Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté jeudi 28 août 2003 à 17:47 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

C'est ce que je pensais, on a à peu près les mêmes goûts ^^! Mais... aurais-tu oublier de citer Nightwish, ou n'aimes-tu pas?

Merci à Calintz pour cette signature

Posté samedi 30 août 2003 à 18:14 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   lion_heart 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2003

Alors moi c musique symphonique ^_^ :D ...
Non metal, ska; reggae, et les ost de mangas que g dl qur emule :P
Voila ++ tt le monde

Posté dimanche 31 août 2003 à 19:18 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   jihRo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

@Evol666
merci bcp pr le Moonspell ;)
g tenté comme ça, sans y croire (j'avais laché depuis sin|pecado)
ils sont revenu en forme!!!
Expérience un monde qui ne sait aucune frontière !
Image IPB

Posté mardi 02 septembre 2003 à 11:11 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   Reppa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/07/2003

Tien au fet pour ceu ki ne seraî pas au courant noir désir a décider de changer de nom de groupe !!!!

ca va s'appellé "Super Tramp" maintenan mdrrrrrrr

Elle est vache je c mé bon elle est terrible mdrrrr :-D

Posté mercredi 03 septembre 2003 à 02:38 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   -=GenesiS=- 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

yoko kanno on peut que aimé sont style musiquale (cowboy bebop, arjuna, wolf rain ect..)
yuki kajiura (cantar per me ;) )
nubuo uematsu (incoutournable les ost des FF :) )
enfin j'pense que vous l'aurez compris 95% de se qu'on peut entendre dans une anime :P le reste se partage entre la techno (goa + particulierment) et tous les derivé enre rock (metal ect... )

Posté mercredi 03 septembre 2003 à 04:05 (#246) L'utilisateur est hors-ligne   Isc@riot 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Non chui po fan de Nightwish !!
Mais j'écoute qd m^m un piti peu !!! ;)
Image IPB

Posté mercredi 03 septembre 2003 à 17:36 (#247) L'utilisateur est hors-ligne   luxaeterna 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/08/2003

Bon alors la franchement j'écoute de tout... cependant il est vrai que je reste plus aguiché par le rock (dans presque toutes ses formes), la pop (de qualité), et l'electro... pelle melle voici ce que j'écoute en ce moment: Arab Strap, J. Hendrix, Yo La Tengo, At the drive in, radio 4, Gotan project, dead can dance, sepultura, nithin shawney, tricky, led zep, le peuple de l'herbe, benabar, royksopp, yeah yeah yeahs, pen pushers, anja garbajek, PJ Harvey.... pfffff et plein d'autres....

ce que je déteste c'est la soupe informe que des soit disant radio libérées nous jettent dans la gueules :) .... La culture de masse c'est justement la mort de la créativité et de la diversité.... je regrette l'époque des label indépendants qui fleurissaient aux soleil comme des paquerettes sur les steppes de russie (ou d'ailleurs! :P ) . Non sans déc' t'allumes la radio une heure et tu entends le titre d'un groupe nazes (qualités musicale ZERO!!!) passer 3000 fois... les BOULLES!

La maffia de la musique est hélàs très puissantes en France :P

bon je me calme...tiens vais allez boire un 'tit coup!!.... ca me fera du bien............

Posté vendredi 12 septembre 2003 à 20:54 (#248) L'utilisateur est hors-ligne   Gambit 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2003

Ahh la zik....vé encore essayer de faire court mais exhaustif pour répondre à Karazu:

Comme je l'ai dit dans ma présentation,j'écoute majoritairement du hard-rock,vé vous énumérer mon 5 majeur avec ses titres fars selon moi:
-Les Guns avec "sweet child of mine","you could be mine","welcome to the jungle"et leur superbe ballade "november rain"...
-Motley crue avec bien évidemment "girls,girls,girls"(ce clip est génial;descente de sunset boulevard en bécanes des membres du groupe cultissime.. :P pour ceux qui se souviennent),et "dr feelgood","wild side"...
-Metallica..euhh bon là,ya trop de chansons..lol mais une sort du lot:"the unforgiven"( black album powaaa)
-Aerosmith avec là encore un clip collector: "love in an elevator",mais aussi "eat the rich",livin on the egde"...
-Iron Maiden: là faut pas allez par 4 chemins;"fear of the dark" et "number of the beast"

