Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté dimanche 18 février 2007 à 22:24 (#2416) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Découverte d'Atari Teenage Riot, avec l'album 60 seconds wipe out.
Bon, c'est pas mal. ça bouge beaucoup. Du apollo440 qui déménage constamment.
Vous aimez l'electro tranquille, à la fatboy slim ou à la everything but the girl? Pas la peine d'essayer l'electro d'atari teenage riot alors ^^

Ensuite Niltin Sahney, avec l'album Philtre.
Tout le contraire d'atari teenage riot ^^
C'est tout tranquille. Une bonne musique d'ambiance.

Pour finir, Squarepusher (un ou deux albums pour voir).
De l'electro pure. Aucune voix, juste de l'instrumental. Pas violent pour deux sous. Du normal quoi. Sympathique.
Mais calme quoi.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 19 février 2007 à 10:08 (#2417) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

Voir le messageDoudy, le 16/02/2007 à 18:44, dit :

En ce moment, la BO du film Barry Lyndon. Pour moi ça reste un must et je dois l'écouter au moins une fois toutes les deux semaines. Pa papapam papa papapam... (han j'le fais trop bien :P ). En tous les cas, pour ceux qui ne connaissent pas, essayez, ne serait-ce que pour découvrir.

Edit : merci MJ23 pour les noms d'albums, je vais tester ça.
Edit 2 : Encore merci MJ23, c'est de la bombe India Arie!!

De rien c avec plais'
:)

Tu peux aussi essayer Jill SCOTT, Syleena JOHNSON, Eric BENET, Brian MC KNIGHT, Anthony HAMILTON (lui j'adore car il sors un eu de l'ordinaire), Tre WILLIAMS,......

DOUDY c quel genre d zik la BO de Barry Lyndon ?

Et si toi ou d'autres pouvaient me conseiller des ziks Japonaises mais genre balades assez melancoliques (pas de Rock please + genre zik de Mononoke ou l'intro de SAMURAI 7) ca serait bien cool, MERCI :) :)

Posté lundi 19 février 2007 à 10:19 (#2418) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageMJ23, le 19/02/2007 à 10:08, dit :

DOUDY c quel genre d zik la BO de Barry Lyndon ?

Je ne sais pas si tous le monde va être d'accord avec moi, mais disons que c'est entre le classique et la musique celtique.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 19 février 2007 à 10:21 (#2419) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

je devrais aimer alors, Merci Doudy :P

Posté lundi 19 février 2007 à 10:33 (#2420) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je me suis fait un peu de Matisyahu, un juif orthodoxe (barbe enorme, toujours en noir) qui fait un genre de raggae dancehall (vu sur allmusic pour le genre). Plus precisement le Live At Stubb's. Il est plutot a l'aise le bonhomme, il a un bon flow, la musique derriere est bien rythmée. Reste les paroles qui parlent de la grandeur d'Israel (je crois) et de trouver sa voie a travers Dieu... (j'y ai pas trop fait gaffe)

Sinon, je demarre du Phish, avec leur 1er Album Junta. De la musique pour modo, c'est a dire militaire et sans melodies :P Non, je deconne, c'est de la zique progressive, assez variée, avec des morceaux longs, voire tres longs. Il parait qu'il faut entendre ca en live, alors si ca me plait je verrais pour leurs live...

EDIT

Citation

Découverte d'Atari Teenage Riot, avec l'album 60 seconds wipe out.
Bon, c'est pas mal. ça bouge beaucoup. Du apollo440 qui déménage constamment.
Vous aimez l'electro tranquille, à la fatboy slim ou à la everything but the girl? Pas la peine d'essayer l'electro d'atari teenage riot alors ^^

ATR fait du Digital Hardcore, on comprends mieux la zique quand on connait le genre >_< Ca parle de revolution, de renversement de pouvoir, d'anarchie... Bref, des jeunes qui n'en veulent. J'avais prefere Burn, Berlin, Burn, sorte de best-of sorti pour le marché americain (ATR est un groupe allemand)

Ce message a été modifié par sir_vlad - lundi 19 février 2007 à 11:01.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 19 février 2007 à 11:58 (#2421) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

ouais matisyahu c'est cool

et 2 tout nouveaux extraits de Year Zero, sur le de NIN
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 19 février 2007 à 13:01 (#2422) L'utilisateur est hors-ligne   jp67 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/01/2007

Pour la zic j'aime beaucoup de genre mais surtout le rap fr et US, et le reggae. J'aime aussi supertramp,peter gabriel,the cure,talk talk,U2, et j'en passe :P
Image IPB
Soutenons Denis Robert !
Partages: Rien en ce moment

Posté lundi 19 février 2007 à 14:36 (#2423) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Le dernier Kasabian... Pour voir :P

Image IPB

Posté mercredi 21 février 2007 à 18:26 (#2424) L'utilisateur est hors-ligne   anemona54 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2006

:rolleyes: Je découvre en ce moment System of a down c'est très bon, et hyper connu il paraît, pour définir c'est une sorte de métal classique, mais avec un coté andalou, arabisant, bref oriental très sympa.

