Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté lundi 29 janvier 2007 à 17:20 (#2371) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Le dernier Fall Out Boy et je découvre 30 seconds to Mars...

Image IPB

Posté mardi 30 janvier 2007 à 11:30 (#2372) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

en ce moment j'écoute moitié émo (hawthorne heights, fallout boy/panic at the disco), et moitié grindcore (pig destroyer, nasum, agoraphobic nosebleed)

:P
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 30 janvier 2007 à 11:46 (#2373) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

En ce moment....

Replongement surExplosions In The Sky , avec la sortie de leur nouvel album: All Of The Sudden I Miss Everyone , et toujours le même délice musical.
Un autre groupe de poust-rouck qui nous viens d'la Suisse : The Evpatoria Report , pas trop mal, rien de vraiment innovant , mais une piste qui mérite amplement de détour : Dipole Experiment.

What else ... Ah oui, le duo Isis et Aereogramme , du très bon son instrumental aussi, donnant un mélange on va dire un peu moins 'lourd' que du Isis tout seul.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 30 janvier 2007 à 11:55 (#2374) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messageNeoOoeN, le 30/01/2007 à 11:46, dit :

What else ... Ah oui, le duo Isis et Aereogramme , du très bon son instrumental aussi, donnant un mélange on va dire un peu moins 'lourd' que du Isis tout seul.

c'est clair qu'il est tres bon, surtout la 1ere qui n'explose jamais, mais qui maintient la tension tout le long...

Sinon, en ce moment c'est du Ween, avec Chocolate & Cheese, et Pure Guava, groupe improbable qui fait une sorte de pop sans limite. Aucune chanson de l'album ne se ressemble...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 31 janvier 2007 à 20:47 (#2375) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

En ce moment, je tourne pas mal entre Isis avec Panopticon, Tom McRae avec Just Like Blood et la B.O. de Furyo ^^
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté mercredi 31 janvier 2007 à 21:55 (#2376) L'utilisateur est hors-ligne   latoupeum 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Depeche Mode - Everything Counts (Oliver Huntemann & Stephan Bodzin Dub) ce titre déchire trop
Gino's & Snake Plissken - Red Moon (French Kiss Remix) et alors celui la c le coeur!!!
Image IPB

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 01 février 2007 à 01:52 (#2377) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

J'écoute les 2 premiers albums de POWELL, petit groupe indépendant qui fait du rock (pas trop violent, c'est pas du Metallica, loin de là !... :whistling: ). Il vient de mon coin. Je les ai rencontré à tout hasard dans un p'tit bar "djeun's" tout aussi sympa (y a pas mal d'étudiants (& accessoirement des étudiantes...)) pour un échange entre sourds & entendants, 4 semaines auparavant...

Voici le lien pour ceux que ça intéresse : http://powell.tk/
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté jeudi 01 février 2007 à 02:25 (#2378) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Céréal Killer des Svinkels...

Posté jeudi 01 février 2007 à 02:49 (#2379) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Asian Dub Foundation... De la zik qu'elle est bien pour g33k3r :)

Image IPB

Posté jeudi 01 février 2007 à 03:25 (#2380) L'utilisateur est hors-ligne   Supernono54 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

:P pour ma part "Jia Peng Fang" c'est de l'Erhu mais pas trop traditionnel ca s'ecoute tres bien pour se detentre.

bonne nuit ou bonjour :)
Le cinema c'est l'ecriture moderne, dont l'encre est la lumière
(c'est jolie, c'est pas de moi mais de Jean Cocteau)

Posté jeudi 01 février 2007 à 18:46 (#2381) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Je me suis remis à The Collection de Tracy Chapman... Que du bonheur...! :D
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté vendredi 02 février 2007 à 01:06 (#2382) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Retour sur une petite partie du passé d'Hypocrisy avec la compil' 10 Years of Chaos and Confusion sorti en 2001 (cette compil a, d'une certaine façon, marqué un tournant musical pour le groupe). Du death dans sa plus belle forme.

Dans un registre bien différent je découvre tout juste The Good, The Bad and The Queen, le nouveau groupe de Damon Albarn (Blur, Gorillaz). Je ne vois de meilleur résumé que de dire qu'il s'agit là d'une nouvelle grande oeuvre d'Albarn, tout simplement. Une musique alternative vraiment originale, prenante, bien foutue. En bref, très agréable :P

Posté vendredi 02 février 2007 à 19:03 (#2383) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

We've come for you all d'anthrax est très sympathique.
On sent quand meme qu'ils ont changé d'orientation entre celui ci et les titres du greater of two evils.
Merci herc.

Sur les conseils de nikkola84, j'ai testé Hed Kandi - Nu Cool 2007. C'est une ptite compil d'électro gentille, sans plus. Vers la fin, ça devient chiant (je trouve).

Et sinon, Dieselboy et son Dungeonmaster's guide dans la voiture. Parce que bon, ça fait du bien (surtout au milieu des foutus embouteillages qui pourrissent la vie :P )

ps : par ailleurs, si des gens connaissent des groupes de drum n bass, j'suis preneur ^_^
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 03 février 2007 à 09:50 (#2384) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

1 peu de dance avec le miX d'Erik K : Euro Fantasy vol.8
:P

Du Gigi D'Agostino maintenant avec L'Amour Toujours... :sorcerer:

Ce message a été modifié par Mephys - samedi 03 février 2007 à 17:10.

see you in heaven one day

Posté dimanche 04 février 2007 à 11:04 (#2385) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Citation

pour ma part "Jia Peng Fang" c'est de l'Erhu mais pas trop traditionnel ca s'ecoute tres bien pour se detentre.

Curieux, j'ai voulu savoir ce que c'était comme style de musique et c'est vraiment très bien, très zen.Merci à toi pour la découverte.
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • Dernière »