Et puis ya les jokers qui sont sur la banc mais dont on a tjs besoin:
-Ugly Kid Joe:"cats in the cradle","everything about you"
-Alice In Chains:"no excuse"
-Pearl Jam:"jeremy"
-acdc;tropde titres également mais "thunderstruck" sort du lot
Après ya le rock-fm avec prioritairement Bon Jovi(mais attention de la bonne époque):"In These Arms","livin on a prayer","bad medicine" et bien-sûr "keep the faith".
Et puis ya des groupes incontournables(avec un son bq plus dur)comme Pantera(Symphony of Destruction),Sepultura(Refuse!!!! Resist!!!! :D )
Enfin ça m'arrive d'écouter qques "nouveautés" lol(Angra,Nightwish,Stratovarius....) mais ya qq'un que je supporte pas (même après avoir écouté ses albums)c'est Marylin Manson,allez savoir pkoi.... :w00t:

Voilà,ça c'est cke j'écoute habituellement,mais je me régale en écoutant Springsteen ou Oasis,tout ce qui est pop-rock passe.
Dernièrement(jap-anim oblige),je m'écoute svt des ost aussi:pricipalement Saint Seiya et City Hunter.

C'était pas très court finalment...mdr :P
Oups...Britney...I Did It Again...
Image IPB
Gambit a.k.a. Wyvar

Posté vendredi 12 septembre 2003 à 21:21 (#249) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin

Gambit, le vendredi 12 septembre 2003, 21:54, dit :

Ahh la zik....vé encore essayer de faire court mais exhaustif pour répondre à Karazu:

Je vais me pendre... c'est KaraSu, avec un S, pas avec un z... t'es pas le premier à faire l'erreur...

Bref, sinon pour tes goûts, j'apprécie surtout ton top 5! (je connais pas le clip de Mötley, je vais le dl de suite!)

Posté samedi 13 septembre 2003 à 04:07 (#250) L'utilisateur est hors-ligne   CraB 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/05/2003

Gambit, le vendredi 12 septembre 2003, 20:54, dit :

-Les Guns avec "sweet child of mine","you could be mine","welcome to the jungle"et leur superbe ballade "november rain"...

November rain??? Euh, tu dois surement oublier "Don't Cry" qui est la plus belle de toutes...

Citation

-Metallica..euhh bon là,ya trop de chansons..lol mais une sort du lot:"the unforgiven"( black album powaaa)

Une fois de plus, tu oublie "Nothings else matter""...

Citation

-Aerosmith avec là encore un clip collector: "love in an elevator",mais aussi "eat the rich",livin on the egde"...

Pour eux, je choisi "Dream On"...

Citation

-Iron Maiden: là faut pas allez par 4 chemins;"fear of the dark" et "number of the beast"

Ok, j'suis completement d'accord

Citation

-acdc;tropde titres également mais "thunderstruck" sort du lot

Oui, avec aussi "Big Guns" et "Hight Way to Hell"

Citation

Après ya le rock-fm avec prioritairement Bon Jovi(mais attention de la bonne époque):"In These Arms","livin on a prayer","bad medicine" et bien-sûr "keep the faith".

J'aime bien "It's my life", plus recent...

Citation

Enfin ça m'arrive d'écouter qques "nouveautés" lol(Angra,Nightwish,Stratovarius....)

Tres bon choix!!!!!!!

Citation

,mais je me régale en écoutant Springsteen

"Street of Philadelphia", une musique superbe, qui va tres bien avec le film Philadelphia, tout aussi beau et emouvant

Citation

Dernièrement(jap-anim oblige),je m'écoute svt des ost aussi:pricipalement Saint Seiya et City Hunter.

Et oui, comme tout le monde, mais t'écoutes parmis les meilleurs ost!!

Bref, très bons gouts, variés mais toujours agréable à écouter!

ps: je pense que tu dois aimer U2 aussi, dans ce cas la!!!
Image IPB

Posté samedi 13 septembre 2003 à 07:48 (#251) L'utilisateur est hors-ligne   Gambit 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2003

"Je vais me pendre... c'est KaraSu, avec un S, pas avec un z... t'es pas le premier à faire l'erreur..."==> Désolé Karasu,je sais comme l'écorchement d'un pseudo peut être chiant ;) ,mais puisque on parle de ton pseudo,tu peux en donnait l'origine ou c'est un trip perso ou entre potes?(ps:j'ai pas encore cherché si yavait déjà un post consacré aux pseudos :victory: ).
Moi perso,comme tu dois t'en douter c'est Remy LeBeau des X-Men pour diverses raisons ke j'expliquerai si ya un post consacré :blink:

"ps: je pense que tu dois aimer U2 aussi, dans ce cas la!!!"
Bien évidemment, j'ai une légère préférence pour "pride(in the name of love") mais bon là aussi,yen a tellement :sifle:
Sinon vé en rajouter une dernière couche... :victory: : Europe("Rock the Nignt" et le sempiternet "The Final Countdown"),Queen(trop de titres :sifle: mais "Who wants to live forever","The show must go on"),et Deff Leppard,Dire Straits,Scorpion et leurs superbes ballades...

