Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 15:37 (#2176) L'utilisateur est hors-ligne   diabolik_creeper 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/10/2006

il est peut etre fade (je sais pas car je l'ai pas encore écouter) mais ce qui est sur c'est qu'il ne retrouveront pas le coté root et orgasmique de adrenaline (car cette album est pour moi le meilleur 0:) )

pour repondre a siteez electrochoc est pas mal et les lyrics sont bien tripant, j'espere que sur scene on va voir que lgroupe a grandit car pour le moment en live c'est plein d'energie mais pas toujours bien canalisé!!!

Sinon je vous conseil également l'album de nord "year of no light", groupe métaleux français et ce que l'on peu en dire c'est que c'est noir, mais dieu que c'est bon

:bouffe:

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 22:01 (#2177) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Le dernier album de Evanescence et la BO de Miami Vice tourne en boucle chez moi en ce moment.

Et de temps, je fais des écarts sur le premier album d'evanescence ou des trucs plus différents comme t.A.T.u, Calogero et autres :bouffe:

Sinon Snow Patrol j'aime beaucoup aussi mais j' ai assez écouté comme ça... Pour le moment du moins 0:)

Posté samedi 21 octobre 2006 à 00:55 (#2178) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Je déconseille le dernier My Chemical Romance.

J'ai pas réussi à dépasser le titre 7 tellement j'ai trouvé le rythme insipide... J'ai cru entendre un autre groupe. Mais dans le mauvais sens du terme, genre du plagiat.

Le passage du clip sur MTV a laissé ses traces.

Bref, The black parade, à éviter(enfin, d'après moi). Autant se tourner vers l'excellentissime Three Cheers For Sweet Revenge.

J'me souviens plus si j'ai déjà dit que Anthrax, saroxait. Je le redis pour la forme.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 21 octobre 2006 à 02:10 (#2179) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Damien Rice - O, ca fait du bien d'écouter autre chose que du metal des fois :P
Son nouvel album sort fin novembre mais vous pouvez déjà écouter le nouveau single ici :

J'aime beaucoup!! ;-)

Posté samedi 21 octobre 2006 à 08:59 (#2180) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Voir le messageGrichka, le 21/10/2006 à 03:10, dit :

Damien Rice - O, ca fait du bien d'écouter autre chose que du metal des fois :P
Son nouvel album sort fin novembre mais vous pouvez déjà écouter le nouveau single ici :

J'aime beaucoup!! ;-)

Mais j'ai pris la musique 9 crimes hier et j'adore aussi. J'ai hâte qu'il sorte son alboume >_<

Et sinon, contrairement à d'autres, l'album d'Evanescence je l'aime bien :\
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté samedi 21 octobre 2006 à 12:34 (#2181) L'utilisateur est hors-ligne   redpipule 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/06/2005

j'ecoute l'album de radiohead ok computer en boucle o/

Posté samedi 21 octobre 2006 à 21:11 (#2182) L'utilisateur est hors-ligne   nico-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

c'est temps çi j ' écoute l'album de outkast.

Posté samedi 21 octobre 2006 à 21:15 (#2183) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

J'ecoute Gothan Project, ca deboite...

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 03:43 (#2184) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Je viens de (ré)découvrir Between the Buried and Me, en particulier leur album Alaska, c'est vraiment de la folie... dans le genre mélange des genres :P

En plus ça me change un peu de Bodom, In Flames et Within Temptation qui tournaient en boucle depuis le festival de la semaine dernière (au passage les trois groupes ont vraiment déchiré sur scène :) , et faire un festival au japon c'est vraiment marrant ;-) )

Et effectivement Anthrax c'est bien, ils ont la pêche sur scène, comme les papys de Slayer ou de Napalm Death d'ailleurs :)
Mr X

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 20:36 (#2185) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Ayé ma pèriode "Musique de films" a debuté :pervers:
Alors je tourne entre Platoon, Hellboy avec, diffusés par ci par là, quelques Morricone...
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 20:58 (#2186) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Future Trance 37: Ramon Zerano - Today

:pervers:
see you in heaven one day

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 21:17 (#2187) L'utilisateur est hors-ligne   hitoji 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Pour moi aujourd'hui c'est Tokio Hotel, un groupe de jeun's allemands, que je viens de découvrir.
sympa
Image IPB

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 21:38 (#2188) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messagejoli coeur, le 22/10/2006 à 04:43, dit :

Je viens de (ré)découvrir Between the Buried and Me, en particulier leur album Alaska, c'est vraiment de la folie... dans le genre mélange des genres :D

je plussoie sur between the buried and me, alaska est très bon :pervers:

sinon, aucun rapport et en vrac, underoath c'était vraiment mieux avant, soad aussi, comity c'est génial, et arch enemy c'est mieux quand la dame elle ferme sa bouche, un peu comme evanescence
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 23 octobre 2006 à 13:19 (#2189) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Creedence Clearwater Revival : du bon vieux rock 70s comme je les aime!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 23 octobre 2006 à 14:48 (#2190) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Moi je viens de decouvrir un groupe qui s'appele Rancid (d'après ce que j'ai compris c'est assez vieux mais je ne connaissais pas :D ) et j'adore vraiment!

A propos d'ost aussi, je voudrais dire que j'adore vraiment les ost de FLCL! amateur de rock, je vous le conseille! :D
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • Dernière »