Découverte de 30seconds to mars, avec l'album A beautiful lie.
Assez sympa. Je m'attendais pas trop à ça. Mais ça s'écoute très très bien.
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 165
- 166
- 167
- 168
- 169
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté dimanche 01 avril 2007 à 22:46 (#2491)

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté lundi 02 avril 2007 à 09:35 (#2492)
Le dernier album d'IAM: Saison 5...
1ère écoute et 1ère impression: eh ben! ça valait le coup d'attendre et de le précommander! Pour résumer, une citation d'Imhotep sur la pochette de l'album: "Son et sens plutôt que strings et bling-bling"
1ère écoute et 1ère impression: eh ben! ça valait le coup d'attendre et de le précommander! Pour résumer, une citation d'Imhotep sur la pochette de l'album: "Son et sens plutôt que strings et bling-bling"

Merci à Az' pour la sign'
Posté lundi 02 avril 2007 à 10:46 (#2493)
Kintaro_ohe_, le 02/04/2007 à 10:35, dit :
Le dernier album d'IAM: Saison 5...
Pas encore recu mais de ce que j'ai pu ecouter c'est du tres grand IAM

Les meilleurs paroliers du RAP selon moi

Posté lundi 02 avril 2007 à 22:53 (#2494)
Là de suite... Speack for yourself de Imogen Heap
Sympa même si les quelques morceaux que je connaissais avant l'album sont malheureusement les meilleurs.
Mais ça reste écoutable
Sympa même si les quelques morceaux que je connaissais avant l'album sont malheureusement les meilleurs.
Mais ça reste écoutable

Posté mardi 03 avril 2007 à 14:45 (#2495)

Posté jeudi 05 avril 2007 à 19:07 (#2496)
Actuellement j'écoute Gokusai de MUCC, c'est un des meilleurs albums du groupe à mon avis.
Posté jeudi 05 avril 2007 à 21:49 (#2498)
l'album d'aaron qui est vraiment bien avec pour pas deparailler un peu de starsailor ressortis pour l'occasion
de la zick qui permet de bouquiner serein ;)
de la zick qui permet de bouquiner serein ;)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté samedi 07 avril 2007 à 00:08 (#2499)
Le nouvel album de Yui sorti récemment (n'est ce pas Jing-kun...
), Can't Buy My Love !

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté samedi 07 avril 2007 à 11:42 (#2500)
Bonjour à tous je vous annonce depuis le 26 Mars dernier la sortie du nouvel album de Jean Michel Jarre.
C'est l'un des précurseurs de la musique électronique [ avec kraftwerk comme l'a dit si justement Doudy]. Son clip est une animation inspiré du style japonnais.

Vous pouvez écouter son |||||| et voir son clip.
C'est l'un des précurseurs de la musique électronique [ avec kraftwerk comme l'a dit si justement Doudy]. Son clip est une animation inspiré du style japonnais.

Vous pouvez écouter son |||||| et voir son clip.
Posté samedi 07 avril 2007 à 22:53 (#2501)
adrienlr, le 07/04/2007 à 12:42, dit :
C'est LE précurseur de la musique électronique.
Pardon? Ca serait pas plutôt Kraftwerk?

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté dimanche 08 avril 2007 à 09:18 (#2503)
Le dernier Jean Michou Jarre il pue grâve le caca quand même...
A part une , Touch To Remember .
Enfin voilà, c'était mieux avant.
A part une , Touch To Remember .
Enfin voilà, c'était mieux avant.
Posté dimanche 08 avril 2007 à 10:21 (#2504)
C'est vrai qu'il a pas mal modifié son style c'est bien plus techno qu'avant il y en a qui préfère, d'autre moins.
Moi personnellement je préférais avant. La seul musique de son album que j'aime c'est: Vintage.
Moi personnellement je préférais avant. La seul musique de son album que j'aime c'est: Vintage.
Posté jeudi 12 avril 2007 à 17:16 (#2505)
En ce moment j'écoute pas mal de métal/variété/punk rock/rock/jrock et ost de mangas ...
Je change de musique au fur et à mesure de l'année mais globalement j'écoute de tout les styles sur une année ( enfin le death metal et le black metal je peux pas par contre ) ... C'est ce qui s'appelle etre eclectique ( sur mon ipod se cotoient : 50 cents, IAM, prodigy, linkin park, lordi, DJ tiesto ... )
Je change de musique au fur et à mesure de l'année mais globalement j'écoute de tout les styles sur une année ( enfin le death metal et le black metal je peux pas par contre ) ... C'est ce qui s'appelle etre eclectique ( sur mon ipod se cotoient : 50 cents, IAM, prodigy, linkin park, lordi, DJ tiesto ... )
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 165
- 166
- 167
- 168
- 169
- →
- Dernière »