vous diversifiez jamais vos styles musicaux??? Tiens voila mes fesses KaraZu, défoule toi
Comme l'a répondu Arindel plus haut, je pense que ce n'est pas une histoire de diversité, mais de quantité. Le metal représente 90% de ce que j'écoute, et 100% des Cd que j'achete; mais il m'arrive d'écouter d'autres musiques. Enormément de musiques de films et d'animes, certains titres cultes de Police ou Queen, des morceaux de Rob Dougan (qui pourraient s'apparenter à de la techno ambiante), un peu de musique classique (mais très peu)... j'apprécie aussi des chansons de Michel Berger (Paradis Blanc) ou Telephone!
Ah, le plus important: Sim, Patrick Topaloff, Partenaire Particulier, Bézu,...
Quand à tes fesses... hum... je laisserai le soin à un autre d'y toucher ^^;.
Citation
Ah bah moi j'ai tout de suite accroché! Je suppose que ça vient du fait qu'on a probablement pas écouté les mêmes chansons au début.
Ben oui, c'était un moment où je ne sortais pas des masses de groupes tel que Strato ou Helloween, et là on m'a mit "The Paraoh Sails To Orion"...
Citation
Jette un oeil en deuxième page de ce post, je les donne déjà! C'est une liste non-exhausitive, j'en ai vu beaucoup mais ceux-là sont les plus connu. Entre temps, je suis retourné voir Sonata Arctica, mais c'est tout.
Citation
Mais genre tu peux te poser tranquillou et écouter tout le cd ou t'as 5 minutes pour te faire une idée?
Aucun idée, je l'ai jamais fait, je sais juste qu'on peut... tu pourras demander si tu as une FNAC pas loin!
Citation
Mais c'est vrai que c'est rare qu'un metaleux apprécie du R'n'B.
Oui, je crois que ce sont deux styles bien trop opposés.
Citation
Je sui pas metalleux, jaime pas du tout le Rnb, et je soutien tous les metalleux dans la croisade contre cette pseudo musik kest le rnb
Et moi je respecte tous style de musique, si certains se retrouvent dedans tant mieux. Oui bon ok, je dis ça juste pour sembler sympa et tolérant!
Citation
Javai jyste envie Dune preuve damabilité de KaraZu (tu voi je remet un "Z") ^^!