-
223 Pages
- « Première
- ←
- 137
- 138
- 139
- 140
- 141
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté jeudi 21 septembre 2006 à 17:52 (#2072)
Grichka, le 21/09/2006 à 17:10, dit :
Le dernier Maiden qui est plutôt bon! 

Ha ha tout pareil ^^ Et ça fait plaisir de ravoir une pochette qui vaut le coup après l'innommable essai 3d de l'avant dernier!
Et pour pas etre hs totalement, c'ke j'ecoute ? Le double dvd live de zakk Wylde "The Europeean Invasion:Doom Troopin'" reprenant les concerts de l'Elysée Montmartre de l'année dernière (lol on voit ma tronche dans la foule sur le dvd XD) ainsi que celui de Londres...
Le meilleur concert de ma vie est chez moi! ^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté jeudi 21 septembre 2006 à 18:10 (#2073)
J'aime vraiment moins Maiden avec les derniers albums... Je trouve qu'ils se renouvellent beaucoup trop dans le même style, et ça s'épuise.
Perso j'ai ressorti mes vieux classiques de Daft Punk, toujours aussi bon.
Perso j'ai ressorti mes vieux classiques de Daft Punk, toujours aussi bon.

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 18:59 (#2074)
/me n'as plus rien...
En fait, s'pas que j'ai tout perdu, c'est juste que j'arrive pas à trouver des groupes que je peux apprecier, et ceux que j'apprecie déjà j'ai tous les albums, donc je fais une sorte de requete musicale ^^
Je décris un peu, je cherche des groupes originaux, et surtout qui ne sont pas comme la plupart des groupes de maintenant, c'est à dire: refrain chant refrain solo (ou autre pour dire avoir changer) refrain chant refrain fin.
Peu importe que ce soit du jazz, du rock ou du métal, (mais pas de rap ni de techno par contre...) je souhaite juste des groupes qui varient leur musique.
En fait, s'pas que j'ai tout perdu, c'est juste que j'arrive pas à trouver des groupes que je peux apprecier, et ceux que j'apprecie déjà j'ai tous les albums, donc je fais une sorte de requete musicale ^^
Je décris un peu, je cherche des groupes originaux, et surtout qui ne sont pas comme la plupart des groupes de maintenant, c'est à dire: refrain chant refrain solo (ou autre pour dire avoir changer) refrain chant refrain fin.
Peu importe que ce soit du jazz, du rock ou du métal, (mais pas de rap ni de techno par contre...) je souhaite juste des groupes qui varient leur musique.
Posté vendredi 22 septembre 2006 à 19:21 (#2075)
J'te proposerai bien Judas Priest (l'album Painkiller ou l'essentiel) et Mötley Crüe mais faut aussi voir par rapport aux groupes que tu écoutes principalement.
Tu peux aussi essayer Velvet Revolver, c'est assez sympa mais comme le reste, la structure de la chanson reste généralement la même, à la rigueur si tu veux vraiment changer de forme écoute du classique, j'suis en plein trip Vivaldi en ce moment, les 4 saisons entre un Painkiller et un Night Crawler ça défonce tout (même si les 4 saisons y'en a pour 40 min ^^)
EDIT : J'ai commencé à écouter Lordi aussi, j'suis fan de la chanson qu'ils ont présenté à l'Eurovision
Tu peux aussi essayer Velvet Revolver, c'est assez sympa mais comme le reste, la structure de la chanson reste généralement la même, à la rigueur si tu veux vraiment changer de forme écoute du classique, j'suis en plein trip Vivaldi en ce moment, les 4 saisons entre un Painkiller et un Night Crawler ça défonce tout (même si les 4 saisons y'en a pour 40 min ^^)
EDIT : J'ai commencé à écouter Lordi aussi, j'suis fan de la chanson qu'ils ont présenté à l'Eurovision

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 20:00 (#2076)
Aquillon, le 22/09/2006 à 20:21, dit :
mais faut aussi voir par rapport aux groupes que tu écoutes principalement.
Bah, j'écoute de tout comme dit plus haut. Lorsque je dis qui varie beaucoup, je pense a du style Massive Attack ou Tool, ou encore Mr.Bungle. Pas bête le classique, je vais tester.
Si vous avez d'autres groupes je suis prenant

Posté samedi 23 septembre 2006 à 08:57 (#2077)
Le dernier album de Madeleine Peyroux et la B.O de Broken Flowers. Du jazz très agréable
.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté samedi 23 septembre 2006 à 11:00 (#2078)
Le dernier Euro Temptations mixé par Dj Inphinity. 

see you in heaven one day
Posté samedi 23 septembre 2006 à 16:52 (#2081)
Moi j'écoute le dernier DMX
Très bon album en passant

Très bon album en passant

Posté samedi 23 septembre 2006 à 20:53 (#2082)
Posté dimanche 24 septembre 2006 à 11:10 (#2083)
Du Yoji Biomehanika... qui est fini d'ailleurs.
Me fait du Xque (makina) maintenant.

Me fait du Xque (makina) maintenant.
see you in heaven one day
Posté dimanche 24 septembre 2006 à 14:27 (#2084)
Posté dimanche 24 septembre 2006 à 15:02 (#2085)
Je plussoie sur The Dillinger Escape Plan, qui est vraiment un bon groupe.
Sinon en ce moment je me passe les chansons de 'Weird Al' Yankovic, j'suis fan. \o/
( http://www.break.com/index/weird_al_white_and_nerdy.html )
Sinon en ce moment je me passe les chansons de 'Weird Al' Yankovic, j'suis fan. \o/
( http://www.break.com/index/weird_al_white_and_nerdy.html )

Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 137
- 138
- 139
- 140
- 141
- →
- Dernière »