J'ai découvert Andromeda et je dois avouer que j'accroche bien pour du heavy métal, habituellement c'est pas que je n'aime pas, mais je trouve ça toujours pareil, pas assez original en somme, or ce groupe me plaît.
Toujours dans la découverte, Missa Mercura, métal opéra, certaines musiques que je trouve trés envoutantes, d'autres (aprés une ou deux écoutes) que je passe.
Et grâce à Newo, Day One Symphony, je sais pas vraiment dans quel style on peut classer ça, moi je le classe dans le rock psychedelique. Trés bon groupe.
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 141
- 142
- 143
- 144
- 145
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté lundi 09 octobre 2006 à 21:10 (#2132)
j me refais tous les albums de hatebreed dans l'ordre chrono-inversé, du tout nouveau supremacy jusqu'au tout vieux under the knife.
c'est un peu toujours pareil, mais très sympa quand méme
c'est un peu toujours pareil, mais très sympa quand méme
Posté lundi 09 octobre 2006 à 22:21 (#2133)
Suite au piquage de plein de trucs sur un disque dur, je me retrouve avec moults trucs à écouter...
Donc en ce moment la playlist qui tourne, c'est :
- Aerosmith, un peu de tout...
- INXS, le best z'of (/me aime ><)
- Cradle of Filth (ça réveille méchamment la nuit mais sinon, miam)
- Radiohead
- REM (strop gai ><)
et plein de trucs en vrac (du ringard, du niais, voire de l'inécoutable >< avec My Way par les Sex Pistols... alias le truc qui semble être chanté sous l'influence d'au moins 20 substances différentes >
)
Donc en ce moment la playlist qui tourne, c'est :
- Aerosmith, un peu de tout...
- INXS, le best z'of (/me aime ><)
- Cradle of Filth (ça réveille méchamment la nuit mais sinon, miam)
- Radiohead
- REM (strop gai ><)
et plein de trucs en vrac (du ringard, du niais, voire de l'inécoutable >< avec My Way par les Sex Pistols... alias le truc qui semble être chanté sous l'influence d'au moins 20 substances différentes >

Posté lundi 09 octobre 2006 à 23:24 (#2134)
Alors zizik du jour : Mogwai et Sigur-Ros avec entre les 2 "Love Rollercoaster" de The Ohio Players histoire de se re-motiver un ti coup

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté mardi 10 octobre 2006 à 00:48 (#2135)
En ce moment je me fais le Best Of Kiss. Mais je recommande à tout le monde de se jeter sur du Live. C'est plus HARD ROCK quoi.

Blah.
Posté mardi 10 octobre 2006 à 02:01 (#2136)
wonderboy, le 09/10/2006 à 20:47, dit :
J'ai découvert Andromeda et je dois avouer que j'accroche bien pour du heavy métal, habituellement c'est pas que je n'aime pas, mais je trouve ça toujours pareil, pas assez original en somme, or ce groupe me plaît.
Toujours dans la découverte, Missa Mercura, métal opéra, certaines musiques que je trouve trés envoutantes, d'autres (aprés une ou deux écoutes) que je passe.
Ouaip Andromeda ca déchire!! Le dernier "Chimeria" est terrible!! C'est pas vraiment du heavy mais plus précisement du Prog donc c'est pas super accesible bien souvent mais ca change beaucoup du heavy, speed etc...On s'en lasse en générale moin vite les albums de prog étant en générale plus complexe que le reste!
Pour Missa Mercura c'est un projet de certain membre de Vanden Plas et Silent Force! J'adore l'album!! Dailleurs s'il y a des fan de Vanden Plas et notament du chanteur, je conseil l'album du groupe Abydos, projet de Andy Kuntz (chanteur de vanden plas), c'est un rock/metal prog d'une beauté monstrueuse!!!!! Un de mes albums préféré que je classe au coté de chef d'oeuvre de groupe comme Queen ou Pink Floyd! Jeté vous dessus!!

Je vous mets un petit lien provenant du site de Vanden plas france, ou vous pourrez écouter une chanson ainsi que des extraits des autres : http://www.vandenplas-france.com/abydos/abydos-trailer.mp3
La j'écoute toujours le dernier Heavenly qui me lasse toujours pas, ainsi que Queensryche, Operation Mindcrime 1 et 2!

Posté mardi 10 octobre 2006 à 10:02 (#2137)
Ce que j'écoute?
- Radio_Nostalgie
Que des tubes en masse toute la journée, des émissions thématiques le soir (comme hier l'émission spéciale Années_80, ou la Fièvre_Disco le samedi soir).
- France_Culture
Trop bon au petit déjeuner d'entendre parler de Pierre_Poujade, ainsi que des réfléxions sur le palimpseste et l'oeuvre Mac_Beth de William_Saurin.
- Radio_Nostalgie
Que des tubes en masse toute la journée, des émissions thématiques le soir (comme hier l'émission spéciale Années_80, ou la Fièvre_Disco le samedi soir).
- France_Culture
Trop bon au petit déjeuner d'entendre parler de Pierre_Poujade, ainsi que des réfléxions sur le palimpseste et l'oeuvre Mac_Beth de William_Saurin.
Posté mercredi 11 octobre 2006 à 19:38 (#2138)
Anthrax - The Greater of two evils
Gung ho ! Gung ho ! Gung ho ! Here we goooooo~ !

Gung ho ! Gung ho ! Gung ho ! Here we goooooo~ !

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté samedi 14 octobre 2006 à 09:42 (#2140)
1 peu d'eurodance avec DanceCharts 2006 Vol2.2
et de l'hardstyle maintenant avec Hardbass 9.1
Et pour finir la soirée du Yoji Biomehanika - Tales From The Big Room

et de l'hardstyle maintenant avec Hardbass 9.1

Et pour finir la soirée du Yoji Biomehanika - Tales From The Big Room

Ce message a été modifié par Mephys - samedi 14 octobre 2006 à 22:58.
see you in heaven one day
Posté samedi 14 octobre 2006 à 19:35 (#2141)
Voilà pour mon week-end
www.loudpark.com
J'en peux plus d'attendre Within Temptation, In Flames et COB

www.loudpark.com
J'en peux plus d'attendre Within Temptation, In Flames et COB

Mr X
Posté samedi 14 octobre 2006 à 21:26 (#2142)
Souvenir, souvenir
Host de Paradise Lost et Comalies de Lacuna Coil avec répétition sur répétition de "Heaven's a lie"

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté dimanche 15 octobre 2006 à 02:16 (#2144)
En ce moment, petit passage folk, avec Jeff Buckley - Grace. Keziah Jones - Blufunk is a Fact. Et Tom Waits.
Posté dimanche 15 octobre 2006 à 06:16 (#2145)
* Mat[Mate] fait le mariole sur \ò\ UEFA Champions League - 02 - Official theme \ò/ 01:27/02:59 \ò/ 160 kbps mp3 /ò/
La musique de la ligue des champions
La musique de la ligue des champions

ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)
INBOU!!!!

ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/
[truc]pyrosempai fanboy[/truc]

(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 141
- 142
- 143
- 144
- 145
- →
- Dernière »