-
223 Pages
- « Première
- ←
- 159
- 160
- 161
- 162
- 163
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté dimanche 11 février 2007 à 22:26 (#2401)
Le dernier Bloc Party, très sympa à écouter ! en plus, ils passent bientôt à côté de chez moi, tranquille !!

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté lundi 12 février 2007 à 23:41 (#2402)
En ce moment je viens de ressortir le "Death Note Tribute" des profondeurs du disque dur. Je l'avais déjà survolé une fois très rapidement mais là j'ai pris le temps d'écouter toutes les chansons entièrement et ça a été une grande claque.
Un grand album, j'adore particulièrement la 2ème ("37.0°C"), la 7ème ("Avant Garde") et la 12ème piste ("L-R")
Sinon pour les Ayu-Ro Mix, le meilleur reste le 2ème pour moi.
Un grand album, j'adore particulièrement la 2ème ("37.0°C"), la 7ème ("Avant Garde") et la 12ème piste ("L-R")

Sinon pour les Ayu-Ro Mix, le meilleur reste le 2ème pour moi.
Posté mardi 13 février 2007 à 14:06 (#2403)
Joyful, l'album d'Ayo. C'est très cool, par contre, je serai plutôt incapable de définir le genre. C'est un mix soul/blues/rock un peu (si je dis une grosse connerie, désolé
).

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 13 février 2007 à 15:52 (#2404)
Doudy, le 13/02/2007 à 14:06, dit :
Joyful, l'album d'Ayo. C'est très cool, par contre, je serai plutôt incapable de définir le genre. C'est un mix soul/blues/rock un peu (si je dis une grosse connerie, désolé
).

Na j'aurais défini son style un peu comme ça aussi en rajoutant peut-être folk avec une touche de reggae et d’afro

Autrement, en ce moment, ressorti de mon bordel, j'écoute Imogen Heap avec Speak For Yourself et iMégaphone, The Postal Service avec Give Up (style éléctro_rock_indie) et un peu de Birdy Nam Nam quand je fais mon ménage histoire de se motiver

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté mardi 13 février 2007 à 17:13 (#2405)
sir_vlad, le 30/01/2007 à 11:55, dit :
Sinon, en ce moment c'est du Ween, avec Chocolate & Cheese, et Pure Guava
Ben toujours pareil, sauf que j'ai recupéré d'autres albums (The Mollusk, excellent, GodWeenSatan: The Oneness, et un paire de lives). 'Tain, ca fait un mois que j'ecoute que du Ween, ou presque

Mais a part Ween, j'ecoute aussi un peu du Desert Sessions, et surtout le volume 5&6, avec 3 chanson grandioses sur la fin (Take Me To Your Leader, Teens Of Thailand et Rickshaw)

Posté mardi 13 février 2007 à 19:17 (#2406)
Hidaiki, le 13/02/2007 à 15:52, dit :
Na j'aurais défini son style un peu comme ça aussi en rajoutant peut-être folk avec une touche de reggae et d’afro
Dans le même style qu'Ayo, il y a également Corinne Bailey Rae que j'aime beaucoup avec un style clairement porté sur la soul et le jazz.

Merci beaucoup Hidaiki, je m'en vais de ce pas voir à quoi ressemble Corinne Bailey Rae

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 14 février 2007 à 11:46 (#2407)
Alors alors...
En ce moment depuis une semaine, j'écoute pas mal de , surtout leur dernier album (ainsi que le Bside qui contient pas mal de bon trucs) A Weekend In The City . Un bon p'tit plat , qui ne révolutionne rien du tout, mais qui a le mérite d'être différent de leur précédent album , sans tomber dans la pop pur commerciale (bon y'a quand même une ou deux piste pour la radio). C'est speed (moins speed qu'avant par contre) , entrainant, de bonnes mélodie, une bonne rythmique à la batterie, de bonnes lyrics, des sonorités électronique plus présentes... Bref, c'est 'frais' comme dirais nos potes les Parisiens.
Et sinan, le discographie d' tourne pas mal en boucle aussi... et c'est que du bon... du très bon même. Du premier au dernier album (dernier album qui est un peu plus 'sage'), ce groupe nous en met pleins les oreilles à chaques pistes, qui alterne différents style, tout en laissant leur emprunte.
Vraiment très bon.
En ce moment depuis une semaine, j'écoute pas mal de , surtout leur dernier album (ainsi que le Bside qui contient pas mal de bon trucs) A Weekend In The City . Un bon p'tit plat , qui ne révolutionne rien du tout, mais qui a le mérite d'être différent de leur précédent album , sans tomber dans la pop pur commerciale (bon y'a quand même une ou deux piste pour la radio). C'est speed (moins speed qu'avant par contre) , entrainant, de bonnes mélodie, une bonne rythmique à la batterie, de bonnes lyrics, des sonorités électronique plus présentes... Bref, c'est 'frais' comme dirais nos potes les Parisiens.
Et sinan, le discographie d' tourne pas mal en boucle aussi... et c'est que du bon... du très bon même. Du premier au dernier album (dernier album qui est un peu plus 'sage'), ce groupe nous en met pleins les oreilles à chaques pistes, qui alterne différents style, tout en laissant leur emprunte.
Vraiment très bon.
Posté jeudi 15 février 2007 à 08:58 (#2408)
Creedance Clearwater Revival, du bon vieux rock des années comme je les aime. Merci Papa d'avoir écouté ça quand j'étais gamin
.

