Yupyup ^^
b moi mon style de musique c'est tout simple c'est l'éclectisme le plus total !
j'ai commencé par du métal genre ce qui a déjà été cité qque part avant (megadeath, suicidal tendencies, skidrow, pearl jam......pour ce que je me rappele).
ensuite j'ai approfondi dans cette voie avec des groupes se démarquant un peu comme Marilyn Manson (à l'époque de portrait of an americain family), Nine inch nails, type of négative,tool, sonic youth........
pis j'ai changé totalement de fréquentations et donc de milieu et je suis tombée dans la techno (je sais ca fait un sacré changement), je faisais tout plein de soirées avec des tonnes de super Djs,...me rappele encore du son d'un jeff miles, d'un laurent garnier, d'un scan X, d'un richy hawtins, d'alex K, de Joey beltram et de tant d'autres.
ensuite apres cette période (bien longue quand même) je me suis trouvé avoir une oreille pour des groupes de rap, fallait voir comment je chantais comme une folle les chansons d'I AM et de la fonky family (j'avoue que le reste des exercices oratoires sur fond de rythmes basics ne branchait pas plus que ca ), combien de fois j'ai crié "chaud comme marseille" et on me répondait "on vous met le feu", ca a l'air débile avec le recul je sais mais ca reste un bon souvenir dans ma tête.
Et à ce moment là tout a explosé j'écoutais du bob marley juste apres un manson alors que j'avais veillé toute la nuit sur du Portishead ou du fiona apple, me suis mis à me ressortir mes vieux nirvana alors que j'achetais du placebo. La manu chao mania me pris également.
pis de nouveau un style bien précis, l'électro rock, ouah ! j'adore ca ! c'est extra je conseille vraiment ca. j'écoute des groupes comme Theatre of tragedy(anciennement métalleux), VNV nation, Icon of coil, Apoptygma berserk......
et comme je ne suis pas du genre à me contenter de ca voila que je suis passé à de la musique espagnole genre paco de lucia, camaron, niña pastori et bien sûr jarabe de palo (super titre à dl "la flaca").
maintenant je fais une grosse mixture de tout ca, je soupoudre avec du Rammstein, daft punk, chemical brothers,dépeche mode,noir désir (je m'arrete là) et avec bocoup d'OST bien sûr, et je me met tout ca dans les oreilles pour mon plus grand bonheur.
voila pour ceux qui n'ont pas eu peur de tout lire.
viens de passer au jazz ya po longtemps^^