Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté lundi 23 octobre 2006 à 15:08 (#2191) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messagedark schneider, le 23/10/2006 à 15:48, dit :

Moi je viens de decouvrir un groupe qui s'appele Rancid (d'après ce que j'ai compris c'est assez vieux mais je ne connaissais pas :D ) et j'adore vraiment!

C'est clair que ça date !!!! Si tu veux aller plus loin écoute Operation Ivy (le groupe d'avant Rancid) et Dancehall Crashers (le groupe entre O. I. et Rancid et qui dure encore !!). Le nouveau groupe du gratteux s'appelle Lars Frederiksen and the Bastards mais je n'aime pas trop, enfin c'est mieux que Rancid que je trouve un peu pourri dans l'ensemble (sauf quelques morceaux).
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 23 octobre 2006 à 15:56 (#2192) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Led zep - remasters et le live d'Hendrix a Woodstock.

Posté lundi 23 octobre 2006 à 16:02 (#2193) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageSudaka82, le 23/10/2006 à 16:08, dit :

C'est clair que ça date !!!! Si tu veux aller plus loin écoute Operation Ivy (le groupe d'avant Rancid) et Dancehall Crashers (le groupe entre O. I. et Rancid et qui dure encore !!). Le nouveau groupe du gratteux s'appelle Lars Frederiksen and the Bastards mais je n'aime pas trop, enfin c'est mieux que Rancid que je trouve un peu pourri dans l'ensemble (sauf quelques morceaux).

en fait, j'ecoute pas vraiment ce qu'ils ont fait dans leur vieux albums...je suis en traine d'ecouter un album sorti en 2003 (indestructible je crois) et j'accroche plutot bien.

P'tetre que les autres albums puxx, je dis pas mais j'aime bien celui là! :D

je suis vraiment a la recher de nouveau son Rock en ce moment mais j'ai du mal...si des fois vous avez des noms de groupe géniallissime et non commerciale, pourriez vous ma les faire connaitre? :D
Image IPB

Posté lundi 23 octobre 2006 à 16:32 (#2194) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messagedark schneider, le 23/10/2006 à 17:02, dit :

en fait, j'ecoute pas vraiment ce qu'ils ont fait dans leur vieux albums...je suis en traine d'ecouter un album sorti en 2003 (indestructible je crois) et j'accroche plutot bien.

P'tetre que les autres albums puxx, je dis pas mais j'aime bien celui là! :D

Je trouve que ça n'a pas tellement changé depuis le temps. Rien que l'album and Out come the wolves c'est une copie telle quelle d'Operation Ivy...
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 23 octobre 2006 à 17:46 (#2195) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messagedark schneider, le 23/10/2006 à 17:02, dit :

je suis vraiment a la recher de nouveau son Rock en ce moment mais j'ai du mal...si des fois vous avez des noms de groupe géniallissime et non commerciale, pourriez vous ma les faire connaitre? :D

si tu veux du non commercial, j te recommande sunn O))). Certains diront que c'est géniallissime, les autres que c'est la plus grosse arnaque musicale du siecle.

(et sinon, j'ai deja parlé de comity ?)
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 24 octobre 2006 à 20:35 (#2196) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

j'écoute la bo de scarface avec le fameux titre tellement 80's " push into the limit" : ca roxx ^^

Posté mardi 24 octobre 2006 à 21:57 (#2197) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Phillipe Katherin: Louxord, j'adore...

Posté mardi 24 octobre 2006 à 22:47 (#2198) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

L'album The Chase par Brisa Roché, tout simplement sublime, magique.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 25 octobre 2006 à 00:22 (#2199) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Le double album de Kraftwerk en live... Pour ceux qui ne connaisse pas ce groupe fait parti des peres fondateur du mouvement et de la musique electronique...

Quelques morceaux d'anthologie: trans europe express, metal on metal, tour de france: etape 1.2.3, the robots...

pour les amateur d'electro a écouter absolument...

