Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté lundi 09 octobre 2006 à 19:47 (#2131) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'ai découvert Andromeda et je dois avouer que j'accroche bien pour du heavy métal, habituellement c'est pas que je n'aime pas, mais je trouve ça toujours pareil, pas assez original en somme, or ce groupe me plaît.

Toujours dans la découverte, Missa Mercura, métal opéra, certaines musiques que je trouve trés envoutantes, d'autres (aprés une ou deux écoutes) que je passe.

Et grâce à Newo, Day One Symphony, je sais pas vraiment dans quel style on peut classer ça, moi je le classe dans le rock psychedelique. Trés bon groupe.
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 09 octobre 2006 à 21:10 (#2132) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

j me refais tous les albums de hatebreed dans l'ordre chrono-inversé, du tout nouveau supremacy jusqu'au tout vieux under the knife.

c'est un peu toujours pareil, mais très sympa quand méme
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 09 octobre 2006 à 22:21 (#2133) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Suite au piquage de plein de trucs sur un disque dur, je me retrouve avec moults trucs à écouter...
Donc en ce moment la playlist qui tourne, c'est :
- Aerosmith, un peu de tout...
- INXS, le best z'of (/me aime ><)
- Cradle of Filth (ça réveille méchamment la nuit mais sinon, miam)
- Radiohead
- REM (strop gai ><)

et plein de trucs en vrac (du ringard, du niais, voire de l'inécoutable >< avec My Way par les Sex Pistols... alias le truc qui semble être chanté sous l'influence d'au moins 20 substances différentes >:rolleyes:)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 09 octobre 2006 à 23:24 (#2134) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Alors zizik du jour : Mogwai et Sigur-Ros avec entre les 2 "Love Rollercoaster" de The Ohio Players histoire de se re-motiver un ti coup :rolleyes:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté mardi 10 octobre 2006 à 00:48 (#2135) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

En ce moment je me fais le Best Of Kiss. Mais je recommande à tout le monde de se jeter sur du Live. C'est plus HARD ROCK quoi.
Image IPB

Blah.

Posté mardi 10 octobre 2006 à 02:01 (#2136) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Voir le messagewonderboy, le 09/10/2006 à 20:47, dit :

J'ai découvert Andromeda et je dois avouer que j'accroche bien pour du heavy métal, habituellement c'est pas que je n'aime pas, mais je trouve ça toujours pareil, pas assez original en somme, or ce groupe me plaît.

Toujours dans la découverte, Missa Mercura, métal opéra, certaines musiques que je trouve trés envoutantes, d'autres (aprés une ou deux écoutes) que je passe.

Ouaip Andromeda ca déchire!! Le dernier "Chimeria" est terrible!! C'est pas vraiment du heavy mais plus précisement du Prog donc c'est pas super accesible bien souvent mais ca change beaucoup du heavy, speed etc...On s'en lasse en générale moin vite les albums de prog étant en générale plus complexe que le reste!

Pour Missa Mercura c'est un projet de certain membre de Vanden Plas et Silent Force! J'adore l'album!! Dailleurs s'il y a des fan de Vanden Plas et notament du chanteur, je conseil l'album du groupe Abydos, projet de Andy Kuntz (chanteur de vanden plas), c'est un rock/metal prog d'une beauté monstrueuse!!!!! Un de mes albums préféré que je classe au coté de chef d'oeuvre de groupe comme Queen ou Pink Floyd! Jeté vous dessus!! :rolleyes:
Je vous mets un petit lien provenant du site de Vanden plas france, ou vous pourrez écouter une chanson ainsi que des extraits des autres : http://www.vandenplas-france.com/abydos/abydos-trailer.mp3

La j'écoute toujours le dernier Heavenly qui me lasse toujours pas, ainsi que Queensryche, Operation Mindcrime 1 et 2! :sifle:

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 10 octobre 2006 à 10:02 (#2137) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ce que j'écoute?

- Radio_Nostalgie

Que des tubes en masse toute la journée, des émissions thématiques le soir (comme hier l'émission spéciale Années_80, ou la Fièvre_Disco le samedi soir).

- France_Culture

Trop bon au petit déjeuner d'entendre parler de Pierre_Poujade, ainsi que des réfléxions sur le palimpseste et l'oeuvre Mac_Beth de William_Saurin.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 19:38 (#2138) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Anthrax - The Greater of two evils :sorcerer:

Gung ho ! Gung ho ! Gung ho ! Here we goooooo~ !
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 12:06 (#2139) L'utilisateur est hors-ligne   GokuRom 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2006

La bande originale de Naruto

Posté samedi 14 octobre 2006 à 09:42 (#2140) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

1 peu d'eurodance avec DanceCharts 2006 Vol2.2 :D
:(

et de l'hardstyle maintenant avec Hardbass 9.1
:D ^_^ :D

Et pour finir la soirée du Yoji Biomehanika - Tales From The Big Room
:D :D :D :D :D :D

Ce message a été modifié par Mephys - samedi 14 octobre 2006 à 22:58.

see you in heaven one day

Posté samedi 14 octobre 2006 à 19:35 (#2141) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Voilà pour mon week-end :lol:

www.loudpark.com

J'en peux plus d'attendre Within Temptation, In Flames et COB

:wacko:
Mr X

Posté samedi 14 octobre 2006 à 21:26 (#2142) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Souvenir, souvenir :wub: Host de Paradise Lost et Comalies de Lacuna Coil avec répétition sur répétition de "Heaven's a lie" :flowers:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté samedi 14 octobre 2006 à 23:10 (#2143) L'utilisateur est hors-ligne   redpipule 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/06/2005

j'écoute l'album de enhancer electrochoc

Posté dimanche 15 octobre 2006 à 02:16 (#2144) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

En ce moment, petit passage folk, avec Jeff Buckley - Grace. Keziah Jones - Blufunk is a Fact. Et Tom Waits.
" Ce dont personne ne se rappelle,
n'est jamais arrivé." Serial Experiments Lain
Nouvelle Team - Manga-France - Honey & Clover.

Posté dimanche 15 octobre 2006 à 06:16 (#2145) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

* Mat[Mate] fait le mariole sur \ò\ UEFA Champions League - 02 - Official theme \ò/ 01:27/02:59 \ò/ 160 kbps mp3 /ò/

La musique de la ligue des champions :flowers:
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • Dernière »