-
223 Pages
- « Première
- ←
- 158
- 159
- 160
- 161
- 162
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté dimanche 04 février 2007 à 12:11 (#2386)
Overtones de Just Jack ... Une petite perle que je découvre ... un bon pti mélange de style

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté dimanche 04 février 2007 à 16:28 (#2387)
L'album "SUPER EUROBEAT presents ayu-ro mix 3" de Ayumi Hamasaki.
Aussi un peu de Loreena McKennitt et pour ne pas changer des Tunnel Trance Force ^^
Aussi un peu de Loreena McKennitt et pour ne pas changer des Tunnel Trance Force ^^

Posté mercredi 07 février 2007 à 09:45 (#2388)
Le nouvel alboum de Justin Timberlake >_<
Eh ben en fait il est bien
Eh ben en fait il est bien
('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté jeudi 08 février 2007 à 23:25 (#2391)
"Sois fainéant" par Coluche. Suivi par "Les salauds" du même auteur. Que du bonheur.
Purée, ça c'est le pied intégral o/
Purée, ça c'est le pied intégral o/

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 09 février 2007 à 06:09 (#2393)
Posté vendredi 09 février 2007 à 16:41 (#2394)
Pioneer_ms, le 04/02/2007 à 16:28, dit :
L'album "SUPER EUROBEAT presents ayu-ro mix 3" de Ayumi Hamasaki.
J'me fais le 2

Sinon les vidéos des sensations black 2006...

see you in heaven one day
Posté samedi 10 février 2007 à 15:50 (#2395)
L'album Burn, Piano Island, Burn de The Blood Brothers ainsi que du Vivaldi. Comme quoi on peut trés bien aimé des musiques de "djeun'z" et également de la musique classique o/
Posté samedi 10 février 2007 à 19:11 (#2397)
En ce moment, je tourne surtout entre Sandi Thom avec Smile ... it confuses people, Morcheeba avec Antidote et du Nina Simone

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté samedi 10 février 2007 à 23:11 (#2398)
Hier j'parlais musique avec un gens. Et ce gens me parle de la musique de TamiChynn qu'est sur son album. Et là, je dis quoooooooooi? Elle a un album en plus ?
Donc ce matin, ben je prends le dit album (Out of many...One), et non seulement il est bien, mais en plus , je viens juste de découvrir qu'elle fait pas que chanter des musiques qui parlent de saiks
Et aussi, Panic! At the disco, je croyais que I write sins not tragedies, c'était la mieux mais je me trompais
Et j'arrête pas de réecouter What goes around.../...Comes around de Justin Timberlake, et elle est bien >_
Donc ce matin, ben je prends le dit album (Out of many...One), et non seulement il est bien, mais en plus , je viens juste de découvrir qu'elle fait pas que chanter des musiques qui parlent de saiks

Et aussi, Panic! At the disco, je croyais que I write sins not tragedies, c'était la mieux mais je me trompais

Et j'arrête pas de réecouter What goes around.../...Comes around de Justin Timberlake, et elle est bien >_

('.')
Posté dimanche 11 février 2007 à 11:09 (#2399)
Posté dimanche 11 février 2007 à 11:58 (#2400)
herc, le 11/02/2007 à 11:09, dit :
Lying Is The Most Fun A Girl Can Have Without Taking Her Clothes Off !
Ouais

('.')
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 158
- 159
- 160
- 161
- 162
- →
- Dernière »