Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté samedi 30 décembre 2006 à 10:04 (#2296) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Ayla - Nirwana

D'habitude je n'aime qu'une ou deux musiques sur un CD, mais là tout le disque est purement magnifiqe ! :w00t:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 00:02 (#2297) L'utilisateur est hors-ligne   3TnT9 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2006

On ma fait découvrir un album Nine Inch Nails qui est "Pretty Hate Machine"
je le trouve tout simplement génial, c'est un mélange de rock et d'électronique
(rock électronique donc) .
ça me change des systeme of a down, rammstein et autres.
Je conseil aussi la BO de matrix reloaded qui est super,
enfin super pour moi.
Image IPB

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 00:36 (#2298) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le message3TnT9, le 31/12/2006 à 00:02, dit :

J'aurais plutot dit que c'est de la musique industrielle (plus orientée pop, mais indus quand meme). Je te conseille The Downward Spiral qui est l'album le plus abouti, mais d'une violance incroyable...

Sinon, j'ai decouvert Soft Machine, un groupe de rock progressif, plutot vieux (je crois meme qu'ils ont ouvert la voie a ce mouvement). C'est bien planant, assez calme, ideal pour comater.

Et puis du Univers Zero. Un groupe belge proche de Magma, plus dans l'esprit que dans le style. Ca fait un peu musique folk, tout en etant assez aventureux... Vraiment Bien

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 01:04 (#2299) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Pour ceux qui aiment le Rap US mais pas formaté 50cent, je ne peux que conseiller The Others et leur album Past Futuristic ...particulièrement le morceau Amazing.

Voilou.
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 12:30 (#2300) L'utilisateur est hors-ligne   3TnT9 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2006

merci pour le conseil sir_vlad :ph34r:
je vais tout de suite écouté cet album "The Downward Spiral"
et chercher Soft Machine.
Image IPB

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 12:42 (#2301) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Le double Best-Of Barry White & Marvin Gaye

Saroxx :ph34r:

Image IPB

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 13:43 (#2302) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Voir le messagewicelow, le 31/12/2006 à 12:42, dit :

Le double Best-Of Barry White & Marvin Gaye

Saroxx :P

Je plussoie ... Justement dans les oreilles en ce moment ... De l'or en barre (quoique là ça serait en CD) je dirais B)

"Let the Music PLaaaayyyyy ..." :ph34r:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 13:51 (#2303) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

sans faire exprés, chu chez mes parents et y'a James Brown dans le lecteur, ca fait plaisir... Les derniere legendes de la musique vont commencer a disparaitre... Tha Godfather of Soul, un génie s'en est allé...

Posté mardi 02 janvier 2007 à 12:04 (#2304) L'utilisateur est hors-ligne   mazou-chan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/03/2006

Voir le messagesir_vlad, le 12/12/2006 à 20:00, dit :

En fait ce qui m'a donné envie de reecouter c'est une meuf qui en soirée la semaine derniere trouvait que ca faisait longtemps qu'ils avaient rien sorti :) C'est sur une pause de 30 ans, et un chanteur en moins, ils risquent pas de sortir grand chose de nouveau..

:alien: , c'est quand meme dingue ca mdr^^

je viens d'ecouter waking the fallen d'avenged sevenfold, je le trouve excellent, des bons morceaux de6-7 mins, de bon rifs, un chanteur qui se dechire les cordes vocales, un bon ptit scud en gros!!
Image IPB

Posté mardi 02 janvier 2007 à 20:41 (#2305) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

en ce moment, Craig Armstrong, l'intégrale de ce qu'il a fait, albums, musiques de films, ...., et c'est bien.
Un artiste pas si connu et vraiment bon, une génie du piano qui s'est intéressé à des sons électros et qui sur ces albums a bien mixé tout ca, à écouter!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté mardi 02 janvier 2007 à 20:51 (#2306) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Voir le messageroun, le 02/01/2007 à 20:41, dit :

en ce moment, Craig Armstrong, l'intégrale de ce qu'il a fait, albums, musiques de films, ...., et c'est bien.
Un artiste pas si connu et vraiment bon, une génie du piano qui s'est intéressé à des sons électros et qui sur ces albums a bien mixé tout ca, à écouter!

+1 ... Un compositeur admirable pour moi, et spécialement pour son album "As If To Nothing" avec Finding Beauty

Autrement, en ce moment, j'écoute le dernier Johnny Clegg, One Life et comme d'habitude, j'aime :P (tu me diras, normal si je l'écoute >_<)
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté mardi 02 janvier 2007 à 21:13 (#2307) L'utilisateur est hors-ligne   Ryo31 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/12/2005

ABF (Alternative Basse Fréquence) en permanence qui est une webradio française qui passe du son dance/electro non stop et sans pub.

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 00:21 (#2308) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Découverte de Yui par son album "From me to you" grace à Arkangelus.

De la jpop bien sympathique. Un ptit(tout petit) coté Natalie Umbroglia qui passe bien.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 01:41 (#2309) L'utilisateur est hors-ligne   greu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2003

Voir le message3TnT9, le 31/12/2006 à 00:02, dit :

ça me change des systeme of a down, rammstein et autres.
Je conseil aussi la BO de matrix reloaded qui est super,
enfin super pour moi.

en ce momment je me repasse halo fourteen the fragile sessions, de Nin inch nails et c'est vraimment le meilleur de tous!! dans le même genre je fais tourner Lateralus de Tool (dont l'ancien chanteur est celui de A perfect circle actuellement).

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 11:49 (#2310) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

en ce moment j'écoute plein de trucs comme toujours, mais surtout birdy nam nam, et all that could have been de nine inch nails :amour:
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • Dernière »