Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 12:26 (#2311) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Rolling Star de Yui (dernier OP de Bleach)
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 12:43 (#2312) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messagegreu, le 05/01/2007 à 01:41, dit :

en ce momment je me repasse halo fourteen the fragile sessions, de Nin inch nails et c'est vraimment le meilleur de tous!! dans le même genre je fais tourner Lateralus de Tool (dont l'ancien chanteur est celui de A perfect circle actuellement).

Voir le messageherc, le 05/01/2007 à 11:49, dit :

en ce moment j'écoute plein de trucs comme toujours, mais surtout birdy nam nam, et all that could have been de nine inch nails :amour:

Mait tout le monde ecoute NIN en ce moment... moi meme, je me suis fait les remix de Every Day Is Exactly The Same

Et puis je me suis refait de Hopper, un groupe de rock francais qui chante en anglais. C'est bien entrainant, les melodies sont biens, les chanteuses sont biens (et mignonne :wub: )

Euh, et puis, Maynard Keenan est toujours le chanteur de Tool, et de APC en meme temps. Il a jamais quitté l'un des 2 groupes.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 22:04 (#2313) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

du Yoji Biomehanika l'essential miX
:wub:
see you in heaven one day

Posté samedi 06 janvier 2007 à 01:41 (#2314) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

tant qu'on est dans la periode NIN, il parait que le dvd qui devait sortir on sait meme pas quand parce que y'a des embrouilles avec la maison de disque, a été releasé sur un site pirate par mr reznor lui meme :blush:

et pendant ce temps là, il bosse sur le mixage du prochain halo
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté samedi 06 janvier 2007 à 01:47 (#2315) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Là je suis en train de me replonger dans mes CDs de Foo Fighters

Et bien sûr je bloque sur Breakout depuis tout à l'heure :blush:
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté samedi 06 janvier 2007 à 08:02 (#2316) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ce que j'écoute en ce moment?

Pour fêter la fin d'un groupe, le label 45_Scientific a sorti un coffret réunissant trois albums : Lunatic-Mauvais_Oeil, Ali-Chaos_&_Harmonie, Booba-Temps_Mort.
Des albums de rap donc et parmi les meilleurs comme celui de Lunatic, ou celui de Booba (Temps_Mort étant son premier opus en solo).
Par contre, je ne peux rien dire de Chaos_&_Harmonie, car je ne l'ai pas encore écouté. Cependant, je fais confiance au gaillard, qui pond souvent des textes incisifs, malgré une certaine tendance au militantisme intégriste. Pour résumer Ali est légèrement fachiste sur les bords, mais ses textes visent à une prise de conscience de la part de l'auditeur. Seul le fond compte dans ces cas là et pas forcément la forme.

Booba-Repose_En_Paix dit :

Ici y'a qu'une marée et elle est noire foncée. Que le hip hop français repose en paix.
[...]
On est venu cracher notre haine moi et ceux de derrière. Ma première parole sera la dernière.

Petit bémol, les pochettes cidi sont mal imprimées et de plus sur du papier de mauvaise qualité (réédition et petits moyens d'un label indépendant obligent).

Ps : Vous pourrez trouver ces paroles mal écrites ou insignifiantes, vides de sens, mais je persiste à penser que Booba a un réel talent de parolier. Là encore, il ne suffit pas de s'arrêter au langage cru, car il est loin d'être creux. :smileykifaitunclind'oeil:
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté samedi 06 janvier 2007 à 08:39 (#2317) L'utilisateur est hors-ligne   yoh-sensei 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2007

en ce moment c un peu du noir désir, du nirvana et du tarmac....
là jécoute le générique de fin de battle royale:

ici :
http://www.radioblogclub.com/open/105034/b...oyale%20End.mp3

Posté samedi 06 janvier 2007 à 13:42 (#2318) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Sigur Ros comme toujours en pèriode disons "noire" :s et AMPOP, My Delusions (groupe islandais) ... Je connaissais pas, je viens de découvrir et disons que c'est vraiment plutôt pas mal :blush:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté samedi 06 janvier 2007 à 14:07 (#2319) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Voir le messageAzta, le 05/01/2007 à 12:26, dit :

Rolling Star de Yui (dernier OP de Bleach)

Je suis complètement fan de son album From Me To You :blush:
D'ailleurs je tente depuis quelques temps de trouver une chanteuse japonaise qui me fait autant d'effet, mais en vain...

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 19:02 (#2320) L'utilisateur est hors-ligne   sephirot 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/05/2006

ce que j'ecoute en ce moment c'est mai hime de yuki kajura et un peu de br temp en temp mais c'est plutot rare en ce moment c'est plus musique de mangas et anime et vous aimez vous ? ^^

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 14:46 (#2321) L'utilisateur est hors-ligne   evendeath 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

ben moi j'ecoute rien de particulier, mais a choisir je dirai euh....poison the well, do or die, spook and the guay, hight tone, puppet mastaz
enfin ca change souvent!!

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 23:20 (#2322) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

en ce moment herc écoute para One, orgasmic et ttc (et probablement aussi cuizinier, si jamais je remets la main sur le cd), à cause de neoflo, et aussi beaucoup de meshuggah et de nine inch nails, à cause de personne
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 20:58 (#2323) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

1 peu de Francky Vincent... :huh:
see you in heaven one day

Posté samedi 13 janvier 2007 à 17:03 (#2324) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Eagle Eye Cherry et Madeleine Peyroux ^^
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté samedi 13 janvier 2007 à 17:17 (#2325) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'ai découvert "Grand Corps Malade" récemment. C'est du slam.
Image IPB
En vieil adepte de littérature et surtout de poésie que je fus, j'ai trouvé ça vraiment bon. Ça ne s'écoute pas comme un cd de musique, mais c'est vraiment agréable et surtout très bien écrit.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • Dernière »