Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté mardi 17 octobre 2006 à 20:42 (#2161) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

En ce moment, les deux albums de Billy Talent, que j'avoue beaucoup apprécier ... Belle découverte pour mes oreilles ^^
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 19:34 (#2162) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

1 Qlimax mixé par Dj Luna

Le miX

edit Lesrode : suppression du lien peu orthodoxe, en attente d'informations avant de le remettre, éventuellement...
J'en profite pour rappeler que les liens directs ne sont que tolérés (autrement dit, ça ne doit pas devenir une habitude), et dans la mesure où ils sont clairement légaux

edit 2 Lesrode : informations reçues, le lien est remis ;)

Ce message a été modifié par Lesrode - jeudi 19 octobre 2006 à 21:20.

see you in heaven one day

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 21:32 (#2163) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Je suis littéralement tombé sous le charme du groupe Laura .
Un magnifique groupe de Post Rock qui donne du tout bon sur leur dernier album : Radio Swan is Down

Pour écouter un morceau de la bête, c'est ici :

http://www.wearemappingyourdreams.com/medi...ery%20Light.mp3

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 09:13 (#2164) L'utilisateur est hors-ligne   Psykro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

Voir le messageWoodchuck, le 07/10/2006 à 01:41, dit :

Butter Beans !!!
C'est du SkaCore de Brest! Je suis tombé par hasard en allant sur Guerrillasso
Dommage le groupe soit mort, mais les morceaux sont en écoute!
La chanteuse envoie du bois comme on dit!
La scène indépendente c'est cool!
Butter Beans
"A tous ceux qui pensent que nos vies sont fades, je leur tends la main!!!"

Je vous conseille Freetown et To Our Friend.

ah oui très bon ça, merci, les passages sans cuivres me font bien penser à "Tsunami Bomb" groupe punk-rock new-yorkais dont la chanteuse (Agent M) "envoie pas mal de bois" aussi (groupe dont le premier album "the ultimate escape" et les quelques mini-albums sont beaucoup mieux que le second "the definitive act", soit dit en passant).

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 10:52 (#2165) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

- Clair! Je suis tombé sur le c**, la structure des morceaux est super originale, ça alterne bien les styles tantot festif puis pêchu, avec des lignes de chants super bien trouvées! Butter Beans c'est mon coup de coeur du moment.

- Franchement pas mal , je vais plus me pencher sur la question je crois...

- Sinon, en scène parisienne, il y a les p'tits jeunes de
Edge up qui déchirent pas mal! Il sont souvent en concert et franchement leur compos sont bourrés de bonnes idées!
Jetez une oreille au morceau dispo sur leur site: Mafia Story (il y en a d'autre en cherchant je crois!)

Soutenez les scènes indépendantes!

[Edit] Sudaka> Je connais pas l'original de Choking Victim, mais le peu que j'ai entendu de ce groupe, je trouvais le chant assez faux et les refrains sont souvent doublés donc plus pêchus.

Ce message a été modifié par Woodchuck - jeudi 19 octobre 2006 à 13:17.

Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 10:56 (#2166) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

C'est rigolo Butter Beans, même s'ils tirent pas mal le côte passage ska/passe hard core (je préfère quand la fusion des deux genres est omniprésente comme dans Choking Victim/Leftover Crack voire dans les premiers Operation Ivy). Par contre la reprise de Choking Victim manque de peps !!

Edit :
Edge Up ça a l'air d'être de la bombe !! Dommage que je sois plus à Paris.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 11:25 (#2167) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

J'écoute un peu de tout : rock, metal, hardcore, speedcore, makina ( happyhardcore.com, radio sur winamp qui passe de bons mix ), trance, techno ( pas commerciale ) et aussi les OST de manga. ;)

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 11:28 (#2168) L'utilisateur est hors-ligne   diabolik_creeper 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/10/2006

salut!!!

en ce moment j'ecoute pas mal un groupe qui s'appel from autumn to ashes c'est du metalcore (genre bullet for my valentine, mendeed)...ça met bien la claque avant d'aller en cour et ça boost pour toute la journée!

et je vous conseil un groupe méconnue encore (qui vien d'orléans) et qui s'appel quiet (c'est de la fonte :) ) y'a quelques titres dispo sur leur page myspace ou sur www.quiet-universe.com

au faite quelqu'un aurait-il des nouvelles pour la date de sortie du nouveau deftones (fin octobre peu etre????)

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 13:56 (#2169) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Le dernier album d'Enhancer : Electrochoc.

Une claque? Pas vraiment, on commence à être habitués à leur style pêchu, violent, rap, metal... Mais il y a néanmoins une volonté évidente de renouvellement, chaque chanson est recherchée ; musicalement comme lyriquement c'est parfait, la machine est bien rodée et nous emmène à toute vitesse dans le monde de ces 7 jeunes parisiens.

Perso j'suis un grand fan de ce groupe donc je peux pas être objectif, j'adore, je sens que je vais l'écouter à fond pendant un bon bout de temps, même si il arrache pas autant que Street Trash à l'époque ( il est quand même bien violent hein :) ).
Image IPB

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 14:09 (#2170) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Voir le messagediabolik_creeper, le 19/10/2006 à 12:28, dit :

au faite quelqu'un aurait-il des nouvelles pour la date de sortie du nouveau deftones (fin octobre peu etre????)

"Saturday Night Wrist" qui sortira le 31 Octobre et en attendant, on peut toujours écouter qques uns de leurs nouveaux titres
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 17:07 (#2171) L'utilisateur est hors-ligne   vaness84 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/06/2005

en ce moment c'est Snow Petrol
Image IPB

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 18:56 (#2172) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Pour ma part, la tout de suite je me fiat un trip sur les musiques de vieux film.

Ecouter en boucle le thème de la Grande évasion, c'est trop mais alors trop tripant xD

Sinon ben je lache toujours pas l'opening de black lagoon, c'est bizarre d'habitude je me lasse assez vite.
Faut croire que cette fois c'était vraiment du super son !
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 18:58 (#2173) L'utilisateur est hors-ligne   Psykro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

Voir le messagevaness84, le 19/10/2006 à 18:07, dit :

en ce moment c'est Snow Petrol

tu veux surement parler de Snow Patrol, je pense. moi j'aime bien aussi surtout l'album "Final Straw".

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 20:23 (#2174) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messageHidaiki, le 19/10/2006 à 15:09, dit :

"Saturday Night Wrist" qui sortira le 31 Octobre et en attendant, on peut toujours écouter qques uns de leurs nouveaux titres

je le trouve très bien le nouveau deftones, c'est certes moins bien qu'avant, mais ils retrouveront jamais la classe de around the fur, alors contentons nous de ce qu'ils font actuellement, c'est pas mauvais pour autant

(n'écoutez pas le sinistre individu qui viendra probablement dire que c'est fade, c'est un emo)

et dans un autre genre, je recommande les géniaux

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 20:24 (#2175) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Il est fade le dernier Deftones.

Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 143