Posté mercredi 25 octobre 2006 à 00:47 (#2200) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Tom Waits, les albums Blood Money, et Real Gone.
Franchement, mais franchement énorme.

Par contre, je peux pas vraiment donner de style, c'est tout simplement trop chelou.
Pour vous faire une très très vague idée, ça ferait un peu Folk-blues Noisy d'alcoolique qui a fumé trop de clopes. :D
" Ce dont personne ne se rappelle,
n'est jamais arrivé." Serial Experiments Lain
Nouvelle Team - Manga-France - Honey & Clover.

Posté mercredi 25 octobre 2006 à 16:38 (#2201) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

en ce moment, c'est du TTC, batards sensibles. Il faut un petit moment pour s'habituer aux sons, aux flow des bonhommes, mais apres c'est du bonheur.

Ensuite je me fais du Type O Negative World Coming Down. C'est pas super gai, mais c'est beau. Bien sur il faut apprecier les voix d'outre tombre, et les sujets tristes (cf "Everyone I love Is Dead"). Avec en bonus un petit medley des Beatles!

Et puis j'ai retrouvé un album de Cult Of Luna, Salvation. Dans le genre je prefere Isis, mais bon. En fait c'est la voix du bonhomme que j'apprecie moyen.

Voila voila, c'etait ma selection du moment.

[Edit]

Je viens d'ecouter du Deftones, le dernier album a paraitre. Pas que ca soit pas bien, mais bon voila, ca n'a pas grand chose a voir avec ce qui yavait avant... Et pour repondre a herc, je trouve que leur album le plus coherent reste Around the Fur, mais il y a de bien meilleures chanson sur les albums d'apres: cf Battle Axe, qui est en fait la seule a me venir actuellement.

'tain encore un album a acheter, ce qui va commencer a faire beaucoup :flowers:

[/Edit]

Ce message a été modifié par sir_vlad - mercredi 25 octobre 2006 à 16:48.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 25 octobre 2006 à 17:48 (#2202) L'utilisateur est hors-ligne   solexine 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Voir le messageOllin`, le 25/10/2006 à 01:47, dit :

Par contre, je peux pas vraiment donner de style, c'est tout simplement trop chelou.
Pour vous faire une très très vague idée, ça ferait un peu Folk-blues Noisy d'alcoolique qui a fumé trop de clopes. :flowers:

Moi je trouve ta définition du style de Tom Waits assez juste, c'est vrai qu'il est un peu inclassable et surtout inimitable
Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Image IPB

Posté mercredi 25 octobre 2006 à 18:19 (#2203) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Mon maitre musical, pardon, herc m'a récemment donné envie d'écouter le premier lostprophets.

Bon, bah, la, à chaud, je dirais qu'il enterre les autres assez largement.
En meme temps, j'suis addict à "...and she told me to leave", forcément, ça aide pas à etre objectif. Mais en fait, y'a pas mal de bons titres.

Sorti de la, rien. Ah si, j'écoute les ost de cowboy bebop, qui sont plutot très bonnes. Enfin, quand je zappe les titres.

En revanche, bullet for my valentine, c'est passé directement par la case poubelle, et ce, dès les premières secondes du 2eme titre de l'album "the poison".
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 25 octobre 2006 à 21:38 (#2204) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Voir le messageDeathscythe, le 25/10/2006 à 19:19, dit :

En revanche, bullet for my valentine, c'est passé directement par la case poubelle, et ce, dès les premières secondes du 2eme titre de l'album "the poison".

Pour moi ce fut cash poubelle dès les premières secondes du 1er titre, même pas eu l'envie d'entendre la suite :noexpression:

Autrement, ce soir, plongée dans Otis Redding jusqu'au cou, un des meilleurs chanteur de soul américain à mon humble avis :blink:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 01:06 (#2205) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Je viens de decouvrir un groupe sur MTV 2, HED P.E c'est fusion rapcore style bodycount, c'est pas mal, ca fait du bruit j'aime bien....

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • Dernière »