Rolling Star de Yui (dernier OP de Bleach)
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 153
- 154
- 155
- 156
- 157
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté vendredi 05 janvier 2007 à 12:43 (#2312)
greu, le 05/01/2007 à 01:41, dit :
en ce momment je me repasse halo fourteen the fragile sessions, de Nin inch nails et c'est vraimment le meilleur de tous!! dans le même genre je fais tourner Lateralus de Tool (dont l'ancien chanteur est celui de A perfect circle actuellement).
herc, le 05/01/2007 à 11:49, dit :
en ce moment j'écoute plein de trucs comme toujours, mais surtout birdy nam nam, et all that could have been de nine inch nails 

Mait tout le monde ecoute NIN en ce moment... moi meme, je me suis fait les remix de Every Day Is Exactly The Same
Et puis je me suis refait de Hopper, un groupe de rock francais qui chante en anglais. C'est bien entrainant, les melodies sont biens, les chanteuses sont biens (et mignonne

Euh, et puis, Maynard Keenan est toujours le chanteur de Tool, et de APC en meme temps. Il a jamais quitté l'un des 2 groupes.

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 22:04 (#2313)
du Yoji Biomehanika l'essential miX

see you in heaven one day
Posté samedi 06 janvier 2007 à 01:41 (#2314)
tant qu'on est dans la periode NIN, il parait que le dvd qui devait sortir on sait meme pas quand parce que y'a des embrouilles avec la maison de disque, a été releasé sur un site pirate par mr reznor lui meme
et pendant ce temps là, il bosse sur le mixage du prochain halo

et pendant ce temps là, il bosse sur le mixage du prochain halo
Posté samedi 06 janvier 2007 à 01:47 (#2315)
Là je suis en train de me replonger dans mes CDs de Foo Fighters
Et bien sûr je bloque sur Breakout depuis tout à l'heure
Et bien sûr je bloque sur Breakout depuis tout à l'heure

Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté samedi 06 janvier 2007 à 08:02 (#2316)
Ce que j'écoute en ce moment?
Pour fêter la fin d'un groupe, le label 45_Scientific a sorti un coffret réunissant trois albums : Lunatic-Mauvais_Oeil, Ali-Chaos_&_Harmonie, Booba-Temps_Mort.
Des albums de rap donc et parmi les meilleurs comme celui de Lunatic, ou celui de Booba (Temps_Mort étant son premier opus en solo).
Par contre, je ne peux rien dire de Chaos_&_Harmonie, car je ne l'ai pas encore écouté. Cependant, je fais confiance au gaillard, qui pond souvent des textes incisifs, malgré une certaine tendance au militantisme intégriste. Pour résumer Ali est légèrement fachiste sur les bords, mais ses textes visent à une prise de conscience de la part de l'auditeur. Seul le fond compte dans ces cas là et pas forcément la forme.
Petit bémol, les pochettes cidi sont mal imprimées et de plus sur du papier de mauvaise qualité (réédition et petits moyens d'un label indépendant obligent).
Ps : Vous pourrez trouver ces paroles mal écrites ou insignifiantes, vides de sens, mais je persiste à penser que Booba a un réel talent de parolier. Là encore, il ne suffit pas de s'arrêter au langage cru, car il est loin d'être creux. :smileykifaitunclind'oeil:
Pour fêter la fin d'un groupe, le label 45_Scientific a sorti un coffret réunissant trois albums : Lunatic-Mauvais_Oeil, Ali-Chaos_&_Harmonie, Booba-Temps_Mort.
Des albums de rap donc et parmi les meilleurs comme celui de Lunatic, ou celui de Booba (Temps_Mort étant son premier opus en solo).
Par contre, je ne peux rien dire de Chaos_&_Harmonie, car je ne l'ai pas encore écouté. Cependant, je fais confiance au gaillard, qui pond souvent des textes incisifs, malgré une certaine tendance au militantisme intégriste. Pour résumer Ali est légèrement fachiste sur les bords, mais ses textes visent à une prise de conscience de la part de l'auditeur. Seul le fond compte dans ces cas là et pas forcément la forme.
Booba-Repose_En_Paix dit :
Ici y'a qu'une marée et elle est noire foncée. Que le hip hop français repose en paix.
[...]
On est venu cracher notre haine moi et ceux de derrière. Ma première parole sera la dernière.
[...]
On est venu cracher notre haine moi et ceux de derrière. Ma première parole sera la dernière.
Petit bémol, les pochettes cidi sont mal imprimées et de plus sur du papier de mauvaise qualité (réédition et petits moyens d'un label indépendant obligent).
Ps : Vous pourrez trouver ces paroles mal écrites ou insignifiantes, vides de sens, mais je persiste à penser que Booba a un réel talent de parolier. Là encore, il ne suffit pas de s'arrêter au langage cru, car il est loin d'être creux. :smileykifaitunclind'oeil:
Posté samedi 06 janvier 2007 à 08:39 (#2317)
en ce moment c un peu du noir désir, du nirvana et du tarmac....
là jécoute le générique de fin de battle royale:
ici :
http://www.radioblogclub.com/open/105034/b...oyale%20End.mp3
là jécoute le générique de fin de battle royale:
ici :
http://www.radioblogclub.com/open/105034/b...oyale%20End.mp3
Posté samedi 06 janvier 2007 à 13:42 (#2318)
Sigur Ros comme toujours en pèriode disons "noire" :s et AMPOP, My Delusions (groupe islandais) ... Je connaissais pas, je viens de découvrir et disons que c'est vraiment plutôt pas mal

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté dimanche 07 janvier 2007 à 19:02 (#2320)
ce que j'ecoute en ce moment c'est mai hime de yuki kajura et un peu de br temp en temp mais c'est plutot rare en ce moment c'est plus musique de mangas et anime et vous aimez vous ? ^^
Posté mercredi 10 janvier 2007 à 14:46 (#2321)
ben moi j'ecoute rien de particulier, mais a choisir je dirai euh....poison the well, do or die, spook and the guay, hight tone, puppet mastaz
enfin ca change souvent!!
enfin ca change souvent!!
Posté jeudi 11 janvier 2007 à 23:20 (#2322)
en ce moment herc écoute para One, orgasmic et ttc (et probablement aussi cuizinier, si jamais je remets la main sur le cd), à cause de neoflo, et aussi beaucoup de meshuggah et de nine inch nails, à cause de personne
Posté vendredi 12 janvier 2007 à 20:58 (#2323)
1 peu de Francky Vincent...

see you in heaven one day
Posté samedi 13 janvier 2007 à 17:03 (#2324)
Eagle Eye Cherry et Madeleine Peyroux ^^

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté samedi 13 janvier 2007 à 17:17 (#2325)
J'ai découvert "Grand Corps Malade" récemment. C'est du slam.

En vieil adepte de littérature et surtout de poésie que je fus, j'ai trouvé ça vraiment bon. Ça ne s'écoute pas comme un cd de musique, mais c'est vraiment agréable et surtout très bien écrit.

En vieil adepte de littérature et surtout de poésie que je fus, j'ai trouvé ça vraiment bon. Ça ne s'écoute pas comme un cd de musique, mais c'est vraiment agréable et surtout très bien écrit.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 153
- 154
- 155
- 156
- 157
- →
- Dernière »