Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté samedi 13 janvier 2007 à 17:50 (#2326) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageJing-kun, le 06/01/2007 à 14:07, dit :

Je suis complètement fan de son album From Me To You :wub:

Pareil ! C'est ce que j'écoute en ce moment, je trouve l'album sympa, et très agréable à écouter... Vivement son prochain albu, déjà que j'ai adoré ces 3 derniers singles "Skyline", "Good Bye Days" et bien sûr "Rolling Star"

J'étais à fond dans Orange Range il y a un petit moment.

Et j'aime bien Jamie Cullum en ce moment... B)
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 03:53 (#2327) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Taste My Beat et Strip me, deux albums d'Anna Tsuchiya. Sans oublier son premier single, Change your life.
Image IPB

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 14:09 (#2328) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

en ce moment j'écoute l'album de Rocé: Identité en crescendo.... c'est du slam/rap, sur fond jazz, freejazz, des textes acides... j'adore...

un p'tit liens, pour enrichir votre culure musicale ;)
Le météque

Posté lundi 15 janvier 2007 à 15:52 (#2329) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

en ce moment du bon (pour moi :( :P ) RAP US :

Immortal technique
Lupe Fiasco
Big Shug
Bone Thugs (le best of)
NAS (Hip Hop is dead....enfin c le titre de l'album hein :D ^_^ )

Et puis un peu de BEN HARPER, mais quasi que les balades j'aime pas le reste.

Posté mardi 16 janvier 2007 à 22:56 (#2330) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je me suis refait un peu de Tricky, et surtout l'album avec Dj Muggs de Cypress Hill, Juxtapose, dont vous pourrez trouvez un clip sur mon blog (un peu de pub n'a jamais fait de mal)

Et puis en ce moment c'est du The Gathering avec How To Measure A Planet?, un groupe des Pays Bas bien tranquille, tres bien pour reviser sans avoir mal au crane. Et puis j'aime bien la voix de la chanteuse.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 00:54 (#2331) L'utilisateur est hors-ligne   Psykro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

aujourd'hui "electr-o-pura" de Yo La Tengo et un peu de David Walters.

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 03:52 (#2332) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Toujours Therion - Gothic Kabbalah

Sinon en nouveauté :

Dark Moor - Tarot
Masterplan - MKII
Inactive Messiah - Be My Drug

:online2long:

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 07:43 (#2333) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ce que j'écoute?
Des mixtapes dancehall de la fin des années 90.
Hier j'ai opéré une razzia chez un célèbre disquaire reggay de la capitale. J'y suis passé avec l'idée qu'il y resterait quelques petites perles en K7. Je ne me suis pas trompé.^^

Du reggay donc, mixxé par des mecs depuis longtemps retournés à l'anonymat. Je prévois déjà d'enregistrer ces autoproductions, puis de les encoder (de les numériser en somme). Tout ceci afin que d'autres que moi puissent profiter du travail de ces inconnus qui aiment le reggae, et ont pris le temps de poser sur bande magnétique leur vision de la musique jamaïcaine.
Serait ce un travail en forme de témoignage?

En quelques sortes oui. Le but est de laisser une trace dans l'aire du numérique de ce qui se faisait avant l'explosion du reggae avec les Sean_Paul et consorts, qui passent maintenant en boucle sur MeuTeuVeu.^^

EDIT :
A l'époque Sean_Paul débutait et T.O.K. chantaient leur big tune homophobe Chichiman.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 16:59 (#2334) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

KRS ONE encore et encore n'importe quel album je ne me lassera pas de ce pionnier du RAP US et ses bonnes convictions :sifle: :blink:

En Reggae Fr : Monsieur TOMA est bien sympa : assez acoustique, a l'aise en chant et en "toast", et un BEAU duo avec Kery JAMES :P

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 23:44 (#2335) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Titre original : Mystline
Anime : Samurai Champloo
Album : Departure

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 00:40 (#2336) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

En boucle en ce moment,Billy Talent(merci EA de faire découvrir d'excellent groupe dans vos jeux :lol: )
Image IPB

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 14:43 (#2337) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

^_^
Le dernier Escape Velocity... Le volume 17. En libre DL sur le site officiel!
see you in heaven one day

Posté samedi 20 janvier 2007 à 12:04 (#2338) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Rhapsody - symphony of enchanted lands (encore et toujours), et la BO de Miami Vice que je trouve excellente!!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté samedi 20 janvier 2007 à 13:31 (#2339) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

L'OST vol.1 de Mai-HiME (composer par Kajiura Yuki) : j'adore le titre Ensei, tout simplement envoutant :D
Image IPB

Posté samedi 20 janvier 2007 à 22:05 (#2340) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Yyrkoon avec Unhealthy Opera, Pantera avec Cowboys From Hell et un ti peu de Celtas Cortos le matin sur la suz' :o
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • Dernière »