Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 21:58 (#2101) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

1 petit Masters Of Hardcore. le 15ème du nom... :lol:

Le 14 est pas mal aussi!!! :lol:

Ce message a été modifié par Mephys - vendredi 29 septembre 2006 à 00:57.

see you in heaven one day

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 00:31 (#2102) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

L'album Joyful d'Ayo

Faut aimer le genre mais sékool pour bouquiner et/ou faire dodo :lol:

Image IPB

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 10:42 (#2103) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Après Slayer, une petite intégrale de Children of Bodom, ça faisait longtemps, et c'est bon, surtout le dernier album :P
Mr X

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 20:36 (#2104) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Et moi je viens justement de finir la pèriode Children Of Bodom avec leur magnifique "Are you dead yet?" pour passer au dernier d' In Flames "Come Clarity"...Que du bonheur aussi :sorcerer: :P
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 21:50 (#2105) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

1 peu de zouk love... :sorcerer: Sandra Nanor - Selmen De Jou
see you in heaven one day

Posté samedi 30 septembre 2006 à 02:40 (#2106) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

J'écoute le nouvel album d'Angra - Aurora Consurgens, j'suis pas super emballé pour le moment! :/
Sinon je vous conseil un groupe japonais de speed mélodique : Galneryus.
J'ai découvert ce groupe via cette vidéo montrant le guitariste faire une démo au coté de Jani Liimatainen (sonata arctica) :
(pas des manches les gars hein? ^^ )
Puis via un de leur clip qui ma fait tilté sur le groupe et je l'adore maintenant :
http://www.youtube.com/watch?v=rfBI_kmDlNQ

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 30 septembre 2006 à 03:10 (#2107) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Un trip sur mes vieux CiDi...

Bjork, Jamiroquai, OASIS, The Verve, Prodigy...

:sorcerer:

Image IPB

Posté samedi 30 septembre 2006 à 04:47 (#2108) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

La maintenant en sortant du boulot ( et oui, vive les 3x8) :

Midnight Oil - Beds are burning

Posté samedi 30 septembre 2006 à 04:50 (#2109) L'utilisateur est hors-ligne   fan score 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2006

Moi en ce momment j'ecoute un peu d'Eminem et surtout du David guetta et d'autre artiste du meme genre musical.

Posté samedi 30 septembre 2006 à 21:56 (#2110) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Moi chu' tombé de deux artistes que l'on compare a Ben Harper (que j'ai un peu laché) John butler trio, on l'appel le Ben Harper blanc, et Ayo, Ben Harper en femme... Son album est super bien foutue, c'est calme ca me change un peu, j'écoute Systeme of a down, Muse... ca repose les tympans...

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 01:47 (#2111) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Lily Allen ... Meme pas besoin d'en dire plus >_<
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 15:32 (#2112) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

J'avais découvert un morceau sur le blog d'ashtaka, et je me suis enfin décidé à écouter un album...

Je parle d'everything but the girl.

C'est vraiment excellent, très "travelling friendly" pour reprendre mon arky préféré (a.k.a Arkangel).
J'ai meme pas écouté l'album jusqu'au bout, mais c'est super relaxant, et tout.
ça pwnz quoi. (album : idlewind)

En revanche, dans ma catégorie "flop", ce sera rancid. Après avoir entendu Out of control sur l'amv de flcl que fae avait posté, j'me suis dit "bon, bah, ça a l'air sympa, essayons ça". Et bah en fait, non, j'trouve ça toupourri, ça a rien à voir avec out of control, bref. totalement insipide. (et je me suis pas basé sur un seul album pour dire ça, mais 4-5, après, j'suis ptet pas tombé sur les bons, mais faut pas pousser :/)

Ah puis, y'a aussi teh noob song par teh pwnerer. ça, ça pwnz aussi. Mais dans un autre registre.
Merci herc o/
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 15:57 (#2113) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

En ce moment, j'attends avec impatience la sortie du petit EP de Sparkisadiamond, ce mois-ci. :rolleyes:
Pour les curieux, c'est ici que ça se passe :

C'est une sorte de Hardcore new school, assez kitshy quand même. Enfin, c'est dur à définir, mais sympa à écouter.
Et la chanteuse ;-) ...

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 16:08 (#2114) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Là je fais un ti scotchage sur "Get The Way" de Jamie Cullum....Limite blues/jazz ^^ :pinch:

Oups c'est plutôt "Get Your Way" :rolleyes:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 16:31 (#2115) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Retour dans le post rock en ce moment , avec du A Silver mt. Zion , Epic45 et d'autres groupes bien connus (tel Sigur Ros, Explosion in the sky, Mogwai...)

Et je suis tombé sous le charme d'un groupe d'indie/atmosphérique (on va dire) , Day One Symphony . C'est des potes au merveilleux groupe Dredg , ils sont kewl et ils sentent bons la framboise. (et en allant à une de leur tournée, ils ont eu un grâve accident de voitures, tous les membres se sont retrouvés en urgence à l'hopital...mais ils sont de retour, pour nous jouer de jolis tours)

Et pour vous un petit live de Day One Symphony (la qualité du son est pas top du tout mais bon)

Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • Dernière »