Posté jeudi 15 février 2007 à 18:14 (#2409)
NeoOoeN, le 14/02/2007 à 11:46, dit :
Alors alors...
En ce moment depuis une semaine, j'écoute pas mal de , surtout leur dernier album A Weekend In The City . Un bon p'tit plat , qui ne révolutionne rien du tout, mais qui a le mérite d'être différent de leur précédent album , sans tomber dans la pop pur commerciale (bon y'a quand même une ou deux piste pour la radio). C'est speed (moins speed qu'avant par contre) , entrainant, de bonnes mélodie, une bonne rythmique à la batterie, de bonnes lyrics, des sonorités électronique plus présentes... Bref, c'est 'frais' comme dirais nos potes les Parisiens.
En ce moment depuis une semaine, j'écoute pas mal de , surtout leur dernier album A Weekend In The City . Un bon p'tit plat , qui ne révolutionne rien du tout, mais qui a le mérite d'être différent de leur précédent album , sans tomber dans la pop pur commerciale (bon y'a quand même une ou deux piste pour la radio). C'est speed (moins speed qu'avant par contre) , entrainant, de bonnes mélodie, une bonne rythmique à la batterie, de bonnes lyrics, des sonorités électronique plus présentes... Bref, c'est 'frais' comme dirais nos potes les Parisiens.
Mouais. Grosso modo +1
C'est gentillet.
Sinon, Pendulum Hold your colors. Drum and bass, stout.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté vendredi 16 février 2007 à 18:34 (#2410)
Doudy, le 13/02/2007 à 19:17, dit :
Merci beaucoup Hidaiki, je m'en vais de ce pas voir à quoi ressemble Corinne Bailey Rae
.

J'ai l'album et c tres agreable et reposant a ecouter, tt comme Ayo en effet.....
India Arie, surtout c 1ers albums (acoustic Soul + Voyage to india) sont tres sympa aussi, tres acouystique et quelle voix !!!

SInon moi j'ecoute bcp, mais entre autres

Posté vendredi 16 février 2007 à 18:44 (#2411)
En ce moment, la BO du film Barry Lyndon. Pour moi ça reste un must et je dois l'écouter au moins une fois toutes les deux semaines. Pa papapam papa papapam... (han j'le fais trop bien
). En tous les cas, pour ceux qui ne connaissent pas, essayez, ne serait-ce que pour découvrir.
Edit : merci MJ23 pour les noms d'albums, je vais tester ça.
Edit 2 : Encore merci MJ23, c'est de la bombe India Arie!!

Edit : merci MJ23 pour les noms d'albums, je vais tester ça.
Edit 2 : Encore merci MJ23, c'est de la bombe India Arie!!

Posté vendredi 16 février 2007 à 19:53 (#2412)
Tiens, il me semblait avoir répondu, mais je crois que c'était sur les chansons qui font vibrer...
Donc je dis en ce moment, j'ai découvert les B-sides de Yui qui sont vraiment sympas !! Surtout Crossroad et Feel my soul version acoustique.
EDIT pour Junta : A l'origine, c'est plutôt là que le post devait se trouver... tu peux enlever l'autre si tu veux. Désolé, je le ferais plus deux fois !!

Donc je dis en ce moment, j'ai découvert les B-sides de Yui qui sont vraiment sympas !! Surtout Crossroad et Feel my soul version acoustique.
EDIT pour Junta : A l'origine, c'est plutôt là que le post devait se trouver... tu peux enlever l'autre si tu veux. Désolé, je le ferais plus deux fois !!

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté vendredi 16 février 2007 à 19:59 (#2413)
En même temps, tu n'es effectivement pas obligé de dire exactement la même chose sur les deux topics...

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 16 février 2007 à 20:48 (#2414)
En plein rangement dans mes CD, je retombe sur Blue Moon Swamp avec la superbe chanson "Walking In A Hurricane" et Centerfield de John Fogerty ... et Diamond Life de Sade, style soul/jazzy

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté samedi 17 février 2007 à 12:54 (#2415)
Ayumi Hamasaki - M
J'connaissais pas mais j'aime beaucoup!

J'connaissais pas mais j'aime beaucoup!

see you in heaven one day
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 159
- 160
- 161