Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 07:46 (#2041) L'utilisateur est hors-ligne   lutinbleu 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Dernierement je me suis penché sur un groupe completement inconnu qui a vu le jour y'a qqs temps de ca a Grenoble.--> SUOMi6
Le fait que mon cousin soit batteur importe peu, ce qu'il faut savoir c'est que le lien en dessous vous emmene directement la ou vous pourrez ecouter et telecharger leur démo. (4 sons pour le moment).

SUOMi6 - Homepage

Si vous etes de nature rétissante voila les influences du groupe :

Influences Radiohead, Blonde Redhead, The Pixies, Sonic Youth, Electrelane, Cat Power, Weezer, Pavement, Built To Spill, Grandaddy, Animal Collective, dEUS, Hefner, Yeah Yeah Yeahs, Elysian Fields, The Breeders, The Strokes, Swell...

Ressemble à On nous a deja parlé de : Blonde Redhead, The Pixies, Sonic Youth, Cat Power, Electrelane... Mais on se demande...

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 08:38 (#2042) L'utilisateur est hors-ligne   Hause 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/09/2006

Je n'ai pas de style de musique favoris car j'écoute de tout mais j'ai beaucoup de mal avec le raï et le rap ;-)

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 11:58 (#2043) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

En plus de l'album d'Iron Maiden, j'écoute maintenant le dernier album de Motorhead : Kiss of Death

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 15:54 (#2044) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Je craque en ce moment sur l'album Best Of de FatBoy Slim. *bave partout*
Image IPB

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 20:45 (#2045) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Aïe, Aïe. J'arrive plus à décrocher de la superbe rencontre entre les maîtres de l'Electro-Dub: HighTone et Zenzilé. L'album se nomme Zentone. C'est l'un des meilleurs albums 'inter-groupe" du moment. une perle :D

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 20:59 (#2046) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Back 2 The Dance

Mes morceaux préférés :
CD 1 Le dormeur doit se reveiller (le dormeur)
CD 2 No limit (2 unlimited)
CD 3 pas encore écouté
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté samedi 09 septembre 2006 à 23:05 (#2047) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

L'avais oublié ce topic !
Me suis mis a Incubus, et toujours un peu de Massive Attack, ainsi que des morceaux de l'OST de Noir.
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 11 septembre 2006 à 21:30 (#2048) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 10/09/2006

Là tout de suite, j'écoute l'album The Silent Force de Within Temptation ^^

J'adore :lol:
Image IPB
Image IPB

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard

Posté lundi 11 septembre 2006 à 21:42 (#2049) L'utilisateur est hors-ligne   Madané 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/01/2006

En ce moment j'écoute le dernier album de Muse "Black Holes and Revelations" :lol:

Posté lundi 11 septembre 2006 à 21:57 (#2050) L'utilisateur est hors-ligne   Psykro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

grosse baffe : Gogol Bordello avec l'album "Gypsy Punks", tout est dit dans le nom de l'album, énorme!
et Zardonic de l'indus drum&bass, très bon.

Posté mardi 12 septembre 2006 à 09:10 (#2051) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Zardonic.... Hum... Je note, ça pourrait me plaire.

(en attendant, j'ai ressortit Rammstein du fond du placard.... râââh, s'fait du bien!! :))
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 21:31 (#2052) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'ai écouté Zentone, et c'est vrai que c'est pas mal du tout, bien dans le genre trippant que j'apprécie.
Dans un style à la fois proche et éloigné (trippant aussi ^^), j'ai découvert Belief () avec leur album "Belief no place".
Image IPB
C'est de la toute bonne synthpop ça !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 12:18 (#2053) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ce que j'écoute?
"Cash.Money.Monday.Mix-[April]-2k5-PROPER-BLaZeD"
Ca commence trés mal, avec un riddim 120 BPM agrémenté d'un synthé_orgue ambiance fête à l'église.
Puis enchainement sur un riddim bam-bam nul et speed : le junkanoo.
Ca se reprend de justesse avec le Madda_Dan_Riddim : des bonnes tunez et un gimmick entrainant.
Changement et ambiance plus posée par la suite : un riddim dont je ne connais pas le nom, mais avec le big tunez de Sizzla-Gunshot_Like_Rain.
Autre riddim après. Pas mal, calme et électro...

Bref, début de mix horrible, mais ça se laisse écouter.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté samedi 16 septembre 2006 à 02:55 (#2054) L'utilisateur est hors-ligne   MIsAnThroPe 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/09/2006

:w00t: cool j'aime quand ça parle zik!
Pour moi je suis plutot branchée: Heavy power et thrash metal, jazz, southern et stoner rock, un peu Punk (surtout NOFX et bad religion), un tout ptit peu country, blues, Gnawa (puisque je suis du maroc).
Mes chanteu(rs/ses) et groupes preferé(e)s sont nombreux mais j'en cite quelques uns quant meme: Jim morrison (the doors), Zakk Wylde, Ozzy Osbourne, black sabbath, alice in chains, Pearl Jam, Janis Joplin ,diana Krall, Ella Fitzgerald, Creedence clearwater revival, Spiritual beggars..

Posté samedi 16 septembre 2006 à 10:49 (#2055) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

:w00t:

1 HouseQlassics mixé par Bass D & King Matthew...
Pour ceux que ça intéresse: il y a 1 Qlimax au Pays Bas fin novembre. :ph34r:
see you in heaven one day

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • Dernière »