Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté mardi 21 novembre 2006 à 23:52 (#2236) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

1 peu de Trance: Maximum Velocity Special de Dj Irish

Le site :D
see you in heaven one day

Posté mercredi 22 novembre 2006 à 15:03 (#2237) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

Ce matin j'ai ressorti l'ultra connu CHRONIC de DRE :alien:

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 01:10 (#2238) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

herc m'a poussé à écouter Isis.
Leur dernier album.

J'aime bien. ça passe bien à l'écoute ça.
J'ai eu un peu peur quand j'ai entendu un ou deux borborygmes d'uruk ai à la fin de la premiere chanson, mais en fait, la musique est tellement bien articulée que ça choque pas. Et pourtant, j'suis pas (du tout) fan de borborygmes, j'ai meme tendance à zapper les groupes qui font ça).

Donc, je dirais : le dernier isis, c'est bon.

Et la, j'ai plus ou moins écouté un titre de lost paradise, qui était plutot patromal (close your eyes du dernier album je crois), mais après, j'en ai écouté un autre, que j'ai nettement moins aimé (gothic). Donc bon, faudra que je vois plus en profondeur si ça m'plait ou pas.

Un jour, je découvrirais sans l'impulsion d'herc un nouveau groupe.
C'est plutot mal barré à l'heure actuelle, mais j'y arriverais.
Un jour.

Peut être.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 01:16 (#2239) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Wall of Jericho, le clip est entrain de passer sur MCM ché pu quoi, ca déboite, petite berceuse avec une voie feminine... pour ceux qui connaisse pas, c'est dans le genre Chimaira... avec une femme qui hurle... Je croyais c'était un mec au début, mais non...

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 14:11 (#2240) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

En ce moment, Emilie Simon et son dernier album "Végétal".
C'est un album un peu plus "rock" que les précédents mais le son n'en reste pas moins éléctro-pop et sa voix garde sa douceur :lol:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 15:42 (#2241) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

Tjrs dans le Old School Rap US :sorcerer: :lol:

Mc Lyte : Ruffneck, ain't no other, i go on

Shyheim (1er album ) : on and on , little rascalz

ED OG : Love comes and go

:lol:

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 15:57 (#2242) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

alors dernierement, je me suis fait le dernier Deftones, qui est bien sympa, mais qu'en fait j'ai pas des masses ecouté car j'ai eu le dernier Isis, In The Absence Of Truth. Un pure claque, comment ces mecs arrivent a etre aussi violent musicalement, et sur le passage d'apres d'etre aussi aeriens? Encore un grand mystere. Pour moi THE album du moment

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 18:30 (#2243) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

whatever people say i'am, that's what i'm l'album de ARTIC MONKEYS, j'adore ce groupe...

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 14:49 (#2244) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Là j'écoute l'ost de L'étrange noel de monsieur Jack (en VO) en boucle depuis le début de la semaine. J'adore Danny Elfman! Rien qu'en écoutant sa musique je revis tout le film!
Image IPB

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 17:08 (#2245) L'utilisateur est hors-ligne   Psykro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

donc depuis la dernière fois toujours un peu de skacore avec Sekta Core "Infierno", et le double (genre de best of surement) de Shandon "Punk Billy Ska Core" ; après une écoute le nouveau My Chemical Romance m'a moins impressionné que le précédent ; et aussi beaucoup le dernier Snow Patrol "Eyes Open" ; et un peu de rap fr bien engagé avec "Entre Ciment Et Belle Etoile" de Keny Arkana ; et le live aux Vieilles Charrues des Cowboys Fringants (j'y étais! :P )

Posté samedi 25 novembre 2006 à 00:45 (#2246) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

*Glassjaw est enfin de retour. Le site officiel a été mis à jour pour la première fois depuis près de 4 ans, et on peut y apprendre que le groupe a booké une tournée US au mois de décembre, dont quelques dates se feront aux côtés des Deftones. La page "plays playa" laisserait entendre également que les new-yorkais se soient mis à composer sérieusement, en affichant ce qui semblerait être le texte d'un nouveau titre.

ouaaaiis \o/
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté samedi 25 novembre 2006 à 10:14 (#2247) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Rammstein "Vökerball" album + dvd magistrale. Un concert de furieux. Rammstein assure comm des dieux.
Image IPB

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 11:38 (#2248) L'utilisateur est hors-ligne   Rick Jones 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2006

Plutôt du rock "alternatif" et du punk, (punk français et allemand principalement).
Mais aussi de grands classiques, de Pink Floyd à Metallica en passant par Radiohead, etc.... jusqu'à des choses plus actuelles comme Royksoop, etc....

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 16:00 (#2249) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

J'alterne entre les ost de mangas particulièrement naruto et fma et Good Charlotte.

Posté lundi 27 novembre 2006 à 21:26 (#2250) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

The Red Army Choir - The Definitive Collection 2CD
Du bon son avec des grands hits comme Kalinka , l'internationale , l'armée rouge est la plus forte mieux du monde que la tienne et bien d'autres encores.

Nan sans rire , j'aime bien les choeurs de l'armée rouge , ils ont de très belles voix et l'orchestration est top.

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • Dernière »