Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté dimanche 24 août 2003 à 08:32 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   trop2style 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

En ce qui me concerne j'écoute un peu de tout. Il y a juste une
chose que je n'aime pas c'est la techno. Sinon, je kiffe trop la funk
(Salamar, Chaka Khan, Jerome Prister, etc...), du zouk (pour mon côté
antillais et lover :rolleyes: ), de la house,
du ragga et du rap français.

Posté dimanche 24 août 2003 à 14:34 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   soulfly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2003

-> kenshiro

Max un gros naze !! :rolleyes: fo po deconné nan plus..... Sans lui le métal n'aurait surement po été ce qu'il est aujourd'hui
De plus, si il a quitté (ou fé viré on c po trop) c kil devait avoir de bonne raisons et s'il a monté Soulfly, c parce k'il ne sait rien faire d'autre que la muzik (c lui ki le dit)
Kenshiro tu merite un bon Image IPBImage IPB et un coup de Image IPB pour te purifier :blink:

-> Davo

Chui completement d'accord avec toi, sepultura ct bien mieu avant. pour moi, sepultura est mort quand Max est partis. d'ailleur ils auraient du changer de nom, ne serait ce que par respect

Et malgré tout ce kon peu dire sur soulfly, moi jadore :sifle: mais ca ne vaut po un album tel ke Chaos A.D ......

Chaos A.D.
Tanks on the streets
Confronting police
Bleeding the plebs
Raging crowd
Burning cars
Bloodshed stars
Who'll be alive?!
.....

Posté mardi 26 août 2003 à 22:05 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

meme si j aime bien soulfly et le nouveau sepultura, ils n arrivent meme pas a la cheville de l excellent chaos ad
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 27 août 2003 à 02:05 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   warchris 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2003

moi je sui plus branché rap ou hiphop.je kif linkin park , les red hot , les eagles , les cramberries , evanescence et des ost.
le release spécial ShareManga , c'est le seul truc qui peut nous aider à tous aller plus vite.
Alors plus vous partagerez , plus vous recevrez.

Posté mercredi 27 août 2003 à 22:23 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   Teppeï 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2003

Moi c plutot rap US hip hop R&B... En gros ce qu'écoute un ado ! :lol: Mais ces derniers temps c plutot 50cent, Fabolous, Joe que j'écoute... :w00t:

Posté mercredi 27 août 2003 à 23:31 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   Tetsuo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/07/2003

Yupyup ^^
b moi mon style de musique c'est tout simple c'est l'éclectisme le plus total !
j'ai commencé par du métal genre ce qui a déjà été cité qque part avant (megadeath, suicidal tendencies, skidrow, pearl jam......pour ce que je me rappele).
ensuite j'ai approfondi dans cette voie avec des groupes se démarquant un peu comme Marilyn Manson (à l'époque de portrait of an americain family), Nine inch nails, type of négative,tool, sonic youth........
pis j'ai changé totalement de fréquentations et donc de milieu et je suis tombée dans la techno (je sais ca fait un sacré changement), je faisais tout plein de soirées avec des tonnes de super Djs,...me rappele encore du son d'un jeff miles, d'un laurent garnier, d'un scan X, d'un richy hawtins, d'alex K, de Joey beltram et de tant d'autres.
ensuite apres cette période (bien longue quand même) je me suis trouvé avoir une oreille pour des groupes de rap, fallait voir comment je chantais comme une folle les chansons d'I AM et de la fonky family (j'avoue que le reste des exercices oratoires sur fond de rythmes basics ne branchait pas plus que ca ), combien de fois j'ai crié "chaud comme marseille" et on me répondait "on vous met le feu", ca a l'air débile avec le recul je sais mais ca reste un bon souvenir dans ma tête.
Et à ce moment là tout a explosé j'écoutais du bob marley juste apres un manson alors que j'avais veillé toute la nuit sur du Portishead ou du fiona apple, me suis mis à me ressortir mes vieux nirvana alors que j'achetais du placebo. La manu chao mania me pris également.
pis de nouveau un style bien précis, l'électro rock, ouah ! j'adore ca ! c'est extra je conseille vraiment ca. j'écoute des groupes comme Theatre of tragedy(anciennement métalleux), VNV nation, Icon of coil, Apoptygma berserk......
et comme je ne suis pas du genre à me contenter de ca voila que je suis passé à de la musique espagnole genre paco de lucia, camaron, niña pastori et bien sûr jarabe de palo (super titre à dl "la flaca").
maintenant je fais une grosse mixture de tout ca, je soupoudre avec du Rammstein, daft punk, chemical brothers,dépeche mode,noir désir (je m'arrete là) et avec bocoup d'OST bien sûr, et je me met tout ca dans les oreilles pour mon plus grand bonheur.

