-
223 Pages
- « Première
- ←
- 160
- 161
- 162
- 163
- 164
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté dimanche 18 février 2007 à 22:24 (#2416)
Bon, c'est pas mal. ça bouge beaucoup. Du apollo440 qui déménage constamment.
Vous aimez l'electro tranquille, à la fatboy slim ou à la everything but the girl? Pas la peine d'essayer l'electro d'atari teenage riot alors ^^
Ensuite Niltin Sahney, avec l'album Philtre.
Tout le contraire d'atari teenage riot ^^
C'est tout tranquille. Une bonne musique d'ambiance.
Pour finir, Squarepusher (un ou deux albums pour voir).
De l'electro pure. Aucune voix, juste de l'instrumental. Pas violent pour deux sous. Du normal quoi. Sympathique.
Mais calme quoi.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté lundi 19 février 2007 à 10:08 (#2417)
Doudy, le 16/02/2007 à 18:44, dit :

Edit : merci MJ23 pour les noms d'albums, je vais tester ça.
Edit 2 : Encore merci MJ23, c'est de la bombe India Arie!!
De rien c avec plais'

Tu peux aussi essayer Jill SCOTT, Syleena JOHNSON, Eric BENET, Brian MC KNIGHT, Anthony HAMILTON (lui j'adore car il sors un eu de l'ordinaire), Tre WILLIAMS,......
DOUDY c quel genre d zik la BO de Barry Lyndon ?
Et si toi ou d'autres pouvaient me conseiller des ziks Japonaises mais genre balades assez melancoliques (pas de Rock please + genre zik de Mononoke ou l'intro de SAMURAI 7) ca serait bien cool, MERCI

Posté lundi 19 février 2007 à 10:19 (#2418)
MJ23, le 19/02/2007 à 10:08, dit :
Je ne sais pas si tous le monde va être d'accord avec moi, mais disons que c'est entre le classique et la musique celtique.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 19 février 2007 à 10:33 (#2420)
Sinon, je demarre du Phish, avec leur 1er Album Junta. De la musique pour modo, c'est a dire militaire et sans melodies

EDIT
Citation
Bon, c'est pas mal. ça bouge beaucoup. Du apollo440 qui déménage constamment.
Vous aimez l'electro tranquille, à la fatboy slim ou à la everything but the girl? Pas la peine d'essayer l'electro d'atari teenage riot alors ^^
ATR fait du Digital Hardcore, on comprends mieux la zique quand on connait le genre >_< Ca parle de revolution, de renversement de pouvoir, d'anarchie... Bref, des jeunes qui n'en veulent. J'avais prefere Burn, Berlin, Burn, sorte de best-of sorti pour le marché americain (ATR est un groupe allemand)
Ce message a été modifié par sir_vlad - lundi 19 février 2007 à 11:01.

Posté lundi 19 février 2007 à 13:01 (#2422)

Posté mercredi 21 février 2007 à 18:26 (#2424)

Idéal dans mon mp3 pour booster mes séances de mumuscles

PS: Si quelqu'un connaît bien ce groupe, et qu'il y aurait un "style" ou un courant musical à la base de celui-ci, merci de me filer quelques noms, que j'améliore ma connaissance

Posté jeudi 22 février 2007 à 00:22 (#2425)
anemona54, le 21/02/2007 à 18:26, dit :

SOAD, c'est plutot un mix de metal et d'influences armeniennes, pays d'origine des 4 bonhommes. Pour ce qui est de conseiller d'autres groupes similaires, c'est un peu dur, vu que ce groupe est assez unique. Apres faut plus taper dans la fusion, avec Faith No More (Angel Dust est genial, bien que pas mal different de SOAD), voire Sepultura pour le melange metal-folklore (avec Roots)
Sinon, pour moi, je suis en train de me faire du Moistboyz, side groupe de Dean Ween, qui prone la liberté de posseder une arme, et la suprematie redneck! (2nd degré inside), et surtout Z-Rock Hawaii, album rencontre entre Ween et Boredoms. Parfois de la noise, parfois de la pop, bref inclassable (avec une predominace pour les cris, doivent avoir un mec qui aime crier...)

Posté jeudi 22 février 2007 à 00:27 (#2426)
anemona54, le 21/02/2007 à 18:26, dit :

Je ne sais pas quel album de SAOD tu écoutes, mais je ne peux que te recommander l'excellent Toxicity, le meilleur selon moi. (ça me rappelle mon concert de reprises, où j'avais joué Toxicity avec une bouteille d'eau...

... Et mon jack qui s'est arraché...:pinch:)
EDIT : @Hidaiki en-dessous : Steal This Album est en 2ème position après Toxicity

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté jeudi 22 février 2007 à 00:57 (#2427)
pika-mc, le 22/02/2007 à 00:27, dit :

... Et mon jack qui s'est arraché...:pinch:)
+1, Toxicity l'un des meilleurs de SOAD (Chop Suey

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté jeudi 22 février 2007 à 10:35 (#2428)
Moi pas mal de temps en temps et j'ai un pote qui connait enormement c un peu mon informateur et professeur

A part Bob marley

Bref donc je me fais ces temps ci:
Gentleman, le dernier est vraiment excellent et avec des featuring de haute qualite (AnthonyB, Barrington Levy,...)
Anthony B: alors lui c simple, ses 4 ou 5 derniers albums sont fantastiques

Morgan Heritage: je les ai vu en concert gratuit offert par la ville de Geneve et ils ont des voix OUAAAOUUUH, ils pourraient faire de la SOUL

Posté jeudi 22 février 2007 à 11:52 (#2429)

Posté jeudi 22 février 2007 à 12:05 (#2430)

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 160
- 161
- 162
- 163
- 164
- →
- Dernière »