Vous l'aurez compris,Années80-début 90's powaaa(voire avant pour qques groupes)....
Vous savez ce qu'il vous reste à faire maintenant,vous prenez 2 cd(je crois que ça suffit :sifle: ),vous gravez toutes les chansons citées précédemment et vous appelez cette compil: "The Gambit Connection" :D ,mdr
Allez @+
Oups...Britney...I Did It Again...
Image IPB
Gambit a.k.a. Wyvar

Posté samedi 13 septembre 2003 à 12:34 (#252) L'utilisateur est hors-ligne   CraB 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/05/2003

Ne dévies pas trop le sujet en parlant de pseudo. Si tu veux savoir pour karaZu(^^), va voir sur le post adéquate.
Et sinon, bons gouts musicaux!!

ps: Final countdown, j'adore!!!!
Image IPB

Posté samedi 13 septembre 2003 à 13:23 (#253) L'utilisateur est hors-ligne   Arindel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Oula, y 'a du metaleux par là !! ça fait plaisir à voir !!
Je vais reprendre l'idée de Gambit et citer mon top 5 (décroissant) avec leurs meilleurs titres (selon moi):

-Blind Guardian, mon coup de coeur en tant que rôliste papier de longue date, avec tout l'album "Nightfall in Middle Earth" (un chef d'oeuvre)"An other Holy War", "The bard's song", "Bright Eyes" et encore plein d'autres mais il faut bien s'arreter.

-Metallica, plutot premiere epoque avec "Creeping death" "Seek and Destroy" "Master of Puppets" "Sanitarium" "For whom the bell tolls", "One" , "To live is to die", "Fade to black", oula y en avraiment trop !

-Children of Bodom, avec tout l'album "Something wild" (un chef d'oeuvre lui aussi !), "Bed of Razors", "Downfall", "Kissing the Shadows"...

-Pantera, avec "Cemetary Gates", "Cowboys from hell", "Walk", "Becoming", "This love"

-Iron Maiden, ça c'était mes débuts en 3ème avec "Fear of the dark", "Afraid to shoot strangers", "Aces High", "Purgatory", "Killers" et bien d'autres !!

Voilà pour le top 5, sinon j'aime aussi Sonata Arctica, Dark Moor, Iced Earth, White (Rob) Zombie, Rhapsody, Cacophony (pour laprouesse technique de Jason Becker), et bien sur tous ces vieux demons du rock et de ses dérivés comme Led Zeppelin, Black Sabbath, Deep Purple, Les Guns, Les Stones, et bien sur plus récemment Nirvana.
J'ai surement du en oublier mais mes préférés sont là.
Image IPB
Ils ont l'air au top les wc japonais !! ........désolé......................

Posté samedi 13 septembre 2003 à 16:59 (#254) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin

Citation

Oula, y 'a du metaleux par là !! ça fait plaisir à voir !!

Ah ben je me demande bien qui ^^! Un de plus, content de voir ça!

Pour ce qui est de tes goûts... félicitations!
Tu n'as pas non plus cité Nightwish, ce n'est pas ton genre? Ah, pour Blind Guardian, j'avoue avoir ma préférence pour l'album "Imaginations From The Other Side", suivi de "Nightfall...". Pour COB, c'est vrai que "Something Wild" est un monstre, mais je mets "Hate Crew Dethroll" au même niveau... t'en penses quoi?

Petite précision, pour ceux qui voudrait pleins de clips de metal, j'en ai une dizaine de GO, demandé moi en pm et je vous donnerai les liens Emule (ou on s'arrangera par FTP).

Posté samedi 13 septembre 2003 à 17:11 (#255) L'utilisateur est hors-ligne   soulfly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2003

Reppa, le mardi 02 septembre 2003, 11:11, dit :

Tien au fet pour ceu ki ne seraî pas au courant noir désir a décider de changer de nom de groupe !!!!

ca va s'appellé  "Super Tramp" maintenan mdrrrrrrr

et tu connais leur chanson préféré ??

"qui veut de toi , et des miettes de ton cervo...."

je l'avoue, c po de tres bon gout mais bon..... ca me fait marrer

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19