Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté vendredi 23 février 2007 à 17:24 (#2431) L'utilisateur est hors-ligne   Niru-sama 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/02/2007

En ce moment, j'écoute Fanally Free de Dream Theater ( mon groupe préféré :sifle: ), qui est dans le merveilleux album concept Scenes From A Memory.

Posté samedi 24 février 2007 à 03:03 (#2432) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

J'alterne entre l'album Everytime we touch de Cascada et l'ost de Little Miss Sunshine.

Posté samedi 24 février 2007 à 03:46 (#2433) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messageFëanàro, le 24/02/2007 à 03:03, dit :

J'alterne entre l'album Everytime we touch de Cascada et l'ost de Little Miss Sunshine.

Hey tout pareil depuis ce soir !
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 24 février 2007 à 19:23 (#2434) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

La BO de pulp fiction
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté samedi 24 février 2007 à 19:26 (#2435) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Teriyaki Boyz...

Découverts sur l'OST de Tokyo Drift... C'est kioul pour bouger son popotin en taffant :lol:

Image IPB

Posté samedi 24 février 2007 à 19:36 (#2436) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

En ce moment j'écoute The Procussions, sympatique groupe de hiphop aux influences jazz et soul. Que du bon.
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté dimanche 25 février 2007 à 18:07 (#2437) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

les ost d'Armitage III (Poly Matrix et Dual Matrix) et d'Apple Seed en ce moment.
a vrai dire, j'adore écouter les ost de manga en plus du metal.

Posté lundi 26 février 2007 à 20:56 (#2438) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

J'ai craqué sur le DVD Beside You In Time de Nine Inch Nails. Et j'ai vraiment bien aimé. Je me le suis fait qu'une seule fois, mais il a l'air rudement bien. A part le debut qui couvre surtout With Teeth (album sur lequel j'ai vraiment du mal), le reste est du tout bon. En plus je ne m'attendais pas a certaines chanson dont je suis fan: Burn, Eraser (excellent), Big Comme Down.

Pour comparer avec And All That Could Have Been, je le trouve plus energique, avec des versions legerement modifiées (alors que pour le 1er live, ca ressemblait un paquet aux versions studio). En fait le debut est pluto mou (pas trop ecouté non plus), mais la 2eme partie est vraiment bien.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 26 février 2007 à 21:07 (#2439) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messagesir_vlad, le 26/02/2007 à 20:56, dit :

J'ai craqué sur le DVD Beside You In Time de Nine Inch Nails. Et j'ai vraiment bien aimé. Je me le suis fait qu'une seule fois, mais il a l'air rudement bien. A part le debut qui couvre surtout With Teeth (album sur lequel j'ai vraiment du mal), le reste est du tout bon. En plus je ne m'attendais pas a certaines chanson dont je suis fan: Burn, Eraser (excellent), Big Comme Down.

moi aussi j'ai craqué sur ce dvd :sifle: . C'est du tout bon, la tracklist assez bien répartie entre les albums, trent et tout ses amis sont au top de leur forme, et les effets de lumière sont magnifiques, surtout vers la fin, autour de only

un dvd à recommander à tout les gens qui ont 2 oreilles qui marchent
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 27 février 2007 à 08:12 (#2440) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

Brian Mc Knight, l'album Superhero, en attendant le dernier sorti aux US :D :D

Posté mercredi 28 février 2007 à 18:07 (#2441) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageAzta, le 24/02/2007 à 19:23, dit :

La BO de pulp fiction

Yeah +1 !! Une puriste !!! 0:) *
Bah moi en ce moment, c'est celle de Kill Bill (surtout Bang Bang de Nancy Sinatra en boucle...)! :P
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mercredi 28 février 2007 à 18:28 (#2442) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

En ce moment, je carbure totalement à la drum and bass.
ça commence à faire un moment que j'ai rien écouté d'autre.

Enfin bon, y'a beaucoup beaucoup de monde, mais je citerais par exemple la compil "Drum and bass Essentials", qui est plutot pas mal (en 3cd).
Sinon, Aphrodite, avec quelques remix de certains morceaux connus du grand public, Konflict (plutot pas mal), Pendulum (évidemment), Dieselboy (que je ne cite plus),...

Trop de monde à citer ^^
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 28 février 2007 à 19:45 (#2443) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Pour ma part, en drum'n'bass, j'écoute en ce moment du Natty Bass et du Squarepusher avec entre autre Hello Everything , un album fabuleux ^^ et, mis à part, je me refais aussi du St-Germain avec Tourist :pervers:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté mercredi 28 février 2007 à 21:14 (#2444) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

J'arrive pas a decrocher du dernier Breeders, Title TK. Presque a l'opposé de l'epoque Cannonball, on sent qu'ils se sont amusé avec des synthés, et des machines. En plus la voix de Kim Deal colle parfaitement avec le son, et les échanges avec sa soeur sont excellents, comme sur Forced To Drive ou Too Alive. Le seul regret c'est qu'il soit trop court...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 01 mars 2007 à 18:27 (#2445) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Le dernier papa roach, The Paramour Sessions.
J'étais pas un fana absolu avant, j'devais avoir 2 chansons d'eux dans ma playlist (ce qui fait vraiment pas beaucoup vu la gueule de ma playlist), mais c'est pas avec cet album qu'ils vont me convaincre.
C'est... nul. Dans l'ensemble, à oublier.

Seule chanson que j'apprécie : To be loved.

Voir le messageHidaiki, le 28/02/2007 à 19:45, dit :

Pour ma part, en drum'n'bass, j'écoute en ce moment du Natty Bass et du Squarepusher avec entre autre Hello Everything , un album fabuleux ^^ et, mis à part, je me refais aussi du St-Germain avec Tourist :P

C'est beaucoup trop calme ça :P (je parle de squarepusher et st germain que je connais).
Je nie pas les mérites de la drum n bass pour se détendre hein.
Juste que ce que tu cites, c'est... trop calme :)
Je pense que Omni Trio et Everything but the girl (walking wounded 0:) ) te conviendront (si tu connais pas et si tu cherches des trucs hein :x)
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • Dernière »