Boom Boom Satellites pour moi, un groupe jap, dont l'une des meilleures musiques est dans Appleseed (d'ailleurs, je m'écoute également l'OST de celui ci).
Le second opening de Death Note en boucle, l'est trop bien et tous les autres aussi, dont deux en clips, MAXIMUM THE HORMONE - Zetsubou Billy et Nightmare - the WORLD
Je me suisfait le dernier NIN, Year Zero, tout le week-end et je dois dire qu'il est excellent! Peut etre plus experimental, dans le sens plus de sons electro et moins rock, plus dans l'urgence (enregistrement sur les routes oblige) mais quelle avancé, surtout apres le moyen With Teeth...
Sinon, dans la caisse de ma mere ya un cd de Tom Jones qui traine, et c'est excellent aussi. Quelle voix, et puis ses morceaux 60's sont tres bons ( What's New Pussycat? ou Thunderball)
"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.
Ce que j'écoute?
La Chalie_Boy-Versatyle_Mixtape_Vol.6 et la Stone_Love-Rory_Unplugged.
Y'a pas à dire, on a jamais fait mieux que les bootlegs et les mixtapes.
à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)
bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels
vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post
et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page
y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image
moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel
si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web
vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster
Je viens de découvrir le dernier album de Travis, The Boy With No Name. Il est sympa, agréable à écouter, c'est vraiment de la bonne musique, je conseille donc.
J'ai decouvert recemment The Mahavishnu Orchestra, avec The Inner Mounting Flame un groupe des 70's qui fait du bon gros rock. On dirait que le violon et la guitare se battent en duel, le batteur est enorme de puissance, et les claviers et la basse ne sont pas en reste... Moi qui pensait avoir un truc dans le trip indien (vu l'epoque et le nom) et bien pas du tout. C'est du bon vieux rock comme on n'en fait plus!
"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.
Taking back sunday, album Tell all your friend.
herc m'a conseillé ça, et ça démonte sévère.
ça joue dans la meme catégorie que fall out boy, et ça l'fait bien je trouve.
Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).