En ce moment le 2éme album de Down qui s'appelle "A Bustle In Your Hedgerow" avec Phil Anselmo et Rex de Pantera
Sinon j'ai bien accroché a la B.O de Elfen Lied également
Posté mardi 28 novembre 2006 à 10:43 (#2253)Sunoyo
Pilier
Groupe :Membres
Inscrit(e) :23/10/2003
J'écoute pas mal d'album ces derniers temps que ce soit Arcade Fire, Sebastien Schullem, Sufjan Stevens, etc... Mais là je suis sur Damien Rice, super sympathique à écouter =)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté mardi 28 novembre 2006 à 11:11 (#2254)supmaite
Tapisserie
Inscrit(e) :30/03/2006
bin moi en ce moment, j'ai ressorti un album des stereophonics, que j'ecoute en boucle depuis 3 jours, c'est bon!!!! trop bon!!!! entre toujours Muse... ah si une nouveauté chez moi, WALL OF JERHICO, ca deboite...
Je post pas souvent ici, mais là je me doit de le faire
En écoute:
"Bonobo", leur dernier album "Days to come", label "Ninja Tune" gage de qualité d'apres moi.
Et je le conseil fortement. Trip hop mais largement soul et jazzy, magnifique, avec des voix divines.
Si vous avez la flemme de tenter une écoute, sachez que l'un des morceau de l'album est la musique de la dernière pub pour le Picasso de Citroën, celle ou on voie une ampoule se morpher en Picasso (J'adore c'te pub). Mais c'est pas la piste la plus représentative de l'album.
Posté mercredi 29 novembre 2006 à 17:43 (#2260)Vlad
Pilier
Inscrit(e) :14/09/2004
apres mon ecoute intensive de Isis, je me fais de la zique un peu plus calme, qui n'a meme rien a voir avec le premier album de Troy Von Balthazar, le chanteur de Chokebore. Du tres bon, un peu depressif... Faut aimer la zique minimaliste sans beaucoup d'arrangements.
Et puis je me suis refait du Gainsbourg "histoires de Melody Nelson". On touche au sublime. J'avais entendu que c'etait son meilleur album, et franchement ca doit pas etre loin. Il chante peu (presque du spoken word) avec une section rock (guitare-basse-batterie) et l'orchestre philarmonique de londres! Du grand art! Les paroles sont tres subsersives (une histoire d'amour avec une fille de 15 ans) mais tres poetique, et la musique est excellente. Surtout L'Hotel Particulier qui decrit une maison close comme si on y etait...
"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.
En ce moment (il est 19h10) : Röyksopp.
Dans un tout autre registre, il y a 1 heure en voiture (en rentrant du boulot) : La Zone (groupe punk breton).
Oui, j'aime bien ce qui "arrache", et aussi ce qui est bien calme !
Posté vendredi 01 décembre 2006 à 14:45 (#2265)Hidaiki
Squatteur
Inscrit(e) :28/09/2006
Je tourne surtout sur Sufjan Stevens Illinois et Barry WhiteThe Ultimate Collection à la maison en ce moment et Asian Dub FoundationEnemy Of The Enemy dans le mp3 quand je file au taf'
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme " Virginia Woolf