Idéal dans mon mp3 pour booster mes séances de mumuscles :sifle:

PS: Si quelqu'un connaît bien ce groupe, et qu'il y aurait un "style" ou un courant musical à la base de celui-ci, merci de me filer quelques noms, que j'améliore ma connaissance 0:) :alien:
Image IPB ジャングルはいつもハレのちグゥ !!!

Posté jeudi 22 février 2007 à 00:22 (#2425) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messageanemona54, le 21/02/2007 à 18:26, dit :

:ermm: Je découvre en ce moment System of a down c'est très bon, et hyper connu il paraît, pour définir c'est une sorte de métal classique, mais avec un coté andalou, arabisant, bref oriental très sympa.

SOAD, c'est plutot un mix de metal et d'influences armeniennes, pays d'origine des 4 bonhommes. Pour ce qui est de conseiller d'autres groupes similaires, c'est un peu dur, vu que ce groupe est assez unique. Apres faut plus taper dans la fusion, avec Faith No More (Angel Dust est genial, bien que pas mal different de SOAD), voire Sepultura pour le melange metal-folklore (avec Roots)

Sinon, pour moi, je suis en train de me faire du Moistboyz, side groupe de Dean Ween, qui prone la liberté de posseder une arme, et la suprematie redneck! (2nd degré inside), et surtout Z-Rock Hawaii, album rencontre entre Ween et Boredoms. Parfois de la noise, parfois de la pop, bref inclassable (avec une predominace pour les cris, doivent avoir un mec qui aime crier...)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 22 février 2007 à 00:27 (#2426) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageanemona54, le 21/02/2007 à 18:26, dit :

:P Je découvre en ce moment System of a down c'est très bon, et hyper connu il paraît, pour définir c'est une sorte de métal classique, mais avec un coté andalou, arabisant, bref oriental très sympa.

Je ne sais pas quel album de SAOD tu écoutes, mais je ne peux que te recommander l'excellent Toxicity, le meilleur selon moi. (ça me rappelle mon concert de reprises, où j'avais joué Toxicity avec une bouteille d'eau... :ermm:
... Et mon jack qui s'est arraché...:pinch:)

EDIT : @Hidaiki en-dessous : Steal This Album est en 2ème position après Toxicity :ph34r:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté jeudi 22 février 2007 à 00:57 (#2427) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Voir le messagepika-mc, le 22/02/2007 à 00:27, dit :

Je ne sais pas quel album de SAOD tu écoutes, mais je ne peux que te recommander l'excellent Toxicity, le meilleur selon moi. (ça me rappelle mon concert de reprises, où j'avais joué Toxicity avec une bouteille d'eau... :)
... Et mon jack qui s'est arraché...:pinch:)

+1, Toxicity l'un des meilleurs de SOAD (Chop Suey :P) avec pitêtre Steal This Album aussi :)
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté jeudi 22 février 2007 à 10:35 (#2428) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Est ce que vous ecoutez du Reggae ?

Moi pas mal de temps en temps et j'ai un pote qui connait enormement c un peu mon informateur et professeur :P :)

A part Bob marley :) je me demande d'aileurs QUI il a pas vu en concert ??? :lol:

Bref donc je me fais ces temps ci:

Gentleman, le dernier est vraiment excellent et avec des featuring de haute qualite (AnthonyB, Barrington Levy,...)

Anthony B: alors lui c simple, ses 4 ou 5 derniers albums sont fantastiques B)

Morgan Heritage: je les ai vu en concert gratuit offert par la ville de Geneve et ils ont des voix OUAAAOUUUH, ils pourraient faire de la SOUL :P :lol:

Posté jeudi 22 février 2007 à 11:52 (#2429) L'utilisateur est hors-ligne   anemona54 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2006

:) Merci, en ce moment effectivement j'écoute toxicity, et mesmerize. Je vais chopper steal this album.
Image IPB ジャングルはいつもハレのちグゥ !!!

Posté jeudi 22 février 2007 à 12:05 (#2430) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

"Ten", un des premiers album de Pearl Jam. Je l'ai retrouvé hier soir et ça m'a fait bien plaisir, ça me rappelle pleins de souvenirs.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • Dernière »