Bcp de Visual KEI:
Sadies
Despair Ray
Nightmare
Maximum the Hormones
MUCC
Gackt
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 167
- 168
- 169
- 170
- 171
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté mercredi 18 avril 2007 à 19:53 (#2522)
ma préférence va au punk 77 et à l'anarcho-punk (rien à voir avec le punk pour ados californien) mais j'écoute un peu de tout en rock et techno...
en ce moment: Horrorpops, banlieue rouge, discipline, blood for blood, asian kung fu generation et atari teenage riot...
en ce moment: Horrorpops, banlieue rouge, discipline, blood for blood, asian kung fu generation et atari teenage riot...
Posté mercredi 18 avril 2007 à 20:09 (#2523)
des ost, iren que des ost.
en ce moment ce sont les ost de ghost in the shell.
en ce moment ce sont les ost de ghost in the shell.
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
Posté mercredi 18 avril 2007 à 20:11 (#2524)
L'intégrale De La Soul.
C'est vraiment du bon et aussi du A Tribe called Quest du coup...
C'est vraiment du bon et aussi du A Tribe called Quest du coup...

Merci à Az' pour la sign'
Posté vendredi 20 avril 2007 à 16:19 (#2525)
Apres avoir fair du rangement dans mes durs, j'ai retrouvé pas mal d'albums que j'avais pas ecouté depuis longtemps, dont New Forms de Roni Size, encore du Magma, mais avec les vieux albums, et pour rester dans la zeuhl, j'ai decouvert du Art Zoyd, avec Symphonie Pour Le Jour Où Bruleront Les Cités (joli titre non?). Plutot indefinissable, mais d'apres ce que j'ai lu ca serait du rock de chambre: utilisation d'instruments classiques (violons, piano, trompette...) pour sortir des sons nouveaux. Si on est fan de Magma, ca permet de continuer le trip dans un autre style, moins martial, mais tout aussi innovant.

Posté dimanche 22 avril 2007 à 09:57 (#2526)
year zero est enfin sorti ! le meilleur album de nin depuis the downward spiral, et peut être même le meilleur tout court
Posté mercredi 25 avril 2007 à 20:28 (#2527)
En ce moment, j'écoute du son plutôt varié avec Darkel de Darkel, album solo de la "moitié" de Air, une sorte de pop électro, voire psyché ... Grab That Gun de The Organs, groupe de 5 filles venu du Canada, rock indé. ... In Between Dreams de Jack Johnson, un album folk avec des accents hip-hop et des mélodies bien prenantes et enfin, le magnifique album The Mysterious Production Of Eggs d'Andrew Bird, aérien et virtuose

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté jeudi 26 avril 2007 à 22:26 (#2528)
Hidaiki, le 25/04/2007 à 21:28, dit :
In Between Dreams de Jack Johnson, un album folk avec des accents hip-hop et des mélodies bien prenantes
Gros +1 !!
Et moi je scotche sur Sakura Biyori, l'avant-dernier ending de Bleach de Hoshimura Mai.

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté vendredi 27 avril 2007 à 08:37 (#2529)
En ce moment je me fais du Bondage Fruit, avec III Récit, un groupe proche de la zeuhl, mais pas trop, plutot du rock prog, mais speedé... Impressionant, pas de paroles, un guitariste de folie, un violon bien sympa... En plus ils partent dans des trip assez long, comme la chanson titre en live de 28 minutes, qu'on n'entends pas passer tellement elle est bien et bien construite...

Posté vendredi 27 avril 2007 à 13:27 (#2530)
les ost de GITS (les 2 films et celle de SAC) au boulot histoire d'avoir un peu d'ambiance. 
(en plus elles sont superbes ces ost).

(en plus elles sont superbes ces ost).
en release permanente :
Posté samedi 28 avril 2007 à 23:54 (#2531)
Impure wilhelmina
je laisse le plaisir aux amateur de truc bourrin(ou pas) qui ne connaissent pas encore ce groupe de le decouvrir par eux meme (les albums se trouve asser facilement sur la mule), vous verrer vous ne serer pas deçu....ce groupe est (je trouve)incomparable...
le chanteur et qqe membre de different autre groupes suisses on recemment formé un nouveau groupe :Vancouver . je me suis pas interresser a dl ou quoi que ce soit vu qu'un pote a buy le cd a un concert qui a eu lieu recemment pres de chez moi...tout ce que je sais , c'est que , en concert , c monstrueusement prodigieux . et du meme coup je pense que si vous apprecier Impure , d'une facon ou d'une autre vous aller aimer Vancouver aussi .
je laisse le plaisir aux amateur de truc bourrin(ou pas) qui ne connaissent pas encore ce groupe de le decouvrir par eux meme (les albums se trouve asser facilement sur la mule), vous verrer vous ne serer pas deçu....ce groupe est (je trouve)incomparable...
le chanteur et qqe membre de different autre groupes suisses on recemment formé un nouveau groupe :Vancouver . je me suis pas interresser a dl ou quoi que ce soit vu qu'un pote a buy le cd a un concert qui a eu lieu recemment pres de chez moi...tout ce que je sais , c'est que , en concert , c monstrueusement prodigieux . et du meme coup je pense que si vous apprecier Impure , d'une facon ou d'une autre vous aller aimer Vancouver aussi .

Posté jeudi 03 mai 2007 à 19:10 (#2532)
Noise From The Basement de Skye Sweetnam
J'ai découvert le groupe avec une AMV sur Haruhi et j'ai bien aimé le morceau. L'album est bien sympathique aussi.
C'est pas le groupe le plus "technique" qui existe mais ça s'écoute vraiment bien
J'ai découvert le groupe avec une AMV sur Haruhi et j'ai bien aimé le morceau. L'album est bien sympathique aussi.
C'est pas le groupe le plus "technique" qui existe mais ça s'écoute vraiment bien

Posté vendredi 04 mai 2007 à 23:16 (#2533)
La dernière de Sonata Arctica "Paind in full", extrait de Unia qui sortira le 25 mai, j'attends ça avec impatience!!!
Sinon du métal divers et variés (sick puppies, tokyo hotel, linkin park) et de la techno.
Sinon du métal divers et variés (sick puppies, tokyo hotel, linkin park) et de la techno.

Posté vendredi 04 mai 2007 à 23:42 (#2534)
Citation
[00:36] * Junta »» fait la carotte sur : Neon Genesis Evangelion - The Birthday of Rei Ayanami «« »» 19:46/54:48 [////\\\\\\] «« »» 1/1 «« »» 192 kbps «« »» 75.28MB ««
[00:37] <~Junta> ça c'est de la musique de nuit
[00:37] <~Junta> ça c'est de la musique de nuit
Un OST bien tranquille et agréable, pile poil ce qu'il faut dans le calme de cette nuit.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 04 mai 2007 à 23:43 (#2535)
wicelow, le 03/05/2007 à 20:10, dit :
Noise From The Basement de Skye Sweetnam

ça se laisse écouter ouais.
C'est pas transcendant (j'ai meme pas reconnu Sharada - elle a du passer pendant mon trollage), mais bon. C'est gentillet quoi.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 167
- 168
- 169
- 170
- 171
- →