Mon esprit ayant associé soleil avec Beck -l'anime-, je me secoue en ce moment sur Naast et The Plasticines, agrémenté de quelques mix de DJ Zebra.
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 166
- 167
- 168
- 169
- 170
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté jeudi 12 avril 2007 à 18:34 (#2507)
gros +1 pour the plasticines ;) Bon groupe avec de bonnes réf d'après ce que j'ai pu voir sur un reportage sur elles ;)
Sinon en ce moment j'écoute beaucoup Beat crusaders ;)
Sinon en ce moment j'écoute beaucoup Beat crusaders ;)
Posté jeudi 12 avril 2007 à 21:33 (#2508)
adrienlr, le 08/04/2007 à 11:21, dit :
C'est vrai qu'il a pas mal modifié son style c'est bien plus techno qu'avant il y en a qui préfère, d'autre moins.
Je l'ai écouté et perso j'aime bien. C'est sûr que ce n'est plus trop le style JMJ des années 90, mais ce dernier disque donne un bon mix qui se laisse écouter.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 12 avril 2007 à 21:35 (#2509)
J'écoute un fake du dernier album de Linkin park- Minutes to midnight. Je sais pas ce que c'est mais j'aime beaucoup, si quelqu'un a récupéré ce fake et sait ce que c'est, ca m'intéresse!!
Sinon pour la dernière de Linkin park - what i've done , c'est plus pop même si on sent que ca reste du Linkin park. Le clip est percutant et bien réalisé!! J'attends l'album (le vrai!) pour me faire une idée.
A part ca, j'écoute du hoobastank et de la techno (Push essentiellement) en ce moment.
Sinon pour la dernière de Linkin park - what i've done , c'est plus pop même si on sent que ca reste du Linkin park. Le clip est percutant et bien réalisé!! J'attends l'album (le vrai!) pour me faire une idée.
A part ca, j'écoute du hoobastank et de la techno (Push essentiellement) en ce moment.

Posté jeudi 12 avril 2007 à 22:11 (#2510)
Entre 2 trolls politique, je découvre City and Colour, avec l'album Sometimes (conseillé évidemment par herc).
City and Colour, c'est le guitariste de Alexisonfire (et accessoirement celui qui chante les trucs compréhensibles) qui fait un album solo. Et c'est plutot sympa à écouter.
Quand on est habitué à Alexisonfire, on ressent un manque au début. Parce que c'est totalement différent : quid des cris hystériques du chanteur, de la basse furieuse, et de la batterie éclatante? Ici, point de tout cela, juste un homme, sa guitare, et un accompagnement au piano de temps en temps.
C'est franchement excellent. Si vous voulez vous détendre, c'est un excellent album.
City and Colour, c'est le guitariste de Alexisonfire (et accessoirement celui qui chante les trucs compréhensibles) qui fait un album solo. Et c'est plutot sympa à écouter.
Quand on est habitué à Alexisonfire, on ressent un manque au début. Parce que c'est totalement différent : quid des cris hystériques du chanteur, de la basse furieuse, et de la batterie éclatante? Ici, point de tout cela, juste un homme, sa guitare, et un accompagnement au piano de temps en temps.
C'est franchement excellent. Si vous voulez vous détendre, c'est un excellent album.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté jeudi 12 avril 2007 à 23:20 (#2511)
roun, le 12/04/2007 à 22:35, dit :
Sinon pour la dernière de Linkin park - what i've done , c'est plus pop même si on sent que ca reste du Linkin park.
C'est souvent comme ça pour la plupart des artistes rock / metal. Le premier album est une perle, puis au fur et à mesure, les autres ont tendance à "se calmer", à changer radicalement de style pour passer d'un punk / grunge / metal à un son plus doux (ex: Linkin Park, Limp Bizkit, The Offspring, System Of A Down). Seul exception de luxe : Nirvana allez écouter In Utero !!

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté jeudi 12 avril 2007 à 23:39 (#2512)
roun, le 12/04/2007 à 22:35, dit :
J'écoute un fake du dernier album de Linkin park- Minutes to midnight. Je sais pas ce que c'est mais j'aime beaucoup, si quelqu'un a récupéré ce fake et sait ce que c'est, ca m'intéresse!!
Bizarre ce fake-Linkin Park...chais pas ce que c'est non plus.
Par contre la dernière (what i've done), mouais...un peu trop 'pop' à mon goût mais j'attends quand même l'album avec impatience (même si pour moi leur meilleur album était Reanimation).

Merci à Az' pour la sign'
Posté vendredi 13 avril 2007 à 09:15 (#2513)
bizarre, d'autant plus que ca y ressemble beaucoup, mais pas sur tout les morceaux. enfin j'écoute quand même en attendant d'avoir le nom.
J'espère que leur nouvel album sera aussi péchu que ce fake
J'espère que leur nouvel album sera aussi péchu que ce fake

Posté lundi 16 avril 2007 à 13:36 (#2515)
L'album de Christophe Maé. Alors y'a deux solutions, soit c'est De Palmas qui a écrit l'album et il aurait peut-être mieux fait de l'écrire pour lui, soit c'est pas lui qui l'a écrit et le Maé, c'est un gros pompeur <_< .

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 16 avril 2007 à 18:35 (#2516)
à la guitare en ce moment je bosse sur Chris Isaac à la guitare... et j'ai découvert une chanson que je connaissais déjà mais que j'ai oublié
Wicked Game... elle est terrible cette chanson...elle m'a foutu la chair de poule avec une ambiance mélancolique et une voix qui déchire... remarque c'est peut être parce que c'est pas le moral en ce moment que j'ai tendance à aimer les musiques déprimantes...
Enfin.. je l'écoute en boucle...
Wicked Game... elle est terrible cette chanson...elle m'a foutu la chair de poule avec une ambiance mélancolique et une voix qui déchire... remarque c'est peut être parce que c'est pas le moral en ce moment que j'ai tendance à aimer les musiques déprimantes...
Enfin.. je l'écoute en boucle...
Posté lundi 16 avril 2007 à 20:19 (#2517)
Ume no Tamago (l'ED de RahXephon)
Je me lasse jamais d'écouter cette musique
Je me lasse jamais d'écouter cette musique

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté lundi 16 avril 2007 à 21:38 (#2518)
Le dernier album de Ridan : L'Ange de mon Démon
Une petite merveille comme son premier album
Une petite merveille comme son premier album

Posté mardi 17 avril 2007 à 14:59 (#2520)
J'ai découvert ya pas si longtemps les chansons suivantes :
- Beck - Everybody's gotta learn sometimes (B.O "Eternal Sunshine of the Spotless mind")
- Portishead - Glory Box
- Air - Cherry Blossom Girl
C'est doux et tellement beau
- Beck - Everybody's gotta learn sometimes (B.O "Eternal Sunshine of the Spotless mind")
- Portishead - Glory Box
- Air - Cherry Blossom Girl
C'est doux et tellement beau

Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^.
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 166
- 167
- 168
- 169
- 170
- →