voila pour ceux qui n'ont pas eu peur de tout lire.

viens de passer au jazz ya po longtemps^^

Image IPB

Posté mercredi 27 août 2003 à 23:39 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   Teppeï 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2003

Oh quand même tu en ferais ptetre tout une histoire, t'es pratiquement passé par tout les styles !!! ChapÔ ! :lol:

Posté mercredi 27 août 2003 à 23:47 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   Tetsuo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/07/2003

Et encore, ya tellement d'horizons que vers lesquels je ne suis pas allée.
pour l'instant me penche sur le jazz et le classique.
mais j'ai envie de connaitre des musiques traditionnelles affro et indou, à bon entendeur......^^

ps: mention spéciale à gusseuh qui connais Devin Townsend et Strapping Young Lad, c'est la premiere fois que je vois qqun qui connait

Image IPB

Posté jeudi 28 août 2003 à 00:31 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Le sieur Townsend est très connu... c'est juste qu'il faut une oreille attentive pour apprécier sa musique (avis subjectif!).

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 28 août 2003 à 04:04 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   Isc@riot 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Moi j'écoute un peu de tout mais avec une grande préférence pour le METAL.
Du Power au Heavy en passant par le Trash ou le Speed, j'écoute de tout et surtout du Black et Death (Mon avatar vous l'aurait fait comprendre !! :lol:
Image IPB

Posté jeudi 28 août 2003 à 06:53 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Tu peux citer quelques noms de groupes pour chaques styles? Je pense qu'on écoute la même chose, mais juste au cas où, ça me permettrait de découvrir!

A ce propos, quelqu'un connait Ensiferum? J'ai entendu ce groupe sur une radio metal du net, et j'ai jeté un oeil sur le site web... mais ça ne me dit pas ce que valent leurs autres titres.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 28 août 2003 à 07:35 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   enki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

bah moi aussi j' écoute un peu de tout .....mon domaine de prédilection serait le rock avec toutes ses tendances ...pour donner quelques exemples j' aime bien Muse ,Noir Desir ou encore radiohead(le plus représentatif de ce que j' écoute)....sinon un groupe que j' écoute en ce moment c' est IN Vivo ,c'est spécial (mélange de toute sorte de musique du metal en passant par des rithmes indou) et les paroles déchirent....valà :lol:

Posté jeudi 28 août 2003 à 11:52 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   Memeeel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

Tetsuo^^, le mercredi 27 août 2003, 23:31, dit :

viens de passer au jazz ya po longtemps^^

Ta koi a nous proposer en jazz?

:lol:
[Sharemanga.com]Memeeel a.k.a. t4ch!kom4-kun

Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change

Posté jeudi 28 août 2003 à 11:57 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Tetsuo^^, le mercredi 27 août 2003, 23:47, dit :

ps: mention spéciale à gusseuh qui connais Devin Townsend et Strapping Young Lad, c'est la premiere fois que je vois qqun qui connait

Qui ne connais pas Strapping Young Mad me lance la 1ere pierre

Aie Ouille...
Bon d'accord tt le monde ne connais pas ms ds le milieu du metal C qd meme un groupe incontournable (surtout vu la tete de tarre du chanteur..)
J'adorais surtout ce groupe ya 6-7 ans je ne sais plus ce que ca donne maintenant :lol:
Image IPB

Posté jeudi 28 août 2003 à 17:36 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   Isc@riot 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Rhapsody, Angra, Maiden (débuts), Metallica, Machinehead, Soulfly, Sepultura (Débuts), Cradle of Filth (tous !!), Pantera, Death, Judas Priest, Children of Bodom, Misanthrope (J'adore !!), ACDC, Slipknot, The Sins of Thy Beloved, Mass Hysteria (débuts), Lacuna Coil, Theatre of Tragedy....
Un tout petit échantillon de mes goûts Métalleux ! :lol:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »