Le dernier Scissor sisters. Vive le disco o/
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 147
- 148
- 149
- 150
- 151
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté lundi 13 novembre 2006 à 22:13 (#2221)

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 14 novembre 2006 à 17:51 (#2222)
Je l'avais completement oublié ce topic! (en plus je me préparais à une hibernation dans la taverne)
Je réécoute Disturbed même si ce n'est pas le top pour moi, Mr.Bungle que j'apprécie un peu mieux qu'avant, et là que je viens d'avoir l'OST d'Ergo Proxy, je sens qu'il va y passer plusieurs fois !
Un peu de Radio Head, mais sinon j'ai plus grand chose niveau musique, ce qui m'embete, à quoi sert un mp3 sans musique ?
Je réécoute Disturbed même si ce n'est pas le top pour moi, Mr.Bungle que j'apprécie un peu mieux qu'avant, et là que je viens d'avoir l'OST d'Ergo Proxy, je sens qu'il va y passer plusieurs fois !
Un peu de Radio Head, mais sinon j'ai plus grand chose niveau musique, ce qui m'embete, à quoi sert un mp3 sans musique ?

Posté mercredi 15 novembre 2006 à 23:47 (#2224)
Moi là maintenant tout de suite, j'écoute l'album Rebelote, de Matmatah.
J'aime vraiment bien ce groupe. Mon album préféré reste "La ouache", mais celui là vaut le coup aussi. Beaucoup moins celtique, beaucoup plus rock, mais les rythmes sont toujours sympa et les textes pas mal du tout, et toujours rigolo quand on écoute bien.
J'aime vraiment bien ce groupe. Mon album préféré reste "La ouache", mais celui là vaut le coup aussi. Beaucoup moins celtique, beaucoup plus rock, mais les rythmes sont toujours sympa et les textes pas mal du tout, et toujours rigolo quand on écoute bien.

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 13:11 (#2225)
Le dernier album de Lionel RICHIE et celui de John LEGEND pour ce qui est du calme

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 19:12 (#2226)
En ce moment, le dernier Orange Blossom "Everything Must Change" et je me retapes quelques petits Merzhin
Ca me rend nostalgique des Jeudis du Port ça >_<

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté lundi 20 novembre 2006 à 18:10 (#2227)
Perso, en ce moment Hypnotize et Mezmerize de System of Down qui sont pour moi les deux meilleurs albums du groupe (bien que je n'ai pas écouté Steal this album).

Posté lundi 20 novembre 2006 à 20:55 (#2228)
roun, le 20/11/2006 à 18:10, dit :
Perso, en ce moment Hypnotize et Mezmerize de System of Down qui sont pour moi les deux meilleurs albums du groupe (bien que je n'ai pas écouté Steal this album).
C'est vrai qu'il sont bien mais totalement differents des premiers...
Perso en ce moment, c'est plutot Ramstein que j'ecoute, les anciens les nouveaux, ils sont tous geniaux...
J'ai eu une periode Marylin Manson, KoRn aussi, que j'ecoute toujours regulièrement...
Posté lundi 20 novembre 2006 à 21:03 (#2229)
Distressing report de H-Tray... Du gros du lourd, du bourrin. Bref le truc qui te réveille en 2 min le matin!
Site web du groupe
Site web du groupe
Posté lundi 20 novembre 2006 à 23:26 (#2230)
bin moi pour me réveiller, aprés ALEXISONFIRE, j'ai mis CHIMAIRA: LET GO, les pulsations cardiaques direct a 200 BPM...
Faut savoir se réveiller en douceur, sinon tu commence mal la journée...
SUPI c'est pas comme Merinos, c'est pas l'ami de reveil en beauté...
Faut savoir se réveiller en douceur, sinon tu commence mal la journée...
SUPI c'est pas comme Merinos, c'est pas l'ami de reveil en beauté...
Posté mardi 21 novembre 2006 à 10:24 (#2231)
Ce matin ct le bien sympatique et diversifié "Nile"de PATRICE

Posté mardi 21 novembre 2006 à 16:45 (#2232)
Surtout Apocalyptica et Gotan Project en ce moment.

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté mardi 21 novembre 2006 à 16:55 (#2233)
je réecoute du neil young a petite dose c'est toujours bien

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mardi 21 novembre 2006 à 17:21 (#2234)
Encore et encore du 65daysofStatic , car en fait en réécoutant les albums, on découvre toujours de nouveaux sons, de nouveaux détails...
~> "Hole" , "I Swallowed Hard, Like I Understood " et " Retreat!Retreat! " de l'album Fall Of Marth, sont à écouter d'urgence.
Sinan toujours dans le pouste rouck , This is Your Captain Speaking, un très bon groupe aussi, composant des morceaux assez entrainant, planant, pouvant aller jusqu'à 19min non-stop de pur bonheur.
Et dans un registre totalement différent:
- Brand New , et leur nouvel album. Peut être un peu plus 'prévisible' que le précédent, mais toujours aussi bon.
- Straylight Run , un très très bon groupe avec une très très bonne jolie chanteuse/guitariste/pinaoiste (en fait j'crois que j'ai déjà parlé de ce groupe, alors...)
[Links] (Zelda!)
~> "Hole" , "I Swallowed Hard, Like I Understood " et " Retreat!Retreat! " de l'album Fall Of Marth, sont à écouter d'urgence.
Sinan toujours dans le pouste rouck , This is Your Captain Speaking, un très bon groupe aussi, composant des morceaux assez entrainant, planant, pouvant aller jusqu'à 19min non-stop de pur bonheur.
Et dans un registre totalement différent:
- Brand New , et leur nouvel album. Peut être un peu plus 'prévisible' que le précédent, mais toujours aussi bon.
- Straylight Run , un très très bon groupe avec une très très bonne jolie chanteuse/guitariste/pinaoiste (en fait j'crois que j'ai déjà parlé de ce groupe, alors...)
[Links] (Zelda!)
Posté mardi 21 novembre 2006 à 18:32 (#2235)
Moi c'est l'album de Cascada - Everytime we touch , le son Dance style année 90 est de retour grâce à cette jeune chanteuse Allemande.

Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 147
- 148
- 149
- 150
- 151
- →
- Dernière »