Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 15:09 (#2086) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Là j'écoute Rooney ... Un pti' groupe sympa... J'en avais jamais entendu parler avec de les voir dans Newport Bitch l'autre jour...
C'est du rock de djeunz... Ca s'écoute tout seul :)

Image IPB

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 20:29 (#2087) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

:music:
Voyage voyage.... Plus loin que la nuit et le jour... voyage......

J'me fais une compil qui sort du grenier!

:ph34r:
see you in heaven one day

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 22:10 (#2088) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Là tout de suite maintenant, Anna Tsuchiya, les albums "Taste my beat" et "Strip me"
Image IPB

Posté lundi 25 septembre 2006 à 17:49 (#2089) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Je suis actuellement en plein dans le délire NanowaR (rebaptisé Nanowar Of Steel, pour problèmes de copyright :w00t: )
J'avais téléchargé leur album Other Bands Play, Nanowar Gay! il y a pas mal de temps sans vraiment prêter attention et je m'y suis remis... c'est vraiment énorme :sorcerer:
Ils reprennent tous les clichés du heavy métal ce qui nous donne un album rempli de conneries mais tellement vrai ! Je ne peux que vous conseiller de vous rendre sur le site du groupe, pour ceux qui ne connaîtraient pas :

www.nanowar.it

King, Metal-La-La-La, The Number of the Bitch :sorcerer:

Posté lundi 25 septembre 2006 à 18:13 (#2090) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Evanescence ; je vais au concert le 9 nov :sorcerer:

Posté lundi 25 septembre 2006 à 18:38 (#2091) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageherc, le 24/09/2006 à 15:27, dit :

Je vais trouver quelques albums a écouter, merci :blink:
Juste par hasard, j'ai vu uqe ca avait l'air d'être dur métal, le son est-il assez "précis" ? Je veux dire par là, y a t-il une grosse disto de fou où on n'arrive même pas à distinguer les cordes (par exemple les neo "groupes" de maintenant), ou est-ce plus appliqué, plus affiné, plus travaillé ?

Posté lundi 25 septembre 2006 à 20:42 (#2092) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

le dernier iron maiden qui est sympatoche.
sinon je confirme que nanowar c'est délirant!!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté mardi 26 septembre 2006 à 05:57 (#2093) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Le dernier Slayer, Christ Illusion, en plus des anciens, pour me préparer au concert :)
Mr X

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 23:44 (#2094) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Apres l'assez moyen o'god the aftermath, norma jean est de retour avec redeemer. C'est un peu moins botch-esque que l'immense bless the martyr and kiss the child, c'est plus dans l'air du temps, un peu comme si c'était du underoath avec énormément plus de talent et sans la tendance à émo-iser les chansons. C'est peut être pas un mal, ça rend l'album un poil plus accessible. Facilement une des meilleures sorties de l'année 2006.

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 14:48 (#2095) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Le dernier Heavenly - Virus qui est monstrueux!!!! :noexpression:

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 15:00 (#2096) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Oh, ils en ont sortis un nouveau? J'écouterai un peu, j'ai bien accroché il y a quelques années sur scène.

Sinon en ce moment j'écoute souvent Are You Dead Yet, de Children Of Bodom. Et je viens d'apprendre qu'In Flames passe à Paris le 7 novembre avec Children, ça s'annonce encore meilleur qu'In Flames/Sepultura en avril dernier!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 15:02 (#2097) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

retour aux sources avec les guns'n roses, Sonata Arctica, et un peu de Rhapsody.

Connais pas Heavenly, je vais écouter pour voir, merci Grichka
Image IPB

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 15:06 (#2098) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

En parlant de Sonata, le chanteur Tony Kakko, pousse la chansonnette sur le dernier Heavenly!
Pour In Flames et Children le 7 novembre y aura aussi Slayer avec eux en tête d'affiche! Ca c'est du concert!!

Edit : Vous pouvez voir le clip d'heavenly et écouter des extraits sur leur site officiel : http://www.heavenly.fr/index.php

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 19:50 (#2099) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

ouaip, et j'attends le prochain album de Tony Kakko et consorts avec impatience, c'est pour bientôt (fin 2006 - début 2007, pas de dates précises).
C'est bien Heavenly, encore merci Grichka!!
Image IPB

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 20:48 (#2100) L'utilisateur est hors-ligne   ZeN-Karnage 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Hum apparement ça écoute pas mal de metal ici! Ben pas moi :lol:

Alors dans l'ensemble c'est :

-Reggae : pas mal de vieux roots style : The gladiators, Burning Spear, Culture, Gregory Isaacs, Israel Vibration, Max Romeo, etc... J'ai pas mal de matos donc si d'autres gens sont intéressés contactez moi :lol:

-Ska : du vieux ska jamaïcain comme The Skatalites, Derrick Harriots, Lord Tanamo ou the Maytals entre autre! Mais aussi du Ska français plus récent comme Jim Murple Memorial, Train's Tone (ex Tsunami's Band), Les 7 frères Bogdanov (ex Skapuchons, des potes a moi de Bordeaux donc je fais un peu de promo :D), etc...

-Chanson Française : en vrac : Babylon Circus (eux je les ai vu 5 fois en concert et je me lasse toujours pas!!! Je conseille a tout le monde! Mélange de Ska, reggae, dub, musique tzigane! Tu perds 12 kg par concert, très bon pour vous mesdemoiselles si vous vous voulez perdre du poids :P), Debout Sur Le Zinc, Jamait, Les Amis d'ta Femme, Les Ogres de Barback, les Hurlements d'Léo, Les Têtes Raides etc....

-Ensuite j'écoute quelques autres trucs du style Hardtek ( Manu le Malin, ), du punglist wax comme La Phaze (c'est le seul groupe dans cette catégorie :)) , du rock psyché ( , Janis Joplin, etc...) et plein d'autres trucs mais bon peut être pour une autre fois :)

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • Dernière »