Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté samedi 24 mars 2007 à 11:13 (#2476) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageeva01-xct, le 23/03/2007 à 21:02, dit :

LOVE PSYCHEDELICO - Greateast Hits

du bon vieux rock jap :P

ahaha lol j'allais en faire de meme des airs legers qui apaise l'esprit vraiment sympa ce pitit groupe je le ressort souvent avec autant de plaisir (groupe injustement meconnus meme au japon :/ )
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 24 mars 2007 à 11:13 (#2477) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

"So far" le dernier Martin Solveig (vive la house o/) et "Life In Cartoon Motion" de Mika (assez indéfinissable celui-ci^^).
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 25 mars 2007 à 09:53 (#2478) L'utilisateur est hors-ligne   Valdar 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/08/2004

Heu ... je post mais je penses que beaucoup de personnes vont me trouver un peu bizarre.
mon trip en ce moment est d'ecouter les vieux générique de dessins animés ( style albator, capitaine Flam etc....)

heu désolé. mais j'ai posté :P

Posté lundi 26 mars 2007 à 21:28 (#2479) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Là tout de suite, Nine Inch Nails. Fort.
(comment ça fait du bien >_<)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 26 mars 2007 à 22:00 (#2480) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

en ce moment au menu, du grind (pig destroyer, fuck... i'm dead, agoraphobic nosebleed), de l'emopop avec des noms à la con (cute is what we aim for, the academy is....), du deathcoremetalmachin (all shall perish, neaera, the bled), les sons vladiens (lynyrd skynyrd, black sabbath le truc au nom inrappelable que sudaka aime bien), un peu de death (carcass, hypocrisy), et puis najoua belyzel. et depeche mode si j'ai pensé à copier le dossier.

en fait, je viens de me rendre compte que ce post est complétement inutile, vu que tout est dans la sign. pas grave
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 26 mars 2007 à 22:24 (#2481) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2007

moi c du rap et ouais du rap ...lol
sniper surtout et un peu de tout aussi ( pas que du rap)
justin timberlake
francky vincent en ce moment lol ( alice ca glisse )
T.I.
booba
james blunt
dj mummy (chanson joga bonito)

Posté mardi 27 mars 2007 à 04:30 (#2482) L'utilisateur est hors-ligne   l'orphelin de l'apocalypse 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/01/2007

Kokia...chanteuse japonaise..notament la BO de l'anime "Origine"

Posté mardi 27 mars 2007 à 12:12 (#2483) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

Stevie Wonder - shelter in the rain, for your love, Time to love avec India Arie ,..... :sorcerer: :lol:

John Legend - le dernier album pas mal du tout

Kanye West : through the wire

Posté mardi 27 mars 2007 à 13:22 (#2484) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageDoudy, le 24/03/2007 à 12:13, dit :

"Life In Cartoon Motion" de Mika (assez indéfinissable celui-ci^^).

C'est clair, de l'originalité avec un brin de nostalgie (ça me fait assez pensé à Freddie Mercury parfois).

Voir le messagemessi95, le 26/03/2007 à 23:24, dit :

justin timberlake
T.I.
booba
james blunt

Cherchez l'intus :lol: :amour: :sorcerer:

Voir le messageMJ23, le 27/03/2007 à 13:12, dit :

John Legend - le dernier album pas mal du tout

J'ai vraiment bien aimé le précédent, faudra que je trouve celui-là.

Et moi en ce moment, c'est le dernier Yui (en bon fan que je suis), CHE.R.RY qui est vraiment agréable à écouter.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mardi 27 mars 2007 à 17:24 (#2485) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

au risque de me repeter, en ce moment je suis en plein trip Magma. Je me fait en boucle Mythes et Légendes Vol I, qui passe en revue les premiers moment du groupe et sur le PC je me refais quelques albums comme Hhaï (un live avec la version définitive de Kontharkoz), la trilogie au Trianon (pour leur 30 ans, le groupe a joué pour la premier fois la trilogie Theusz Hamtaak en un seul set), K.A. leur derniere production qui est le debut de la nouvelle trilogie racontant l'histoire de Kontharkoz).

Que du bonheur... J'attends avec impatience la suite de la nouvelle trilogie, ainsi que la suite des DVD Mythes & Légendes (j'ai deja les 2 volumes sur les 4, mais aucune date de sortie n'est prevue pour les volumes 3 & 4 :blink: )

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 27 mars 2007 à 18:23 (#2486) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Je me passe en avant-première "Fiction", l'album de Dark Tranquillity qui sort le 23 avril !
Un mélange de leurs anciens albums comme "The Mind's I", "Projector", "Damage Done" avec du nouveau ! On trouve un chant plus clair, toujours d'aussi belles mélodies et particulièrement un titre de clôture vraiment sublime. Un très bon disque !

Dans le genre "je m'ouvre à de nouveaux horizons parce qu'être ouvert à tout c'est bien Image IPB" j'ai écouté la "Playlist Electro Mars 2007" choisie par David Kane et même si ce genre musical passe très rarement par mes oreilles, je dois avouer que c'est une bonne découverte dans le style.

Posté mercredi 28 mars 2007 à 21:42 (#2487) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

En ce moment un gros revival House of Pain. Mais comme c'est bon! :huh:

"Jump around! Jump! Jump!..." [/me saute partout dans son appart]

Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté mercredi 28 mars 2007 à 22:09 (#2488) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagemessi95, le 26/03/2007 à 23:24, dit :

justin timberlake
T.I.
booba
james blunt

Au moins, t'es pas défnitivement perdu :huh: .
Sinon moi en ce moment, là maintenant c'est Camille que je viens à peine découvrir (lancez pas de cailloux >_< ) et c'est sublime, en particulier "Ta douleur" que j'adore.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 29 mars 2007 à 09:27 (#2489) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ce que j'écoute?
Ayant mis la main sur l'album Fania_Allstars-Live_At_Yankee_Stadium-Vol.2, je suis en ce moment en plein revival salsa. Je ne comprends strictement rien à ce qu'ils chantent, mais la musique et trés belle : des cuivres, des percussions, une basse ronde et chaude et des chanteurs à la voix aigüe.
Une pure merveille.

Ps : dix ans après avoir acheté le Vol.1 (un de mes premiers disques de salsa), quel bonheur de trouver le Vol.2
Pps : donde esta la zapateria?
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté vendredi 30 mars 2007 à 09:05 (#2490) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Etant donné que maintenant je sais ce que c'est le style de Compay Segundo , et Social Club de Buena Vista , j'écoute un peu plus :mellow:
Et hier j'ai écouté Bebe , une chanteuse espagnole et c'est bien aussi un peu
Sinon, lastfm dit que j'écoute Lovehatehero , et Damien Rice, et Flyleaf, et Clair de Lune, et Panic! et The Servant, et SOAD, et Garbage, et Good Charlotte
D'ailleurs, kikoolol herc parce que s'tout bien Clair de Lune et Lovehatehero ( :
Et du coup kikoolol Françoise, prof d'histoire de l'art, parce Compay Segundo c'est bien :\
Et aussi kikoolol blue pour Damien Rice \o/
Et kikoolol Truc pour Bebe ~o~
('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • Dernière »